• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    25 DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h43

     

    Coucher du soleil : 16h59

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    NOEL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Le petit illustré

     s’est modernisé,

     

    On n’y trouve plus

    cette définition

     

    Qui y figurait encore

     

     Il y a quelques années…

     

    « Racontable :

     

    Qui peut être raconté.

     

    Exemple :

     

    Une histoire difficilement racontable. »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:40

    Pas de NL, ce matin ...

    Bon mardi de Noël
    Bisoux Joël

    2
    hamdibey
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:46

    Bonjour Joël, je passe te souhaiter joyeuses fêtes...

    joyeux Noël

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:55
    Gif "joyeux noël" rouge
     
     
    gif : joyeux noel
    4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 14:56

    Bonjour Joël

    Je te souhaite un beau et merveilleux Noël, chargé d'agréables moments, qui te rendront heureux avec au fond du coeur cette étincelle de magie qu'il faut garder, pour transmettre paix et amour à tes proches.

    Il est tellement précieux de connaître le bonheur, de partager, et de donner pour mieux recevoir.

    Belle journée auprès de ta famille, ou amis, et même seul, il faut fêter ce beau jour, même si c'est en toute simplicité.

    Qu’importe ce qu'il représente pour chacun, l'essentiel est de le vivre avec ce que notre coeur contient, amour ou amitié.


    A toi et à tous Heureux Noël !

    Lolli

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:57

    J’espère que ton réveillon de Noël s’est très bien passé  et que tous tes souhaits se sont réalisés et je te souhaite de tout cœur de bien terminer cette journée de Noël dans la douceur, la joie, le bonheur pour les tiens et toi-même.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:11

    bonsoir à toi

    J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Noël

    Bises

    7
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:29
    bon noel j'espère que tu vas bien il me faut des heures de sommeil j'suis bien fatiguée ti bo et très belle fin de journée
    8
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:52

    Bonsoir mon très cher le Briard Breton

    J'arrive un peu tard, mais nous sommes encore le 25, je peux donc te souhaiter un TRES JOYEUX NOËL

    Gros bisous

    Méline

     

    9
    hamdibey
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 07:19

    Bonjour Joël, les fêtes continent reste au lit c'est la fête...Je passe te souhaiter un bon mercredi.

    paysage

    10
    dany sailly
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:00

    En espèrant que le Père NOËL fut généreux , bonne journée à toi  tu rentres quand??  bizzzzz

    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:51

    Hello Meldix ! ravie de te retrouver en forme pour ces derniers jours de l'année !

    Bises et bon mercredi !

    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:51

    bon retour à vous 

    13
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:01

    Hello

    Tu es revenu tout bronzé ?

    Bon maintenant on va purger les boyaux pour remettre ça au premier de l'An! Puis ensuite la galette, après je me mets à la diète pendant 6 mois !

    Bonne soirée

    @lain

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:08

    un ti coucou encore bien froid.....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :