• BREVE 02/09/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Dans les administrations,

     

    Le seul appareil

     

    Qui fait ses huit heures

     

    Par jour

     

    C’est la machine à café !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 01/09/2013CITATIONS 03/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:46

     


     


     


     


     



     


     



     


     



     


     



     



     


     


     


    PETIT PROBLEME


    POUR POSTER L'ARTICLE CE MATIN



    ******************



    MAIS CETTE CAISSE N'EST PAS CELLE DU PRESIDENT


    JE NE TOUCHE PAS AUX BRICOLAGES DU GOUVERNEMENT


    JE NE VOUDRAIS PAS RETARDER  LE FAMEUX CHANGEMENT


    QUI NOUS PRENDRA LE RESTE DE NOTRE ARGENT


    Partage Solidarité



     


     

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:58

    Bonjour Joël

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:02

    il est bizarre ton 1er comm..
    encore une belle journée qui commence par du soleil et du ciel bleu, mais frais la nuit
    bon lundi

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:26

    coucou je passe tesuhaiteé une agréable journeé en ce lundi ensoleilleé vero a+

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:27

    Bonjour Joël .

    Apres mon absence prolongée du week-end , me voila de retour pour te souhaiter une bonne semaine et un bon mois de Septembre .

    Bonne journée .

    Amitié , Jacques .

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:36

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:00

    Pour la machine à café je n'y avais jamais pensé...

    Jean

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:38

    Bonjour Joel .

    Pour avoir visité beaucoup d'administrations ...

    La salle de la machine a café est toujours un point de rencontres et d'échanges !:

    Amitié .

    Daniel

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:41

    c'est bien vrai ça bon lundi 

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:31

    Bonjour meldix,

    Oui, on voit qu'il y a un soucis dans ton article, mais bof, en ce moment, il y a tant de beugues....

    Oui, j'ai bien connu ma machine à café, et effectivement, elle bossait toute la journée.

    bise

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:49

    coucou mon ami c'est bien vrai pour la machine à café!!

    je passe avec le beau temps soleil et ciel bleu dans ma région!!

    l'été n'est pas fini c'est toujours bon pour le moral et on n'en n'a bien besoin

    avec toutes ces hausses d'impots et le reste!!

    je te souhaite un bon début de semaine

    dans la joie et la bonne humeur!

    bisous ensoleillés chrys.

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:45

    Coucou Joël, c'est bien vrai cette affaire de machine à café, il y a beaucoup de monde, toujours à papoter et le travail ne se fait pas tout seul.

    Remarque que les stagiaires sont là pour ça!

    Je te souhaite un agréable début de semaine, bisous.

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:01

    Coucou Joel

    Superbe ta citation.

    Moi aussi des problèmes pour publier je crois que c'est général...

    Des amis me l 'ont dit.

    Et puis de la pub en vois tu en voilà... imagine.

    Bonne soirée

    bisous

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script> <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:19

    De la Réunion j'arrive avec grand plaisir dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Un petit poème de mon île (qui n'est pas de moi mais que je partage avec plaisir)

    Gros bisous.

    ***********************

    Paysage    

    L’air chaud vibre et scintille ; 

    au ciel immense et bleu,

    Le soleil de midi par nappe d’or ruisselle ;

    De l’océan au mont toute chose étincelle

    Et frémit par moment à des souffles de feu.

    Tout ce qui vit est en torpeur : oiseau verbeux,

    Laboureur attardé sous la basse tonnelle,

    Zébu de Vohémar gavé d’herbe nouvelle,

    Battant de son fouet dur son dos rude et gibbeux.

    Un silence splendide empli de senteur lourde

    Étreint le delta gris ; et la campagne gourde

    Rêve d’orage dans son assoupissement.

    Soudain au faîte aigu de la plus haute tige

    Une flamme écarlate apparaît et voltige :

    Le Cardinal se pose avec un crissement.

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :