• AUJOURD'HUI : ANNIVERSAIRE R D 22/12/2019 - D 22/12/2012

     

    ANNIVERSAIRE 

     

    2012-2019

     

    Résultat de recherche d'images pour "7"

     

     

    MERCI A  

    ARLETTE - 50 - CADIX 16 - DANY 66 - DOM...-

    FANY 974 - FONTAINE 68 - LOLLI -

    MARIA 05 -MOQUEPLET 01 - 

    ROSIA - SONYA 972 - 

     

    HAMDIBEY "TUNISIE" 

    LES FIDÈLES  DU PREMIER JOUR

     

    Pour 2018/2019

    37313 visiteurs

    Pour 167890 pages vues 

    MERCI A TOUS  DE 2012 A 2019

    ET BIENVENUE SUR LE BLOG

    A CEUX QUI NOUS REJOINDRONS!

    22  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h1

     

    Coucher du soleil : 17h02

     

     

     

    Fête DE SAINTE :

     

    CECILE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IL EN RESTE ENCORE DEUX

     

    AVEC LA PHOTO

    du 07/01/2013

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    ET POÈMES & RECETTES

    du 04/01/2016

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE  FRANÇAIS

     

     

     

    Kabrit kip a malin,

    Pa gra.

     

     

    « Le cabri qui n’est pas malin,

    N’est pas gras.

     

     

     

    ****** ******

     

     

    il ne prospère pas .

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

     D   22/12/2012

     

     

    « ON NE DIT PAS: D 21/11/2019HISTOIRE SCOLAIRE D 24/11/2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 05:27

    Bon jeudi
    Bisoux 


    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 05:44
    ROSIA..
    J'ai fini par comprendre que tu as un autre blog sur ekla
    Le grand jour approche pour toi.----ah le veinard---

    Te fais de gros bisous d'amitié-----
    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 06:19

    COUCOU MELDIX

    Mi ai tout compris LOL ! 27 degrés déjà chez moi et toujours un soleil de plomb. Bonne journée et gros bisous ensoleillés

    4
    hamdibey
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 06:20

    Bonjour Joël, une bonne citation, mais il vaux mieux qu'il soit pas trop gras...! Bonne et merveilleuse journée

    panier de fleurs

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 06:32

    Bonjour Joel,nous voilà déjà jeudi et le week-end approche à grand pas!! Passez une bonne journée tous les deux,bisous

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:33
    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:40

    Plus l'animal est gras plus il faut s'en méfier, je préfère la maigreur, je risque moins de me faire manger

    amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:04

    Bonjour Joël

    La véritable amitié, n'est pas d'essuyer les larmes, mais celle qui n'en fait pas verser.
    Chaque jour j'essaie de te faire sourire, mais aussi de te réconforter et de te dire que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Que chaque voyage dans ton univers me guide à travers toi.
    Ce petit mot aujourd'hui pour te dire à quel point notre amitié compte beaucoup pour moi. J'espère que tu vas bien, ou mieux.

    Je te souhaite un joli jeudi.

    Lolli

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:08

    c'est bien vrai ça, comme disait la mère Denis,..... de nos jours il faut être démm...passe un doux jeudi

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:14

    Le temps de Bretagne kif kif chez nous !

    Passe tout de même une bonne journée

    Bises

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:29

    bonne journée, Joel

    12
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:40

    bonjour meldix

    ici aussi pas chaud ce matin

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:53

    bonjour joel

    gros soleil ce matin ! génial ! passes une bonne journée

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:17

    Bonne journée en ce jeudi !!

    Bisous

    15
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:37

    Bon ces jours ci je maigri... peut-être je ne suis plus malin... non  jene suis pas un cabri !!!!

    16
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:51
    hello
    bonne journée
    en effet grand vent

    bisousssssssss

    17
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:01

    Bonne journée sous notre ciel breton, bises Jacqueline

    18
    mel-and-tof
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:14

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Cela fait trois fois que je recommence mon com, je crois que tu n'acceptes plus de dif car je n'arrive pas à faire passer mon com ton blog devient tout bleu, je ne vais plus te mettre de gif et je vais voir si c'est cela

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    19
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:16

    bisous je file dehors profoter du soleil et ciel bleu ici , c'est un jour sur deux pluie / soleil

    bisous

     dans fond ecran anges bleus 4ddf96f6

    20
    mel-and-tof
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:21

    Toutes mes excuses mon ami , c'est ma faute, j'avais un grand texte dans ma souris qui ne va pas sur les blogs

    L'écureuil se régale sous le regard du cerf...

     

     

    21
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:32

    Bonjour mon ami. Bonne journée, bise, Maria .

    22
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:56

    ça marche pas !!!

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:30

    bonjour l'am

    BONNE FETE A TOUTES LES CECILES

    ce genre de cabri ne doit pas être mauvais dans l'assiette , mais un peu de gras est aussi le bienvenu mdr

    mets nous un peu des proverbes bretons mdr

    comme

    "en Bretagne, il ne pleut jamais sauf pour les cons"

    allez l'ami

    je te souhaite une bonne journée

    il fait un temps superbe aujourd'hui.

    amitié

    mimi

    24
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:41

     

     Ah Joel, peut etre qu'un jour les idiots seront appelés a disparaitre ?... puisqu'ils ne properent pas i...

    Une journée bien remplie pour ce jeudi que je te souhaite bien belle Rose rouge Bisou
    gateau autumn com
    25
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:51

    Bonjour Joel,

    et oui, c'est la SainteCécile, c'est le prénom de ma fille aînée et j'avais oublié sniff, je viens de mettre un article sur mon ti blog y'a 1/2 heurec'est réparé donc ! pas venir souhaiter la fête si t'as le temps !

    Bonne journée, beau temps ici et cchez touais ?

    26
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:56

    Belle journée soleil...

    Bizzz)

    27
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:50

     Cécil, qui me rappelle

    la merveilleuse chanson de Claude Nougaro !

    Bonne fin de soirée Joël

    Amitiés

    28
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:29

    Bonsoir JOEL ;

    Je trouve tres interessant de nous donner le saint et non le sein chaque jour !

    ça m'a permis d'apeller ma niece pour lui souhaiter sa fete !

    N'abandonne pas l'idée !

    MAZ

    29
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:01

    Amical bonsoir de charente, nous avons eu un jeudi extraordinairement beau. Malheureusement, ça va se dégrader ce week-end. Bises. FRANCOISE

    30
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 02:14

    ljoli proverbe sais tu parler couramment le créole???

    31
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:16
    Valérie franche-Com


    Je te souhaite un beau et agréable WE.

    Valérie

    32
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 05:53

    merci pour tes gentilles paroles, mais le progrès tel que les réseaux sociaux ont fait que certain on préféré ce choix...et on délaissé les blogs....passe un bien doux vendredi

    33
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:11

    Que le temps passe vite !

    " Un petit coucou bien que je sois toujours en pause,
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Des nouvelles sur mon blog ...
    Gros bisoux cher joel "

    34
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:10
    Un petit coucou sur ton article d' hier ! . Oui c'est sympa d'avoir de nombreux amis virtuels . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade ,
    35
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:13

    Bonne journée Meldix sous la pluie encore par ici !!

    Bises

    36
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:37

    Bonsoir Joël

     

    Joyeux anniversaire pourton Blog mon Ami

    j'ai lu que tu avais un commentaire de EL LOBO, je n'arrive plus à la joindre et elle me manque , as tu ses coordonnées

    Le soleil a eu la bonté de paraitre ce vendredi, et il  a fait moins froid 13° cet après midi, ce serait bien si on avait le même temps pour le weekend, mais ne rêvons pas trop ...

    Que ce weekend t'apporte tout ce que tu peux souhaiter


    amitié et bisous

    Rebecca

    37
    Samedi 23 Novembre 2019 à 04:09

    Bonjour mon cher Meldix

    Déjà comme le temps passe vite, moi j'ai commencé à bloguer en mars 2009 sur Canalblog, çà ne nous rajeunit pas, merci pour cette belle amitié et bon anniversaire (le 22/12) à tes blogs et vie éternelle. J'ai des ami(e)s qui ont arrêté leurs blogs préférant les réseaux sociaux, j'aime bien aussi les réseaux sociaux surtout FB qui me permet de voir ma famille qui est au loin, mais pour partager nos passions photos, humour, diverses choses ..... je préfère la blogosphère.

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un beau WE doux et ensoleillé.

    Chez moi cette nuit j'ai été réveillé par des pluies diluviennes, pas étonnant, hier on a battu des records de chaleur et au moins ce matin je respire avec le temps gris et toujours par moment de fortes pluies.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    38
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:00

    Bonjour Joêl.

    Il me semble que tu souhaite l'anniversaire de ton blog, alors bon anniversaire à lui.

    J'espère que nous commenterons encore autant d'années.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bien amicalement.

    39
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:03

    un ti coucou d'une journée qui s'annonce pas trop mal avec le temps, pour l’instant c'est encore un peu tôt pour savoir si le soleil arrive ou pas.....je te souhaite une bien douce journée

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 08:51

        ici a 9 heures le brouillard

        fait son apparition

        dans un ciel qui a bien déversé

        en fin de nuit et 7 °

        J - G - R -C

         

    40
    Sonya 972
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:01
    Longue vie à ton blog
    Continue à nous émerveiller
    Bon week-end
    Gros bisous créoles à vous deux
    41
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:11

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    42
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:55

    Bonsoir Joël

    Une journée qui s'achève, pas trop mauvaise chez nous,  un peu de soleil, un peu de nuages et 14°

    Une pensée pour les gens d'en bas, qui une fois de plus vont subir de gros dégâts avec les inondations

    Désormais l'été c'est la sécheresse, les incendies  qui anéantissent  tout, ensuite ce sont des pluies torrentielles qui provoquent des éboulements, qui ruissellent emportant tout sur leur passage et viennent gonfler les cours d'eaux, qui à leur tour débordent , c'est une chaine infernale

    Pauvre Planète , elle est bien mal en point

    Malgré tout il faut garder le moral et essayer de passer le meilleur Dimanche possible et un début de semaine que nous espérons un peu plus ensoleillé

    Bonne soirée , amitiés et bisous     rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :