• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h47

     

    Coucher du soleil : 21h58

     

     

     

     

     

    Fête de SAINT:

     

    SILVERE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai jamais

    rencontré d'homme

    si ignorant

    qu'il n'eut quelque chose

    à m'apprendre.


    Galilée

     

     

     

     

     

     

     

    En France,

    Les peines d'argent

    Durent plus longtemps

    Que les peines de cœur

    Et se transmettent

    De génération en génération.


    Marcel AYME

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:45

    Bon mercredi.
    Bisoux


    PS : gros problème avec mon blog ...

    2
    hamdibey
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:52

    Bonjour Meldix, on apprend à tous âges, mais ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on n'a jamais appris...Bon mercredi

    vase à fleurs

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:44

    Bonne journée bises Jacqueline

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:48

    Bonjour

    Je suis tout à fait d'accord avec les deux phrases et malheureusement la seconde, dont on pourrait se passer facilement (lol)

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:23

    Je ne pense pas que ce soit une spécifité Française que les peines d'argents se transmettent de génération en génération, il est rare qu'un enfant de miséreux devienne un millionnaire, celui qui pense richesse en argent ne fait que perdre son temps, par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'existe pas d'homme ou de femme, si petit soit il qui ne puisse m'apprendre quelque chose, on a toujours à apprendre d'une différence

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:40

    L'écriture jaune pas terrible à lire sur le blanc ! J'ai hâte de retourner chez l'ophtalmo !

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:43

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com.Je sais pas quel temps on va avoir mais y a eue de la pluie en fin de journée aujourd'hui.Cet après midi je suis aller a la base des sous marins,c'est la grand fêtes pendant deux semaines et je retourne lundi après midi faire un tour avec une association,c'est sympa!!!!!!!!.Je te souhaites une bonne nuit.Gros bisous,gisou.

    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 04:36
    la guyanaise

    Marcel Aymé avait de l'humour!

    bisous de la nuit à Cayenne.

    9
    Jeudi 21 Juin 2012 à 05:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :