• A VENIR BIENTOT D 07/06/2016

     

    A VENIR  BIENTOT             D  07/06/2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    UN REGARD VAUT  MIEUX    

     

     

    QU'UNE PAROLE  

     

     

     

    AVEC LA PHOTO

     

     

     

     

     

    -09-11-13-15- Juin -

     

     . Musée des pompiers .

     

    .VIEUX FERRETTE.

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

     

     

    VACANCES ALSACE 09/2015  . 

     

     

    A VENIR DANS LES 8 JOURS             D     13/04/2016

     

     

    LIRE LE MENU

     

    C'EST COMME SE NOURRIR DE LECTURE

     

     

    A VENIR DANS LES 8 JOURS             D     13/04/2016

     

     

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

     

     

    . 08/06 : RECETTE .

     

     

    .- Choux Fleurs a l'anglaise - 

     

     

     

    . 14/06 : RECETTE . 

     

     

     

    .- Crevettes grillées -.

     

    . Au beurre et a l'ail . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A VENIR DANS LES 8 JOURS             D     13/04/2016

     

     

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

     

     

     

    . 11/06 : POÈME .

     

     

     

    . - Christine DE PISAN - .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BREVE 06/06/2016CITATIONS 08/06/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 05:29

    Bon mardi ... avec des orages annoncés ... Grrr
    Bisoux, joël

    dom

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 06:08

    Sympa le char. Bisous

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 06:37

    Oui une fête sympa ! . Le beau temps revient pour le grand plaisir des plagistes déjà nombreux à Biarritz . Bon mardi Joël , bisous , escapade 

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 07:09

    Bonjour Joël,

    Je ris, je ne vois pas ton billet !

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

      • Mardi 7 Juin 2016 à 07:37

        Il ne me reste qu'une menue monnaie!

        souvent sur ce blog

        que six articles semaine

        pour arriver fin 2017

        a deux comme les DEUX autres blogs

        par moment c'est saturation.

        J - G- R - C

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:10

    Afficher l'image d'origine

    On va vite sortir au parc   , Jallen va pouvoir s'éclater  bon mardi   

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:58

    Bonjour Joel .

    MERCI de NOUS annoncer la couleur du temps .

    Amicalement ... Dan .

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:01

    Petit coucou du mardi !

    Passe une bonne journée avec

    bises

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:17

    Bonjour Joël .

    J'espère qu'il fait beau chez toi car ici il pleut .

    Mais mis à part le fait que nous ne pouvons pas sortir , rien d'alarmant s'il pleut chez nous .

    Nous avons de la chance d'habiter en montagne .

    Je pense aux pauvres gens victimes des inondations .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Bon Mardi .

    Amitié de nous deux .

    tlchargement

    9
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:39

    bonjour joel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    10
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:17

    Coucou Joel

    Très beau ton article...

    Après un orage hier soir on a déjà à l'ombre 22 degrès.

    Donc je reste à l'ombre la prudence s'impose.

    passe une belle journée

    bisous

      • Mardi 7 Juin 2016 à 10:39

         pas de pluie et pour l'instant  

        pas plus d'orage cela éclate autour

        hier soir a une vingtaine de kms

        nous avons eu du vent

        et une chute de température

        nous sommes protégés

        par la foret et une rivière

        mais il reste un passage

        et quand cela s'engage par cet endroit

        cela dure un bon bout

        de temps

        pour nous c'est 26°

        et le ciel est au bleu gris

        J - G - R - C

         

    11
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:41

    Bon mardi bisous

     

    12
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:42

    coucou bonne journée a toi en ce mardi merci pour tes visites mes amitiés vero......

    13
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:57

    Bonjour Meldix, 

    Merci de ton passage ! 

    Ah je peux venir commenter sur 

    cette page c'est super ! 

    Il fait du beau soleil ! 

    Bon mardi 

    Bises de Bisette et de Darinka. 

    Bon mardi

    14
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:25

    salut

    moi je préfère le sourire mais ça devient rare de nos jours

    bonne journée

    15
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:34
    covix

    Bonjour, 

    C'est avec le soleil du jour que je passe prendre le programme, des signes orageux se dessinent.

    Bonne journée

    @mitié

    16
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:09

    Bonjour Joël

     

    Merci de ta visite, ce n'est que du bonheur de découvrir chaque matin ton gentil message

    Le beau temps semble s'installer,  soleil et chaleur sont là, demain on ira donc en jardinerie, mais j'en mettrai moins que l'an passé

    On annonce encore des orages, mais dans le haut de la France, justement les régions qui ont le plus souffert, cela n'arrangera pas la décrue

    je te souhaite un excellent Mardi, profite bien du soleil

    amitié et bises

    rebecca

    17
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:44

    Bonsoir Joël,

    Toujours le beau temps à Paris, je sors, je sors ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:02

    coucou bonne journée a toi en ce mercredi porte toi bien mes amitiés vero.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :