• AUJOURD'HUI 01/12/2012

    AUJOURD'HUI

     

     AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    01  DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h23

     

    Coucher du soleil : 16h56

     

     

     

    Fête de SAINTE :

     

    FLORENCE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "La prospérité

    découvre nos vices

    et l'adversité nos vertus."


     BACON Francis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les bêtises

    Sont le contraire des femmes.

     

    Les plus vieilles

    Sont les plus adorées.


    Victor
    Hugo 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:26

    Bon week end
    Bisoux 


    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:45

    OH Victor, je ne te connaissais pas sous cet aspect là...tu me déçois...lol

    Bon week-end, Joël.

    Bisous.

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:01

    bon week-end à toi aussi, 1ere grosse gelée :-7° 0à 6h30 , j'attends que le jour se léve pour aller faire quelques photos .

    bises

    EVE40

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:05
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    J'ai une raison de plus d'aimer Victor Hugo

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil en Hiver "Coucou c'est moi"...

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:12

    Bonjour Joel .Petit contre-temps ,nous sommes obligés de nous absenter ce week-end,je te dis donc à lundi.En attendant passes un très bon week-end,bisous

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:26

    Je ne pense pas que nous aurons chaud ce week-end, mais que cela ne t'ampêche pas de le vivre pleinement

    Quelquefois la prospérité permet l'expression de belles qualités et l'adversité met à jour de biens vilains vices, on ne peut pas vraiment généraliser ce genre de réflection

    amicalement

    Claude

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:38

    Re-bonjour ,profitez bien de votre séjour dans les îles tous les deux.Bon voyage,bisous

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:39

    super si les plus vieilles sont les plus adorées, il faut vite que j'essaie d'en profiter........mais à partir de quel âge est-on "vieille"...passe un doux samedi

    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:57

    C'est quand qu'on est vieille ? Lol

    Bon samedi Amicalement Lucia

    10
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:03
    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:09

    Patience il y a de l'espoir !

    Bise et bon et beau week end Meldix 

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:12

    Oh ! ! Victor !


     


    Comment peux-tu dire ça, toi qui a tant aimé les femmes...


     


    Je suis comme toi, j'aime aussi les femmes, c'est mon côté lesbien....


     


    KLC

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:23

    Coucou Joel

    J'aime beaucoup la deuxième.

    Passe un bon samedi

    il fait toujours très froid.

    bises glacés

    14
    dany sailly
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:23

    Oh comme il est gentil ce brave Victor hihihihi,  ici le soleil est revenu  oh pas de quoi fouetter un chat , mais bon le ciel est super bleu la tramontane a emporter les nuages avec elle , bon week-en Joël  reposes -toi bien  en attendant de faire les valises !!!

    32_1.gif

    15
    hamdibey
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:27

    Bonjour Joël, bonne citation , c'est la prospérité qui donne des amis et C'est l'adversité qui les éprouve..! Bon weekend

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:01

    Bonjour

    Merci de ton passage sur mon blog et surtout de la belle photo avec les palmiers et les chaises longues au bord de la mer, mais en ce moment il faudrait aller loin car chez nous en seine et marne le temps n'y est pas !

    Je te souhaite un beau samedi

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:19

    Le soleil est bien là , la fraicheur aussi

    Mais on ne s'en plaint pas !!

    Bises Meldix

    18
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:47

    bonne journée en ce samedi !!

    Bisous 

    19
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:29

    Bonjour Meldix,

    Je n'aime pas trop la phrase de Hugo, mais bon, il en faut pour tout le monde (lol)

    Bisou

    20
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:36

    Ce matin il fait très frais mais avec un superbe soleil alors tout va bene .

    Bonne journée bises Jacqueline

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:47

    Sur la plage il en est de même :


    Les bêtises sont le contraire des femmes.


    les plus vieilles sont les plus à dorer.... 


     


    KLC

    22
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:50

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    23
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:06

    Les femmes les plus vieilles les plus adorées, purée il était temps avant qu'il soit trop tard pour bibi ! j'ai rien remarqué pour l'instant ! je te tiens au courant ! lol

    Bises Joel, çà caille pour les vieux os @++

    24
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:52
    Valérie franche-Com

    Je te souhaite un agréable WE
    Valérie.

    25
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:56

    Coucou

     j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi?

    ici ça va j'ai allumé mon feu de bois pour y cuire des pizza maison ... j'ai fait la pâte hier ....

    Picasso attend sa part a coté du poele :)

     passe un bon we

    gros bisous

    aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver météorologique mais c'est encore un peu l'automne ....

    sylphe de l'Automne


    L'automne

    Voici venu le froid radieux de septembre :
    Le vent voudrait entrer et jouer dans les chambres ;
    Mais la maison a l'air sévère, ce matin,
    Et le laisse dehors qui sanglote au jardin.

    Comme toutes les voix de l'été se sont tues !
    Pourquoi ne met-on pas de mantes aux statues ?
    Tout est transi, tout tremble et tout a peur ; je crois
    Que la bise grelotte et que l'eau même a froid.

    Les feuilles dans le vent courent comme des folles ;
    Elles voudraient aller où les oiseaux s'envolent,
    Mais le vent les reprend et barre leur chemin
    Elles iront mourir sur les étangs demain.

    Le silence est léger et calme ; par minute
    Le vent passe au travers comme un joueur de flûte,
    Et puis tout redevient encor silencieux,
    Et l'Amour qui jouait sous la bonté des cieux

    S'en revient pour chauffer devant le feu qui flambe
    Ses mains pleines de froid et ses frileuses jambes,
    Et la vieille maison qu'il va transfigurer
    Tressaille et s'attendrit de le sentir entrer...

     

     

    26
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:10

    Bonjour Joël

    Je pense que c'est le compte à rebours des

    heures qui est en route maintenant

    En attendant je vous souhaite un bon week-end

    Amitiés

    27
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:27

    Bonjour Meldix,

    Oui, c'est dans l'adversité qu'on se découvre...

    Bise

    28
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:29

    Bnjour cher ami Meldix. Je te souhaite un bon mois de Décembre. Bon week end, bise, Maria .

    29
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:02

    coucou

    Bonjour
    bisousssssssssssss
    30
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:30

    belle fin de journée

    je t'envoie le soleil de chez nous lol

    i

    31
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:49

    Coucou cher Meldix

    J'espère que ta journée a été ensoleillée, ici toujours sec, chaud et beau, mais ce soir un petit vent qui fait du bien. Beau dimanche avec du soleil bien évidemment que je te souhaite. Gros bisous

    32
    mamietitine
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:46

    <code>coucou
    je te souhaite un bon weekend
    bien au chaud ...La neige arrive ....</code>

    <code>gros bisous

    mamietitine</code>

    33
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:04

    Et si je peux m'exprimer ainsi ce n'est pas parceque se sont les plus tendre à croquer 

    Oula je ne vais pas me faire que des copines !!!

    A bientôt

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :