• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h50

     

    Coucher du soleil : 21h58

     

     

     

     

     

    Fête de SAINT:

     

    PIERRE, PAUL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE - FRANCAIS

     

     

        Kaka poule Pa bé.

     

     

    La crotte de poule

    n’est pas du beurre.

     

     

    ****** ****** 

     

     

    Il faut se méfier

     des apparences.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE  FRANÇAIS

     

     

     

    A fos frékanté chyen,

    Ou ka trapé pis

     

     

     

    ****** ****** 

     

     

    A FREQUENTER LES CHIENS,

    ON ATTRAPE DES PUCES.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCANTON DE LA GACILLY »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:30

    Bonjour Joel,j'aime bien le premier proverbe.....Ce qui est du temps hier matin nous avons eu de l'orage et pourtant les températures ne sont pas élevées comme dans le sud.Je crois que cette année il faudra pas faire le difficile.Dommage car il y a beaucoup de fêtes dans les villages.Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de semaine avec soleil,bises

    2
    hamdibey
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:13

    Bonjour Meldix, quand on regarde quelqu'un on n'en  voit que ce qui est apparent, qui ne correspond pas à ce qu'il semble être, dont l'aspect est trempeur. "ne jugez pas la graine de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pque...Bon vendredi

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:25

    Gare aux puces...chez nous en ce moment-même il se prépare un gros orage !  tant pis !

    Bise et bon vendredi Meldix

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:53

    J'espère que je ne vais pas attrapper de puces avec ma chienne Helma (lol)

    L'éducation, ça va être un cap difficile, j'y suis en plein, et elle est dure de la feuille....

    Bonne journée

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:09

    je galère depuis ce matin avec des problèmes de connexions

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :