• BREVE 11/02/2013

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Dans l’incendie

     

     Du château de Windsor,

     

    La bibliothèque

     

    Du prince Charles

     

     A entièrement brûlé.

     

     

    Le prince a été très affecté

     

     Par la perte de ses deux livres.

     

     

    D’autant

     

    Qu’il n’avait pas fini

     

    De colorier le deuxième.

     

     

     

     

     

     

    UN PETIT TOUR CHEZ  DOM 86

     

     

      

    EN ATTENDANT

    SON RETOUR PARMI NOUS

    SON ORDI EST EN FAIBLESSE

     

    merci  d'avance

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 10/02/2013HISTOIRE HOMME FEMME 12/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 06:19

    Oh oh oh !!!! je compatis à la douleur du Prince Charles !!!! heureusement qu'il n'a pas brûlé dans l'incendie !!!!!!!

    Bonne journée cher Meldix et bon mardi gras. Gros bisous

    2
    hamdibey
    Lundi 11 Février 2013 à 07:09

    Bonjour Joël, pauvre Charles il s'est privé de ses chers joujous...Passe un bon début de semaine ...

    3
    Ymi
    Lundi 11 Février 2013 à 07:40

    Bon début de semaine, Joël.

    Amicalement, bises encore et toujours enneigées.

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 07:54

    je vais allée faire un tour chez ta copinette....passe un doux lundi ici sous la neige

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 08:19

    bonne journée, Joel;

    je file chez Dom comme tous les matins en attendant son retour parmi nous;

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 08:22

    Pauvre Charles !

    Cherz nous il neige pas mal...à choisir je préfère la pluie...rien à déblayer !

    Bises et bon lundi Joël 

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 08:39

    bonjour Joëljspr que vous avez passés une bonne fin de semaine

    une journée qi cmmence et cela file site vite et nous avec

    2222normanrockwell

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 08:53

    Bonjour Joël

    Un début de semaine toujours sous le signe de l'hiver.
    Tous les jours se ressemblent mais qu'importe, l' essentiel est que l'amitié soit tout aussi présente.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...
    Je te souhaite un lundi sans stress.

    Bonne journée.

    Lolli

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 08:59

    Pôvre prince .....

    Nous serons patients en attendant que le Pc de Dom revienne en pleine forme !

    Bises

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 09:01

    Pauvre Charles on pourrait se cotiser pour lui  racheter un livre de coloriage.

    Bonne journée peut être en partie sous le soleil il pointe son nez , bises Jacqueline

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 09:07

    bonjour joel

    passes une bonne semaine ! beau soleil ici ! @+

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 09:20

    Bonjour Meldix.

     Merci pour Dom.

    13
    Lundi 11 Février 2013 à 09:24

    Bonjour

    Je suis en visite de contrôle à l'hopital de Lille toute la journée

    Avec toutes mes excuses pour ce copié collé, je te souhaite excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 10:21

    Navrée pour le Prince Charles !

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Lundi 11 Février 2013 à 10:22

     
    avec le nouvel an chinois, nous avons eu un week end chargé, ce jour c'est repos..
    bonne journée

    16
    Lundi 11 Février 2013 à 10:25

    Oui, elle est bonne celle-là....

    je vais être absent pour raison de voyage au fin fond de l'afrique pendant quelques semaines

    A bientôt

    Jean

    17
    Lundi 11 Février 2013 à 10:28

    Bonjour,

    Tu as de l'humour, c'est bien.

    On ne va pas plaindre Charles.

    Un joli geste que tu fais pour ton amie.

    Merci de ta visite.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    18
    Lundi 11 Février 2013 à 10:56

    Bonjour Joel .

    Pauvre Charles ...

    Comment va t'il faire sans son cahier de coloriage ???? lol

    Amitié .

    19
    Lundi 11 Février 2013 à 11:51

    MDR

    po'v Charles !!

    je te souhaite une bonne journée
    bisouxxx baveuxxx

    20
    Abigaël13
    Lundi 11 Février 2013 à 12:29

     Merci d'avoir relayé l'information pour DOM.... Je lui lis presque chaque jour les messages qu'on lui laisse, ça met un petit pansement sur ses plaies !!!!!Je vois que chez toi, se retrouvent beaucoup de ses aminautes.... Bravo pour ta blague, pauvre Charles.... Tu sais que c'est un très bon aquarelliste et un fervent défenseur de la nature ? Rien que pour ça, je lui pardonne tout... Bonne journée... et encore grand merci


     

    21
    Lundi 11 Février 2013 à 12:29

    Bonjour Joël,

    Hé bien, la neige tomba, s'en vient la pluie

    et tout disparût aussi vite que venu !

    Je te souhaite une bonne semaine

    Espérant qu'enfin le soleil finisse par montrer

    le bout de son nez ?

    Amiiés

     

    22
    Lundi 11 Février 2013 à 13:25

    Bonjour Joel,je profite de cette belle journée ensoleillée pour rendre visite à mes parents.Passez une très bonne semaine,bisous

    23
    Lundi 11 Février 2013 à 16:40

    Bonjour meldix.J'espère que tu as passer un bon week end malgré la déluge,après la pluie le beau temps,y a du soleil aujourd'hui qui fait du bien pour le moral et c'est bien agréable.Je te souhaites un bon lundi après midi.Bisesssss,gisou.

    24
    couture60 Profil de couture60
    Lundi 11 Février 2013 à 16:55

    oh le moqueur   !!!!!! je suis pliée    pôvrette   , alors tu as de la neige??   nous non  aujourd'hui cela s'est radouci  , bonne semaine   bizzzzzz

    Pourquoi ?

    25
    Lundi 11 Février 2013 à 19:28

    un ptit coucou Belle fin de journée ti bo ensoleillés

    26
    Lundi 11 Février 2013 à 20:34

    Coucou Joel

    Je te remercie de  l'info

    qui va pouvoir lui procurer le livre pour qu'il finisse sa lecture ?

    je vais laisser un message à DOM...

    bisous

    27
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Mardi 12 Février 2013 à 23:29

    Petites blagues bien sympas... ça fait du bien, Merci !

    Amitiés

    Abby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :