• AUJOURD'HUI

     

     

     

     AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

     

    AUJOURD'HUI

     

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    30  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h22

     

    Coucher du soleil : 16h57

     

     

     

    Fête de L’:

     

    avent 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Tu sais,

     

    J’ai un perroquet  extraordinaire !

     

    Il imite absolument tout

     

    Ce qu’il entend.

     

    Il imite même mon fils

     

    En train de jouer

     

    Du trombone à coulisse…

     

    - Sans blague !

     

    Ce n’est pas croyable.

     

    Ça doit être drôlement difficile ?

     

    - Tu parles !

     

    Surtout de tenir le trombone… 

     

     

     

     

     

     

     

    ************

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 01/12/2012 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:44

    Bonjour Joël.

    Finie l'automne dorée et ses couleurs chaudes

    Novembre se termine avec un Saint-André gelé.

    Bonne journée,

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:07

    Ih ih ih trop bonne la fin de l'histoire du perroquet je suis PTDR ! C'est sous un soleil de plomb et une chaleur forte qui me met KO l'après-midi, que je viens te souhaiter un très beau WE. Gros bisous ensoleillés.

    C'est le lien de mon 3ème blog allégé que je viens de créer

    http://allamanda97.canalblog.com/

    3
    hamdibey
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:25

    Bonjour Joël, mdr.. elle est bien bonne la fin de ton histoire. Et oui on va acceuillir Décembre, Passe un bon vendredi

    rose

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:30

    Bonjour Joel,le froid se fait sentir déjà hier il faisait beau mais glacial avec se petit vent.Passes une très bonne journée,bises

    5
    mel-and-tof
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:51

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Excellente cette brève, j'adore

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil gourmand...

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:18

    mes parents avec un perroquet du gabon, et il imitait parfaitement bien mon  père....il sifflait la marseillaise que mon père lui avait appris....ce sont des oiseaux fantastiques......passe une douce journée

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:55

    Bonjour Meldix

    L'hiver est là semble t il ....

    Bonne journée à toi

    Bises

    8
    dany sailly
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:32

    Quand je vois FANNY qui se bronze chez elle,  ça fait rêver  je voulais lui rendre visite mais si je mets monadresse mail et mot de passe  on me le refuse  dommage je me serai régalé les yeux!!!!    ici ma foi hier on a pu se promener  il a fait doux l'aprés -midi  , passe une bonne journée

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:39

    Amusant !

    Automne/hiver...toujours les pieds dans l'eau...

    Bises et bon vendredi Meldix !

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:39

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    11
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:37

    C'est incroyable vraiment !!

    passe une bonne journée 

    bisous 

    12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:46

    Bonjour Meldix. Le froid s'installe et l'hiver le suit. C'est comme ça et on en a besoin. Bonne journée, amitié .

    13
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:54

    coucou

    Belle image  ... Zen

    mini fleur

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:38

    bonjour georges

    et moi qui pensait que c'était la fête de l'aprêt mdr et oui! ca y est on se rapproche de Noel.

    pas mal ta petite histoire, j'en connais qui font de la flûte à bec mais qui ne savent pas où mettre les doigts mdr

    bonne journée

    -3 ce matain super gelée mais là beau soleil qui annonce un bel après midi (pétanque)

    à plus

    bonne journée

    amitié

    mimi

    15
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:58

    pauvre perroquet lollll

    passe une belle journée ici ciel bleu mais + froid ... c'est la saision .... :)

    http://i47.tinypic.com/zu3ur4.jpghttp://i50.tinypic.com/14s4ys.jpg

    16
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:51
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)Bonjour Joël
    Je viens semer quelques petits cœurs
    Pour avoir le plaisir de récolter tes mots de douceur.
    J'espère que tu vas bien en ce vendredi
    Je te souhaite une journée  chargée d'amitié et d'amour.
    Je ne t'oublie pas tu vois ?
    Prends soin de toi.
    Lolli
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)
    17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:47

    passes une bonne après-midi

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:39

    Bonjour

    Je veux un pérroquet comme ça !!!

    Sincèrement

    Jean

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:18

    Mdr !  très bonne ta blague

    Le jour diminue et le compte à rebours aussi pour vous,

    bientôt le soleil !

    Bonne fin de semaine Joël

    Amitiés

    20
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:02
    bonne fin de journée ti bo
    21
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:08

    Bonjour bonjour

    hihihih pas mal celle là ... mais c'est le perroquet qui joue du trombone ? hihihih ! MDR

    Je te souhaite un bon weekend

    @lain

    22
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:08

    bonjour joel

    je viens te souhaiter un bon week end ! ici, nous avions du verglas ce matin ! @+

     

     

    23
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:25

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton comdu jour veil du week end????.Fait pas très chaud en effet,on est mieux au chaud a la maison que dehors c'est clair.A mon tour je te souhaites une très bonne soirée.Gros bisous,gisou.

    24
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:15

    Nos amis ont un perroquet gris du Gabon. C'est super de l'entendre siffler, parler, il tient une conversation à lui tout seul quand il est en forme ! Bises. FRANCOISE

    25
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:20
    covix-lyon

    Bonsoir, 

    La chute est terrible, j'adore... là c'est une évidence.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    26
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:21
    ROSIA..
    Fais bon voyage meldix et ramène moi de bon souvenir...
    Pliss foce...
    27
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:08

    passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée, Joel;

    28
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:23

    bonsoir et bonne fin de semaine

    bonne soirée

    29
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:28

    Coucou Joël

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir, une peu absente sur les blogs

    Je viens te souhaiter un très bon week-end entouré des tiens.

    Exellent la blague , tu nous redonne le sourire merci à toi.

    Amitié Bisous Titemiss

    30
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:39

    Bon WE et bonne nuit.

    Bizzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :