• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

    16 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h46

     

    Coucher du soleil : 21h57

     

     

    Fête de Saint :

     

    AURELIEN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En amour,

    il est plus facile de renoncer

    à un sentiment

    que de perdre une habitude.

    PROUST Marcel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'amour tue l'intelligence.

     

    Le cerveau fait sablier

    avec le cœur.

     

    L'un ne se remplit

    que pour vider l'autre.

     


    Jules RENARD

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 05:26

    Bon week-end.
    Bisoux


    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 06:04

    Triste constat que celui la, mais je pense que l'on donne le nom intelligence à ce qui n'est que de l'instruction, car l'intelligence ne s'acquière qu'avec le coeur

    amicalement

    Claude

    3
    hamdibey
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:37

    Bonjour meldix, l'amour nous rend irresponsable et irréféichi...Quand on aime l'amour neutralise tous sur son passage, l'intelligence disparait, et même l'appétit se perd...notre serveau s'arrête pour laisser aux sentiments, on ne pense plus q'avec le coeur et .......Bonne journée.

    amour

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:48

    Bonne journée en espérant un leger rechauffement de la température.....Bises Jacqueline

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:49

    bonjour et bonne fin de semaine mon ami

    chez nous il fait toujours aussi chaudmon amie Djimi a été un peu fatiguée je l'ai emmené chez le médecin et elle se porte à merveille et est ravie de m'avoir rencontrée

    amitiés

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:50

    bonjour et bonne fin de semaine Melix

    amitiés chez toi

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:54

    merci pour ces excellentes remarques pleines de bon sens

    bonne journée, Joel

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:05
    Lucie-y

    bon week end


    Bonjour Meldix, le cœur est une chose, l’intelligence autre chose ; mais je pense que l’amour fait parfois faire des bêtises et cela n’affecte nullement l’intelligence ! J’ai l’impression que ça y est, le beau temps s’installe, enfin ! Je te souhaite un beau weekend -end  ensoleillé.


    Bisous de Lucie-y

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:22

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:25

    Bon We ... 

    Sous la pluie nous ce matin. Pffffff....

    Bizzzz))

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:48

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta très jolie créa.Pas mal le texte de Jules Renard.A mon tour je te souhaites un excellent week end ou aujourd'hui y a un peut de soleil mais qui je pense ne va pas rester toute la journée.Gros bisous,gisou.

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:30

    Bon weekend qui est pour toujours sous le signe de la pluie !

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :