• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    13 JUILLET 2012

     

    Lever du soleil : 6h02

     

    Coucher du soleil : 21h51

     

     

    Fête de SAINT :

     

    JOEL 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

    CREOLE  FRANÇAIS

     

     

    Ayen pli lèd.

     

     

    « rien n’est encore pire »

     

     

    ******  ******

     

     

    Il vaut mieux peu

    Que rien du tout.

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUILA GACILLY ET CANTON »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 05:05

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:08
    coucou c'est l'ami G

    Bonjour cher ami breton, Ici il fait un temps magnifique, contrairement à chez toi où la météo n'annonce encore rien de bon aujourd'hui....! A bientôt amitiés

    3
    hamdibey
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:08

    Bonjour Meldix, dans un monde où la quantité et le nombre sont si important qu'avoir peu c'est presque pire que ne rien avoir du tout...serait préférable d'otemir un morceau de ce que l'on convoite mieux que rien. Bon vendredi.

    enfant

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:26

    Nous avons le même temps ..pas de quoi être jaloux !!  c'est ta fête ?.....alors trinquons

    Bise et bon vendredi !

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:31
    PEARL9

    Bonjour Meldix

    Dans ce monde où les chiffres, les quantités ou autres quotas  prennent trop de place, ça fait plaisir de revenir à l'essentiel avec ce dicton. Merci du partage, énormes bisous et douce journée.

     

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:33

    Bonjour Meldix. Tu as raison, il vaut mieux peu que rien du tout. Nous avons un peu de soleil, c'est mieux que de ne pas en avoir. Je te souhaite une bonne fin de semaine, amicalement.

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:35

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il vaut mieux peu que rien du tout ; ça donne à réfléchir...

    Bisou

    http://viens.eklablog.com/

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:39

    Tout fout le camp, même notre culture... Déjà le oguvernement à pour projet de supprimer l'orthographe et j'espère que ça ne se fera jamais ou du moins pas de mon vivant (lol)

    bonne soirée

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:50
    ROSIA*

    Coucou Meldix--------


    Ne sachant pas ce que OB essaie de faire de sa plate-forme (je crains le pire)-----je m'essaie aussi à eklablof----


    J'ai déjà essayé de faire des transformations-----dans la css-------


    C'est sur que c'est different au niveau des codes que OB mais je m'en sors avec un peu de persévérance


    Bon tu me diras ce que tu en pense hihi---------


    Gros bisous-----------


    PS: avec OB on risque de tout perdre-----même les images-------


    Les bannières ne pourront plus être mis--------


    Les catégories remplacer par les tags-----------


    Au secoursssssssssssssss (rires)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :