• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h05

     

    Coucher du soleil : 17h06

     

     

     

    Fête de SAINTE :

     

    AUDE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

    On ne peut mieux vivre

     

    Qu’en cherchant

     

    À devenir meilleur,

     

    Ni plus agréablement

     

    Qu’en ayant la pleine

     

    Conscience de son

     

    Amélioration.

     

     

     

     

    SOCRATE 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MINI CHATEAUX 16/16 A AMBOISETROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 3/8 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:22

    Bonjour Joel,ce matin petit copier/coller j'ai du monde qui vient dîner ce midi.Passes un bon dimanche .bisous

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:23

    Bon dimanche
    Bisoux 

    3
    hamdibey
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:32

    Bonjour Joël, Socrate se serait instruit tout au long de sa vie...Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration...! Bon dimanche

    enfants

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 07:37

    bonjour et bonne fin de semaine

    chez nous tems pluvieux

    il a plu toute la nuit

    esérons que cette journée oit plus belle 

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:01

    Superbe dimanche, Joël

    en espérant que tes soucis d'ordi ne soient pas trop graves.

    Au menu, pour changer du brouillard, de la pluie...

    mais les fruitiers que je viens de planter aiment bien.

    Bisous à vous partager.

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:10
    coucou c'est l'ami G

    Un p'tit coucou dominical l'ami Breton

    amitiés

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:06

    Bonjour Meldix. Il y a des jours comme ça ou l'ordi fait des caprices . Bon Dimanche, amitié .

    8
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:18

    Oui avant d'exiger la perfection chez les autres nous devons la rechercher chez nous

    amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:42

    coucou mon ami
    je te souhaite un bon dimanche
    j'espère que ce dernier jour de weekend
    t'apportera douceur et sérénité ....
    gros bisous
    mamietitine

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:44

    Bonjour Joel .

    Merci pour tes visites quotidiennes et tres matinales !

    Tu as des heures d'avance par rapport au moment ou je mets le pied hors du lit !

    Passe un bon dimanche .

    Amicalement .

    Daniel .

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:57

    Une pensée très pertinante , le soleil perce belle journée peut être.


    Bonne journée bises Jacqueline

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:58

    Coucou gentil poète

    La perfection n'existe pas et heureusement sinon ce serait ennuyeux. J'espère que ton dimanche se pase bien, ici toujours un beau soleil et de la chaleur, disons un temps idyllique et j'espère que dans ta belle Bretagne le soleil pointe le bout de son nez. Gros bisous ensoleillés

    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:09

    Bonjour Joël. Je viens de découvrir ton prénom, il est tres joli. Bon Dimanche, grosse bise .

    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:43

    Bonjour 

    J'espère que tu vas bien. Je reprends un peu contacte après mes 3 semaines de coupure adsl et téléphone. Je tiens à te remercier pour tes visites pendant mon absence.

    Bon dimanche à toi

    Bien cordialement

    @lain

    15
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:02

    Bonjour Meldix !

    Nous devons toujours chercher à nous améliorer.

    Je te souhaite une belle journée !

    Bisous

    16
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:08

    Un petit coucou du jour !!

    Bisous 

    17
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:41

    Coucou Joel

    En vieillissant on se bonifie à ce qu'il paraît...

    bon dimanche... merci pour ta fidélité.

    bisous

    18
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:51

    Moi ce sera sans jeu de mots que je viens

    te souhaiter un bon dimanche entouré des tiens

    espérant qu'en Bretagne le ciel sera plus clément que dans

    le 77 ou la pluie est à l'ordre du jour !

    Amitiés

     

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:52

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com ou je vois que tu as des petits soucis d'ordi! Pour pascal il me l'a donner effectivement mais impossible de faire avec,c'est comme si so,n blog était bloquer depuis quelques,je lui ai envoyer des messages pour lui dire qu'il y a des problèmes avec son blog,je lui ai même expliquer comment faire pour remettre son ordi en service mais apperemment il a pas du comprendre mes explications,du coup hier j'ai écrit sur son livre d'or,voilà meldix,je peux rien faire de plus pour lui venir,je vais continuer malgré tout je vais voir??????????.Je te souhaites un excellent dimanche ou la Bretagne est sous le soleil mais frais.Gros bisous,gisou.J'e t'envoie un message pour pascal,peut être que toi tu vas y arriver???????

    20
    mel-and-tof
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:21

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Excellente citation de Socrate

    je crois qu'il n'y a pas de limite à l'amélioration

    Bon dimanche mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    21
    sonya96
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:11

    bientôt le jour J

    dernière question

    quelle compagnie??? 

    si je ne suis pas trop prise

    je pourrai venir de faire un coucou à l'aéroport

    ti bo

    22
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:43
    Lucie-y

    Bon dimanche soir, bisou de Lucie-y

    23
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:02

    un ti coucou d'une journée sans sortie,il y a eu bricolage à la maison.....passe une agréable soirée

    24
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:15

     Les grands sages dictaient toujours des belles citations. Mille excuse mon ami pour   toute cette longue absence, bonne fin de semaine, gros bisous

    25
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:57

    Coucou Joël

    Merci pour tes visites qui me touchent beaucoup.

    Très beau proverbe que certains devraient applquer.

    Je te souhaite une douce soirée  et une douce nuit.

    Bon début de semaine.

    Bisous Titemiss

    26
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:33
    copier/coller pour soulager mon coude..RDV chez l'toubib demain.. à très bientôt gros bisouxxx baveuxxxx
    27
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:01

    apres midi

    BISOUS

    28
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:34

    Passage tardif après une journée auprès des enfants !

    Je te souhaite une bonne semaine Joël

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :