• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

    19 DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h41

     

    Coucher du soleil : 16h56

     

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    URBAIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui ne veut point danser,

     ne doit aller au bal.

     

     

     

     

     

     

     

    N'est pas toujours aise

     

     qui danse.

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:13

    Bon mercredi
    Bisoux Joël

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:41

    Bonjour Meldix

    Journée plus fraiche aujourd'hui

    Bises

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:06

    Bonjour Joël

    Je viens par ces quelques lignes te souhaiter une belle journée.

    Et simplement te dire que le vrai bonheur est dans le calme
    de l'esprit et du coeur.

    Comme ton esprit est très ouvert, tu n'auras aucun mal à trouver
    le bonheur aujourd'hui.

    Je t'offre mon plus doux sourire.

    Ton amie Lolli qui pense à toi.

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:18

    Oui, tant que l'on joue la musique on risque de danser dit-on pour autre chose...

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:36

    bonjour Meldix excuses mon absence mon pc occupé par mon filse t ses examens de fac

    et au début j'avais un blocage et j'étais prise par les démarches des orphelins

    jspr que tu te reposes bien et que les vancances sont cool

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:36
    petit coucou du jour ti bo
    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:28
    covix-lyon

    Bonsoir, 

    C'est très juste, toutefois on y va juste pour la zik.

    Bonne fin de journée

    @mitié

    Bonne fin d'année

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:34

    un  p'tit coucou d'autre pays....le même que Gilles Vignot

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:54
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Le bRiard Breton

    En tant que professeur de danses, je ne peux qu'être à l'aise à la danse

    Bonne nuit mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :