• BRÈVE 03/05/2015 R

    BRÈVE   03/05/2015  R

     

     

     

     

    Une brève

     

      

    Si les opposés

     

     s’attiraient Réellement

     

     

    le pole Nord et le pole Sud

     

    seraient mariés

     

     

    et vivraient heureux

     

     sur l’équateur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 02/05/2015CITATIONS 04/05/2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 06:22

    3 jours de pluie m'ont mis le moral en berne. Je ne peux même pas marcher et cela peut durer encore jusqu'en milieu de semaine prochaine. Bon dimanche néanmoins. Bises

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 06:25

    Coucou Joël , hier pas de pluie pour la fête de notre quartier

    mais ce matin à voir mais espérons que non ! . Dommage pour

    le temps mais il y a toujours à faire chez soi . Bon repos , bisous ,

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:19

    Avant de partir pour Barcelone je viens te souhaiter un joyeux dimanche, ici privilégié puisque depuis deux jours beau soleil , je le partage avec toi  bises 

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:09

    Bonjour Joël,

    Pas mal, pas faux !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:36

    Bonne journée bisous

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:41

    bonjour Joêl

    comme tu le dis vu le temps on passera la journée de vant la télé ou l'ordi.

    c'est la cat ce wee kend du premier mai.

    tout va pourrir en terre tellement c'est mouillé.

    je te soujaote malgré tout un bon dimanche va prier à la messe pour qu'ils nous ramenent le soleil

    amitié

    mimi

    http://www.blog.lyonbombing.com/wp-content/uploads/2013/05/alerte-enlevement-soleil.jpg&sa=X&ei=uL5FVa7JNcz5aM-sgbgH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGZ5-SqGPiDk3ArVVVASYAIl41Elw" width="789" height="444" alt=""/>

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:52

    Bonjour Joël .

    Un petit passage chez toi vite fait , car nous devons partir , pour te souhaiter un bon Dimanche .

    Amitié .

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:53

    Bonjour Joel .

    Bon dimanche .

    Amicalement ... Dan

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:56
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Je crois qu'une percée est attendue par chez nous ...d'ailleurs il fait déjà moins gris , alors il faut y croire !!

    Bises

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:07

    Cz sera encore une journée avec parapluie.

    Bizzzzz;)

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:38
    covix

    Bonjour, 

    Positivons, il fait doux, presque les tropiques! 

    Bonne journée

    @mitié

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:56
    ce matin c'est un vrai temps de chien, du vent , de la pluie ...... bonne journée de dimanche
    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:26

    Une petite visite du Dimanche mon ami Joël

    Toujours la pluie chez nous, , on reste au chaud et ce matin je me suis vengée en faisant de la cuisine

    cet après midi  détente, on va regarder des DVD, car les programmes Télé ne nous emballent pas

    Bonne journée et bon Début de semaine

    bisous  rebecca

    14
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:52

    Bonjour Joël, "En avril, ne te découvre pas d'un fil mais en mai fais ce qu'il te plaît... C'est le temps là qui fait ce qu'il lui plait" Il faut se garder d’être trop optimiste «En juin d'un parapluie, as-t-on vraiment besoin » sauf d'un parasol pour se cacher du soleil. Je vais t'envoyer du Soleil tu mérites tout ce que tu désire.

    Amitiés

    15
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:33



    Bonsoir cher Meldix, 

    Merci pour ta gentille visite ! 

    Il pleut toute la journée. 

    J'espère que tu as passé un bon Dimanche ??? 

    Bises de Bisette et de Darinka. 


    16
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:55

    Bonsoir mon cher Meldix

    Un rapide coucou (chez moi 21 H 45) pour te remercier de ton gentil passage, malgré ma pause du WE.

    J'espère que ton grand WE du 1er mai s'est bien passé et je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :