• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    12 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h47

     

    Coucher du soleil : 21h55

     

     

    Fête de SAINT :

     

    GUY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

    Un psychiatre,

     

    C’est quelqu’un

     

    Qui ne peut pas rencontrer

     

    Un individu normal,

     

    Sans vouloir

     

    À tout prix le guérir…

     

     

    Il existe une définition

     

    Encore meilleure :

     

     

    Pendant que le névrosé

     

    Bâtit des châteaux en Espagne

     

    Et que le fou les habite,

     

    Le psychiatre, lui,

     

    Ramasse les loyers.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 04:51

    Tellement vrai !

    Bon mardi.
    Bisoux


    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:30

    Le psychiatre c'est souvent celui qui porte la blouse blanche, c'est juste à ça que tu peux le reconnaître

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:18
    fontaine68

    Pas mal...à défaut de guérir...il s'enrichit au moins !

    Bise et bon mardi Meldix

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:30
    binicaise.22

    Une définition qui me convient bien la dernière , les iris sont finis chez moi mes les roses souffrent le poids fait casser les branches et ils s'affalent. Bonne journée bises Jacqueline.

    5
    hamdibey
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:36

    Bonjour Meldix, ah la 2ème et la bonne...le psy...et celui à qui on raconte tou sans secret puis on le paie pour qu'il se taise. Bon mardi

    cadre vase pour tous les fleurs

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:56
    Lucie-y

    Bonjour Meldix,  ton dicton est tout à fait vrai, on se trouve devant un psy, il écoute, peut-être pas, car certains jouent sur leurs ordis, et il est payé ! En fait, c’est un boulot cool, et pas fatigant …Tu as raison, pour mon manuscrit je vais rebondir ailleurs chez un éditeur sérieux. Mais qu’elle marche à faire pour atteindre mon but ! Et il y a des surprises don je me passerais bien. Bonne journée, à Lyon il va pleuvoir.


    Bisous. Lucie-y

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:50

    Bonjour,

    Il est vraiment sympa ton article !

    Dire que les jours du mois de Juin sont les plus longs et qu'il fait mauvais temps ! Hier soir, nous avons eu le soleil et que veux-tu entreprendre à cette heure-là ?

    Je te souhaite un bon Mardi

    Bisous

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:14
    Valérie FC

    En accord

    Je te souhaite une bonne journée
    Valérie.

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:46

    bien vrai le dicton..

    je passais par chez toi, j'ai remarqué ton nom apparaissant régulièrement sur d'autres blogs amis et me suis dis pourquoi pas ..... lol

    tu vas à ton tour goûter à mes....

    bisouxxxx baveuxxxx

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:15
    Modes77

    Il y aurait de quoi faire la danse de St guy pour faire venir le soleil !

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :