• BREVE 09/02/2015

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

     

     

     

    FACEBOOK

     

     

    Est le simple endroit

     

    Où tu parles à un mur

     

    Sans être ridicule.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 07/02/2015CITATIONS 10/02/2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 06:38

    Coucou chér Joël , alors soigne toi bien au chaud avec beaucoup de tisane 

    + miel ! . Cet hiver s'acharne à nous rendre malade , enfin le printemps

    arrivera bientôt ! . Bon courage pour la reprise avec ton blog , bises , Susan

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 06:53

    il faut dire que la grippe cette année est encore plus désagréable que les autres années, un an de plus et on la supporte de moins en moins...soigne toi bien et surtout repose toi bien...je te souhaite un doux lundi

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 07:13

    Bonjour Joël,


    Je suis dans le même état que toi, ça va mieux, mais la semaine dernière, j'étais une lavette, encore hier.


    Je n'avais jamais eu un rhume comme ça, fais attention, il se met dans les oreilles aussi, ce week-end, j'ai eu très mal aux oreilles, ce matin ça va un peu mieux, mais ce n'est pas la forme, il est tenace, reste bien au chaud et prends bien soin de toi.


    Je n'aime pas Facebook, je n'aime pas les réseaux sociaux, c'est un truc pour savoir tout de ta vie, surtout l'état !


    il faut faire gaffe.


    Soigne-toi bien, bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 07:20

    Bonjour Joël, Prends soin de toi mon ami...

    «La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence»

    Bon début de semaine

    5
    Ymi
    Lundi 9 Février 2015 à 07:40

    Bon repos, Joël, et plein de courage afin de reprendre des forces.


    De mon côté, en fin de matinée, je retourne, à nouveau, en milieu hospitalier


    et j'espère bien ne pas y rester longtemps...pas facile de garder le sourire.


    Je confirme qu'en Bourgogne, ce matin, il ne fait pas chaud.


    Amicalement.


     


     

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 07:57

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 08:13

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Joël

    dom

     

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 10:08

    En bourgogne, il a fait plus froid que chez nous...

    Sur face-de-bouc j'y suis pas !!!!

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 10:17
    claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Prends bien soin de toi !

    Pour facebook , c'est vrai que le ridicule ne tue pas !!!

    Bise

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 11:14

    Bien la brève ,soigne-toi bien bon lundi bisous

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 11:16

    C'est vrai ça !! un sacré mur et parfois de sacrés "cons" sur ou derrière le mur de facebook .. hi hi

    Bises et bonne journée bretonne

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 13:42

    Bonjour Joël

     

    J'écris " aussi" sur ce mur, de temps à autre .....

    heureuse de te retrouver mon Ami

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Au lever 0° de la gelée blanche sur les toits et la pelouse côté Nord,  rien au Sud, mais on a un superbe soleil , on aura un bel après midi,  je viens d'aller nourrir les oiseaux, ils sont bien au soleil

    Espérons que le soleil nous accompagnera tout le long de cette nouvelle semaine

    C'est ce que je souhaite pour toi  aussi

    de gros bisous

    rebecca

     

     

     

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 13:46
    coucou j'espère que tu ne souffres pas trop ,du froid prends bien soin de toi excellente semaine gros bisous du lundi
    14
    Lundi 9 Février 2015 à 15:48

    Bonjour Joel .

    Bon courage .

    La brève  du jour est totalement vraie .

    Amitié .

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 17:18

    facebook c'est comme un frigo, tu sais qu'il est vide mais tu vas regarder toutes les 5mn
    nous avons eu une très belle journée de printemps, ça fait du bien au moral...
    bon lundi

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 18:03

    Bonsoir mon cher Meldix

    Juste un petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que cette journée de lundi s'est bien passée, belle soirée et douce nuit gorgée d'étoiles pour que le soleil brille chez toi demain.

    Ici dans la journée toujours de fortes pluies orageuses, ensuite une accalmie et ce soir pas de pluie et il fait bon avec 24° sur mon balcon.

    Gros bisous d'amitié.

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 18:51

    Bonsoir Meldix,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et une

    bonne nuit de repos ;

    Il gèle fort le matin mais on a du soleil dans

    la journée -

    Bisous -Violette

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 18:55

    Bonsoir cher Meldix, 

    Prends bien soin de toi et au chaud avec un temps pareil ! 

    La citation totalement vraie ! 

    Merci pour ta visite pour Pierre Bachelet 

    Bonne soirée 

    Bisous amicaux de Bisette et de Darinka ! 

    Bon lundi

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 19:13
    covix

    Excellent.

    Bonne soirée

    @mitié

    20
    Mardi 10 Février 2015 à 07:57

    un état de grippe qui concerne pas mal de monde ces jours ci.....alors soigne toi bien...passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :