• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h08

     

    Coucher du soleil : 17h04

     

    Premier quartier de lune :

     

    15h 32mn 36s 

     

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    THEODORE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l' amour fait des fous,

    le mariage des cocus,

    le patriotisme

    des imbéciles malfaisants.


    Paul  LEAUTAUD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'Amour est beau

    pour ceux qui ont

    de quoi vivre,

     

    mais les autres

    doivent d'abord penser

    à vivre.


    Philippe Charles Louis

     

     

     

     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 21/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 05:40

    Pas facile de vivre d'amour et d'eau fraiche ...

    Bon mardi
    Bisoux 

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:31

    Bonjour Joel,c'est la vérité.Bonne journée de mùardi,bisous

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:22

    L'Amour réchauffe.

    Bonne journée, Joël !

    Bises amicales.

     

    4
    hamdibey
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:48

    Bonjour Joël, l'Amour nous laisse voir les roses sans épines et nous donne des ailes pour voler. Bon mardi

    fleurs

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:57

    Deux jolies citations bien juste!

    bises et bonne journée à toi aussi

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:16

    Vivre ou survivre ...

    Temps gris en perspective

    Bise et bon mardi Meldix

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:57

    me voici de retour;

    il ne fait pas bien chaud par ici;

    bonne journée, Joel

    8
    mel-and-tof
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:13

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    deux magnifiques citations, la première ce n'est pas tout à fait faux, la seconde est tout à fait vraie

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous

    Méline

     

    "L'écureuil roux"...

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:47

    Bonjour Meldix,

    Oui, de toute façon, il faut réussir à vivre, pour pouvoir apprécier quoi que ce soit....

    bisous

    http://viens.eklablog.com/

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:01

    Bonjour

    Paul Leautaud à bien raison....

    Amitiés

    Jean

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:04

    Très bonnes pensées ce matin .


    Bonne journée bises Jacqueline

    12
    dany sailly
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:16

    j'aime beaucoup le deuxiéme adage  trés actuel!!!!!!!!! hier journée de printemps ce temps est fou comme le reste , 

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:23

    Bonjour cher ami. Merci , mon Mari va bien ce matin. Il met quand même son blog en pause aujourd'hui. Bonne journée, je t'embrasse .

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:32

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:41
    Lucie-y

    En fait Meldix, le vrai amour est de manger de la vache enragée ensemble, c'est ça le vrai amour ! Remarque ce que je te dis n'est que du merveilleux avec les temps qui courent! Bonne journée d'hivers où le temps est doux. Bisous. Lucie-y

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:10

    Deux citations qui se passent de commentaires

    elles sont tellement vraies

    Bon mardi, le soleil pointe son nez ce matinVas-t-il durer ?

    Amitiés

     

    17
    Eliane Profil de Eliane
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:51
     
    Un tres grand soleil ce mardi, gai et vivifiant, une belle journée pour toi   
     
    orange com neige
    18
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:09

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

     

    image

    19
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:19

    Bonjour Meldix

    Commencons par une phrase (leçon de morale) :

    -Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

    Chaque jour nous devrions penser à une petite phrase qui nous aiderait parfois à faire fi des petites bassesses que l'on rencontre par-ci par-là.

    Voyageons intelligemment dans chaque univers pour nous sentir en fin de journée bien plus appréciés et aimés de tous.
    Nous avons tous le droit au respect. Soyons tolérants.

    C'est pour cela qu'aujourd'hui toi qui lis mon message, je t'offre toute ma considération.

    Bonne journée chargée de douceur et toute ma sincère amitié.

    Lolli

    20
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:02

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.Et oui meldix le ciel a décider de faire des caprices aujourd'hui encore,j'ai hate que le froid arrive,ras le bol avec les douleurs.A mon tour je te souhaites un bon mardi après midi.Bisoussssss,gisou.

    21
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:58

    belle réflexion en ce jour

    bonne fin de journée

    ti bo

    22
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:02

    Bonjour Joel .

    Merci de venir régulierement me saluer sur mon blog .

    Tres belles citations .

    Exellente soirée a toi et a ta famille .

    Amitié .

    Daniel

    23
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:02

    Oh l'amour lé doux le doudou!!!!! LOL ! Ce jour ici chaleur caniculaire et 31 degrés alors je t'envoie quelques degrés pour te réchauffer. Gros bisous

    24
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:11

    certainement vraie ta dernière phrase.....mzid j pense qu'il est quand même beau pour les autres, c'est ce que je souhaite à tout le monde.....douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :