• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    16 DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h39

     

    Coucher du soleil : 16h54

     

     

     

     

    Fête De SAINTE :

     

    ALICE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    Que chacun s’efforce

     

    Dans le milieu

     

    Ou il se trouve

     

    De témoigner à d’autres

     

     Une véritable humanité.

     

     

    C’est de cela que dépend

     

    L’avenir du monde.

     

     

     

     

    SCHWEITZER Albert

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 06:40

    Ce serait bien ! mais pour y arriver y'a du boulot à faire  !! Les vacances doivent se terminer pour toi, hélas ! Je te souhaite un bon retour. Bises. FRANCOISE

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 06:44

    on peut dire qu'il a entièrement raison ce monsieur Schweitzer, douce journée

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:37

    Bon dimanche
    Bisoux Joël

    dom

    4
    hamdibey
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:35

    Bonjour Joël , une bonne Réflexion à méditer...! Bon dimanche

    mer

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:02

    Quelle belle phrase ce matin !!!!

    Bonne fête aux Alice c'etait le prénom de ma grand-mère !

    Bises Meldix

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:00
    PEARL9

    Bonjour Meldix

    Lavie est meilleure lors qu'elle est partageé avec amour et solidarité ..je te souhaite un bon dimanche l'ami.

     

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:58

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d'apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:25

    bonjour joel

    mes problemes d'ordi ont l'air d'aller mieux ! mais ce n'est pas simple du tout ! @+

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:10

    Bonsoir Joel.

    Je pense que tu es toujours en vacances ?

    Profite bien de ces bons moments !

    A tres bientot .

    Amitié  ;

    Daniel

     

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:32
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton

    Hélas cela n'existe plus de nos jours

    Bonne nuit mon ami et continue bien ta pause

    Gros bisous

    Méline

     

     

    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:32
    covix-lyon

    Un grand homme.

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :