• BREVE 06/01/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    L’alcool est peut être

     

    le pire ennemi de l’homme,

     

     

    mais la bible dit,

     

     

    qu’il faut aimer son ennemi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TRADITION: ÉPIPHANIE R D D 05/01/2014CITATIONS 07/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:21

    La bible a bon dos pour se trouver des excuses.... Belle journée. Bises

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:00

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et une bonne santé

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:17

    Bonjour Joël,

    Mais il vaut mieux être prudent quand même, surtout au volant !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:24

    Bonjour Joël, un bon sourire matinal, merci...!

    Pour apprendre à aimer, il nous faut un ennemi !  

    Bon début de semaine

    bébé

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:25

    D'autres disent que l'alcool tue lentement, mais on s'en fout, on est pas pressé

    amicalement

    Claude

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:42

    Bon début de semaine.
    Bisoux sans modération ...

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:31

    coucou Joël,

    tout est question d'interprétation.... lol !

    bonne journée avec 10° ce matin chez nous

    mais un vent à décorner les boeufs lol

    et la pluie qui arrive doucement pffff !

    gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:55

    pas mal la citation bon lundi bisous

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:01

    Bonjour Joël

    Comme prévu par le calendrier, aujourd'hui nous serons
    lundi toute la journée hi hi !
    Je joue la p'tite comique je sais...
    Il faut ce qu'il faut, lorsque l'on quitte le chemin des vacances.
    Je le fais donc dans la bonne humeur.

    Je pense que tu te rappelles mon com d'hier qui te disait qu'à
    partir d'aujourd'hui je viendrai dorénavant un peu en décousu,
    matin soir enfin comme le temps me laissera un peu de ? De quoi ?
    Réponse : de temps ! Bravo tu as gagné mon plus frais sourire.
    Donc on appelle pas les pompiers, je vais bien et je viendrai t'inquiète !!

    Comment ça va sinon par chez toi et toi même ? Bien ou mieux je l'espère.
    J'espère que ta journée ou soirée se passera bien.
    Pas de tempête dans ton pays ? Je te le souhaite en tout cas.
    Pour le café se sera le matin et si tu veux tisane le soir, "dac" pas de soucis.

    Je t'offre ma pensée du jour :

    LA PERIODE DES VŒUX EST L'OCCASION RÊVÉE DE RENOUER DES CONTACTS,
    PRENDRE DES NOUVELLES DES ÊTRES CHERS ET ENVOYER DES MESSAGES
    D'AMOUR.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:12

    Bonjour Joël .
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tout va bien .
    Chez nous le temps et bizarre . Il pleut , il neige un peu , mais il ne fait pas trop froid .
    Bonne semaine .
    Amitié .

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:53

    c'est bien dit
    pour l'instant il y a du vent, un peu de pluie mais 11°,pas a se plaindre par rapport à l'amérique.
    une 1ère semaine de 2014 qui démarre, courage à ceux qui vont au boulot
    bon  lundi

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:55

    Et oui, tu as raison !!!!

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:20

    A chacun sa façon de voir et de boire !.... 

    Mdrrrrrr.

    Bon lundi. bizzzz)

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:35

    Bonjour cher ami .

    Merci pour ton commentaire habituel qui me fait toujours un grand plaisir .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne semaine et gros bisou .

    5f7fb993

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:57

    Bonjour Joël

     

    très bonne semaine à toi mon ami

    malgré un ciel gris et beaucoup d'humidité, on ne désespère pas d'avoir un peu de soleil, quelques passages de ciel bleu nous apporte de l'espoir

    Un livre de référence" La Bible" chacun pouvant l'interpréter de la  façon qui lui convient, elle s'adapte à beaucoup de situations !!!!!!!

    des bisous et de l'amitié   rebecca

    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:34

    Bonjour Joël

    Justement ta brève tombe à pic car je rentre d'un weekend gastronomique où j'ai fait la paix avec mon ennemi et ce matin j'ai un peu la tête en vrac ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours l'anniversaire de mon beau-frère !

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi ce calme, comme je ne crois plus en la météo c'est à toi que je le demande, tu es l'envoyé spécial sur place !

    Je te souhaite un bon lundi

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:36

    bonjour Joel !

    Toujours et encore de la flotte, bon on est habitués mais ça devient pénible pour les villes qui ont une rivière et que d'eau que d'eau !

    Bises et tiens bon la barre !

    je vais revenir sur mon blog ... à kenv'

    18
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:58

    Bon début de semaine, Joël !

    Et de préférence, sans eau, stop !

    même pas une goutte de ( l'eau fer rugin euse...oui...l'alcool...non...lol)

    Amitiés.

     

    19
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:47

    avant de partir chez le docteur  ,je suis venue sourire  !!!!!!!!!! 

    20
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:05

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir.

    J'aime bien la citation " L'alcool est l'ennemi de l'homme "

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous amitié

    Bisette.

    Bonne journée

    21
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:52

    lol

    j'espère que tu as eu un bon weekend ensoleillé

    je te souhaite une très belle semaine

    ti bo du lundi

     

    22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:25

    Bonjour Joël. Tu survis ? Gros bisous. Annick

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:13

    J'aime beaucoup tes proverbes  

    bonne journée mon ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :