• AUJOURD'HUI 12/11/2012

     

     

     

     

     

     

     

    12 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h56

     

    Coucher du soleil : 17h13

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    CHRISTIAN 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Il y a deux sortes

     De gens :

    Ceux qui peuvent

     Être heureux

    Et ne le sont pas,

     

     Et ceux

    Qui cherchent

     Le bonheur

    Sans le trouver. "

    Proverbe Arabe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Par la rue

    «Plus tard»,

      

      

      

     On arrive à la place

    «Jamais». "

       

     


    Proverbe Espagnol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 05:48

    Bon début de semaine
    Bisoux 

    dom

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:15

    Bonjour joel,profitons de ces quelques jours de soleil pour passer une bonne semaine,bisous

    3
    hamdibey
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:25

    Bonjour Joël, les uns ne connaissent pas le bonheur à cause de leur égoïsme, et les autres sont influencés et occupés par la richesse et le pouvoir et ne seront jamais heureux.Le bonheur est synonyme de paix intérieure, aimer , admirer...! Bon début de semaine

    petit chien

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:56

    Ben alors, je dois faire partie d'une troisième sorte de gens...

    Joli lundi, Joël.

    Bises.

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:04

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:13

    le proverbe espagnol, n'est pas compris par moi....peut-être me manque-t-il un peu de connaissance de ce pays.....passe une agréable journée

    7
    mel-and-tof
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:17

    Bonjour mon très cher Le Braird Breton

    Il y a ceux aussi qui ont le bonheur et ne le savent pas

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

    Portraits d'écureuils...

     

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:34

    Bonjour gentil poète Meldix

    Très beau ce proverbe arabe. Ici après un WE de pluie bienfaitrice car mes plantes sont heureuses MDR ! le soleil certes voilé est revenu et pas de pluie pour le moment. Je souhaite que ta journée de lundi soit belle et ensoleillé. Gros bisous

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:03

    Bonjour   ces deux pensées sont bien vraies....

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:07

    Et il y a ceux qui l'ont trouvé le bonheur et qui savent le conserver sans l'emprisonner, ils cherchent même à le partager, mais même un rayon de soleil apparait comme une insulte chez certains

    amicalement

    Claude

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:18

    Bonjour Meldix. J'éspère qu'on ne vivra plus une autre guerre comme les deux dèrnière. Mais je crois qu'on à encore pas compris . Bonne semaine, avec mon amitié.

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:18

    Bonjour Meldix .

    Ne voulant voir que le bon coté de la vie ...

    Je me classe dans les gens heureux !

    Tout deviens ainsi beaucoup plus facile !

    L'ami :

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:20

    Bonjour...
    E réponse à ton com ....

    Pour le mariage ...+ de mariages....

    Mais divorce assuré.

    les jeunes ne se supportent plus surtout

    ils ne veulent pas de contraintes !....

    Bon lundi soleil.

    Bizzzz)

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:23
     
    Hello Joel, je pense a la 3 catégorie,  les gens qui peuvent etre heureux et le sont ...Ici, le soleil s'est installé depuis hier, et il se trouve bien...Je te souhaite une belle journée Rose rougeorange pdc pec com
    15
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:37

    Bonjour Meldix...paraît qu'il fera beau demain !!??

    En attendant, bon lundi

    Bises

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:39

    •. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
    -˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-
    *˜”*°•' Bonjour Meldix '•°*”˜
    -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•

    Les débuts de semaine sont parfois un peu difficiles, pour ma part il m'est toujours facile de venir te dire que de passer te voir est bien agréable, ça me permet de bien commencer le lundi.
    C'est simple à comprendre, tu es une personne fidèle, qui n'attend rien d'autre en retour que de l'amitié.
    Extraordinaire qualité que de donner... merci à toi.

    Bonne journée accompagnée de tendresse.

    Ton amie Lolli par tous les temps, toujours présente du mieux qu'elle peut.

    17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:15

    Bonjour ami Meldix. Avec du ciel bleu, je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse .

    18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:20

    onjour ert bonne journée de lundi

    amitiés

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:45

    coucou

    un peu de couleur pour ensoleiller le début de semaine , mes personnages regardent passer les grues dans le ciel j'aurais du les faire plus grosses

    Coquelicot  ... Belle image

    bisousssssssssssss

    20
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:00

    Bonjour Meldix !

    Il y a des gens qui ne sont pas doués pour le bonheur car ils voient toujours tout en noir et trouvent toujours des raisons de se plaindre.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    21
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:12

    Bonjour Joel,

    pas chaud chaud ce matin ! oh la la j'ai horreur du froid çà commence et mon moral se barre aussi, il faut dire que avec les soucis ce n'est pas simple, il me faut une bonne dose de courage, et le bonheur ! vaste sujet.. profiter de l'instant présent

    Bises @++

    22
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:23

    Bonjour Joel,journée,plus que maussade,chez nous.Brrrr !!!!

    Bises réchauffée.Aimée

    Photos droles ou tendres de chiens

    23
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:25

    Oups, c'est la St christian, mon frère que j'ai eu tout à l'heure au téléphone, et j'ai zappé (lol) Merci!

    24
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:51

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com d'hier et désoler de ne pas avoir répondue mais mon coeur était triste presque toute la journée et pas eue le courage de répondre aux comsssss.Temps gris pour un lundi,ça change pas beaucoup de l'ordinaire?.Je te souhaites un très bon lundi.Gros bisous,gisou.

    25
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:17

    Passe une belle et douce semaine ....

    ici ciel gris mais pas de pluie ...

    bisous et porte toi bien

    vier6z99.png

    26
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:47

    L'écriture, c'est une douleur, un rêve, une histoire mise en mot, c'est reléguer au monde ce dont on n'ose pas parler, c'est partager son histoire par des lettres écrites, c'est transformer ses peurs, se libérer d'un poids. Ecrire, c'est parfois peu et pourtant tellement profond. Ecrire, c'est respirer,se libérer de l'inquiétude, se concentrer sur des mots et ne plus rien voir autour, ces images à faire passer, pour ne pas se laisser aliéner. Ecrire... c'est tout un rêve, toute une histoire que l'on ne comprend pas toujours, car des paroles profondes ne sont pas forcément perceptibles à l'oreille de personnes qui ne veulent pas les écouter à leur juste valeur.

    bisous tout pleins

    27
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:50

    bonjour joel

    passes une bonne semaine ! ici, il flotte comme d'hab ! @+

    28
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:25

    C'est vrai que plus tard, c'est souvent jamais....

    Bonne soirée

    29
    dany sailly
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:26

    profité du soleil pour faire une balade, je te souhaite une excellente  semaine  big bises

    gifs lundi

     

     

    30
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:12

    bonne soirée

    bises

    christelle

    31
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:14
    Lucie-y

     

    Les jours sont de plus en plus cours. Je n'arrive pas à m’habituer..

    Bisous de Lucie-y

    32
    Mardi 13 Novembre 2012 à 03:17
    la guyanaise

    heureux!

    il faut vouloir l'être, bien sur!

    bisous du lundi.

    33
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:28
    covix-lyon

    Bonsoir un petit coucou.

    @mitié

    34
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:01

    femme

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :