• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    19  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h07

     

    Coucher du soleil : 17h05

     

     

     

    Fête de SAINT:

     

    TANGUY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    La vieillesse chez une femme,

     

    C’est lorsque tous les hommes

     

    Dont elle a

     

     Le numéro de téléphone

     

    Dans son calepin

     

    Sont des docteurs. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 3/8AUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 05:59

    C'est vache !

    Bon début de semaine
    Bisoux 

     

     

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:19

    Bonjour Joel,tu crois !!!Hier très belle journée chez nous et douceur.Bonnous verrons pour le restant à venir.Bonne semaine à vous deux,bises

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:23

    Je te souhaite un bon lundi. Bises. FRANCOISE

    4
    hamdibey
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:05

    Bonjour Joël, c'est particulièrement vrai pour les personnes âgées les carts visites des toubibes sont les bien gardées. Passe une excellente journée du lundi.

    bon lundi

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:07

    Toubib or not toubib...sourire...

    Joli lundi, Joël !

    Bisous dans la brume !

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:25

    bonjour et bonne semaine

    la journée s'annonce belle d'après le ciel dégégé

    bonne journée

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:43

    bonjour joel

    allez, on repart pour une semaine ... de labeur ! y a pas le choix ! @+

    8
    dany sailly
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:47

    wahou  ça fait peur,  bon ça va il me reste quelque amis alors hihihihihihi   le soleil revient cette semaine   , super      bon courage à toi  (léve-tôt ) biz

    belle citation

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:05

    Bisous du lundi et que ce jour soit plein de bonnes surprises !

    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:08

    Merci pour ton gentil passage chez moi Meldix. 

    Bon çà va je suis rassurée car je n'ai même pas le numéro de téléphone de mon médecin traitant dans mon téléphone portable (pas de calepin MDR !) étant donné qu'il prend sans RV, donc quand besoin est j'y vais directement. Bonne journée et de gros bisous toujours ensoleillés ici

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:12

    bonjour meldix

    c'est magnifique a visité l'explo

    je te souhaite un bon lundi

    amitié claude

    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:28

    Bonjour Meldix

    C'est reparti comme un début de semaine, avec le même coeur et le même enthousiasme pour t'apporter un petit panier de bonheur, mélangé de douceur, avec un nuage de mots réconfortants.

    Passe une belle journée, prends soin de toi, souris, prends le temps de faire une petite pause en oubliant un instant que l'on est lundi ;)

    Reçois toute mon amitié tendre aujourdhui comme hier et comme demain.

    Lolli

    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:37

    Coucou, bonne demaine à toi. Amicalement.

    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:53

    Dur dur la pensée du jour mais chez les Tamalous il en va ainsi.


    Bonne journée bises Jacqueline

    15
    mel-and-tof
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:02

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Excellente la brève , merci pour ce moment d'humour

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    NB : Ce n'est pas facile d'écrire un commentaire avec les images dessous

     

    Les écureuils et la libellule de la cascade... 

    16
    Eliane Profil de Eliane
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:11
     
    Me voici après un weekend bien rempli agréablement, j’espère autant pour toi   
    Rose rouge Bisou Joel
    café com autumn
    17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:57

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.Je suis aller sur ton autre blog,il est super beau avec tous ces paysages.Je te souhaites un super lundi.Gros bisous,gisou.

    18
    sonya96
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:37

    merci pour les précisions

    j'espère ne pas te râter si je viens

    belle journée

    ti bo

    19
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:48

    Bisous et passe une belle semaine ...

    ici temps gris je manque d'energie ....

    Ecureuil ... Belle image
    20
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:30

    kikou du jour

    un copier/coller
    immobilisation du coude prolongée jusqu’au 5 décembre..
    jusque là..REPOS !
    à très bientôt
    bisouxxx baveuxxx

    21
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:39

    Bonjour Meldix. Bonne semaine de la part de Jacques qui est patraque. 

    22
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:26

    coucou

    bonne-semaine-becassine-nurse-dentelledelune

    pris chez dentelle de lune

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    23
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:49

    Joel bonsoir.

    La saint TANGY aujourd'hui !

    Personellement je n'en connais pas ...

    Ce prénom me rapelle le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois !

    Amitié .

    Daniel

    24
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:01

    Idem pour les hommew, hein?

    C'est vrai que c'est difficile quand on perd son animal de compagnie...

    Génial la oculeur d'écriture, c'est un peu plus lisible....

    Bisous

    25
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:01
    26
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:28

    Bonsoir mon ami, un passage rapide pour te souhaiter une bonne semaine, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :