• AUJOURD'HUI 08/11/2012

     

     

    Besoin de vacancessssssssssssssss

    AUJOURD'HUI

     

    Avec toutes mes excuses

    pour mes coms envoyés aujourd'hui

    en faisant reference a vendredi

    mal réveillé et trop pressé

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    08  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h50

     

    Coucher du soleil : 17h19

     

     

     

    Fête de SAINT:

     

    GEOFFROY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     du comble ?


    - C'est un muet

     Qui dit à un sourd

    Qu’un aveugle

    Les espionnes.

     

     

     

     

     

    « MINI CHATEAUX 13/16 A AMBOISEAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:44

    Je le connaissais pas et c'est un comble MDR ! Ici le soleil et la chaleur sont bien là et j'espère que le soleil que je t'envoie va réchauffer la fraîcheur Bretonne Lol ! Bonne journée et des bisous

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:53

    Moi, c'est erreur de programmation ...

    Bon jeudi
    Bisoux 


    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 06:13

    Bonjour Joel,passez une bonne journée tous les deux,bisous

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 06:29

    Ou un ami qui te souhaite un bon vendredi le jeudi matin, Michel Blanc a fait un film la dessus, c'est grosse fatigue, ou alors tu cultive de l'herbe et il y a eu le feu dans ta plantation, mdr! Pour quelqu'un qui nous informe sur chaque jour, j'ai trouvé très amusant cette erreur, on est pas toujours au top niveau

    amicalement

    Claude

    5
    hamdibey
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 06:29

    Bonjour Joël, Elle est bone ...! Je profite de ce moment  pour te souhaiter une bonne journée remplie de mille petites joies et de bonheur.

    tulipe blanche

    6
    dany sailly
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:03

    Tu m'as fait flipper 1mn   , pas grave  je me demande déjà comment tu fais pour suivre , je te vois toujours levé aux aurores!!!!!    big bises  

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:18

    Coucou Joêl

    C'est un comble ça !! mdr

    bonne journée

    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:21

    pas mal du tout ta blagounette, en tout cas elle m'a fait sourire....passe une agréable journée

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:16

    Ouf ! on a failli avoir un coup de soleil hier !  tu le crois ?

    Bises et bon jeudi Meldix  

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:25

    Sourires ...

    Pas grave !!

    Bises et bonne journée

    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:33

    bonjour meldix

    et non on est pas encore vendredi

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:15

                                   coucou

    il va falloir que je m'y mette

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:37

    Bonjour Meldix . Se tromper de jour, c'est un comble !! Bonne journée , amitié .

    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:53

    Je pars vers la Rochelle en fin de matinée sans ordi car je voyage par le train ....Bonne fin d semaine bises Jacqueline

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:18

    Bonjour Meldix

    Sais-tu que lorsque l'on ouvre naturellement son coeur, on s'ouvre aux autres, pour les aimer, les soutenir, les comprendre, les faire rire, les rendre heureux, une minute, une journée une semaine, un mois, une année, une éternité.

    Donner c'est aussi recevoir dit-on, alors je te donne mais je n'attends rien en retour, sauf ton sourire quand tu lis mes messages.  ;)

    Chaque jour je t'ouvre mon coeur pour que tu puisses y puiser un peu de l'amitié que je t'offre sans compter.
    Qui que tu sois, ou que tu sois, pour moi tu fais parti des personnes que j'apprécie et avec qui je partage de bon coeur.

    Douce journée en ce jeudi, et oui déjà jeudi, le temps passe vite non ?

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:20

    Bonjour M%eldix,

    il y a des jours plus difficile à commencer que d'autres (lol)

    Bon jeudi quand même...

    17
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:22

     

    Hello Joel, joli comme tout ce comble !!
     
    Un bon 8°, c'est encore assez doux... très belle journée chez toi Rose rougeBisous
    com-pre-au-clair.png
    18
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:42

    Bonjour Joel,

    tu étais mal réveillé, moi c'est tous les jours ! lol ..

    Bonne journée @++

    19
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:04

    bonjour je vois que tu attends le vendredi avec impatience pour demain Insha Allah*bien drôles tes proverbes

    amitiés et merci 

    20
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:44

    Je n'épiloguerai pas alors bon JEUDI !

    Ca c'est vraiment le comble du comble !

    Sans soleil encore aujourd'hui

    Amitiés

    21
    mel-and-tof
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:53

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Parfois, il est bon de débrailler un peu, un article chaque jour c'est un vrai travail !

    J'adore ce comble

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

     Un incorrigible gourmand dans les noix...

    22
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:31
    covix-lyon

    Celui la est le meilleur de ceux que je connais.

    Pour la remarque, je ne jeterais pas la pierre.

    @mitié

    23
    Sonya9 Profil de Sonya9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:32

    ah wiiiiiiiiiiiiiii besoin de vacances (ires) belle fin de journée ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    24
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:05

    Kikou

    si tu pars au soleil, je viens avec toi...

    je te souhaite une bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    25
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:44

    passe une belle fin de journée

    Bon Jeudi
    26
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:05

    Bonjour Meldix .

    Super .... La blagounette du jour !

    Bon vendredi (lol) ...

    On s'en rapproche !!!

    Amitié .

    27
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:59

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com bien sympa.Déjà la 1ere semaine de novembre est passer,Noël va venir bien vite maintenant!!!!!!!!!!.Je te souhaites une très bonne soirée.Bisouzzzzzzz,gisou.

    28
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:44

    Bonsoir,

    Si tu a besoin de vacances je ne peut t'envoyer le soleil, c'est plus pluie et gelée le matin.

    Bonne fin de semaine.

    Raymond.

    29
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:24

    Gros bisous et bon week-end à venir. FRANCOISE

    30
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:56

    Bonjour Meldix

    Aujourd'hui je t'emmène faire un tour au pays magique des amis, suis juste le chemin qui mène jusqu'au croisement de mon coeur, et tu trouveras sans difficulté mon petit monde, puis la porte qui donne accès à mes sentiments chaleureux.
    Pas besoin de GPS, juste ton clavier et tes mots. Dépose tes belles et gentilles phrases à l'endroit habituel.
    Ce que tu vas faire aujourd'hui considère-le comme une bonne action, car au moment ou je vais te lire, je serai heureuse que tu sois venue me rejoindre.
    Merci si tu m'as devancé.

    Que cette fin de semaine te soit douce.

    Ton amie Lolli

    31
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:09

    Et oui,.... le muet, le sourd et l'aveugle c'est bien connu, ceux sont les plus dangereux... il faut regarder Zorro et voir comment agit son valet....

    32
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:06

    Bien besoin de vacances aussi

    surtout de SOLEIL !!!!

    Bonne fin de semaine Joël
    bisous frigorifiés
    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :