• BRÈVE 12/07/2014

     

     

    BRÈVE    12/07/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    La fortune vient

     

     En dormant,

     

    L’appétit

     

     En mangeant

     

    Et la belle mère

     

     En râlant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BRÈVE    12/07/2014

     

     

    « CITATIONS 11/07/2014CITATIONS 15/07/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 06:49

    Bon week-end. Bises

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:43

    Bonjour Joël!


    Les belles-mères !


    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:48

    Les pauvres belles mères, pourtant certaines sont de vrais trésors

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:49

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux brumeux.


    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:01

    bonjour Joêl

    qu'est-ce qu'elle prennent nos pauvres belle doches mdr mais dès fois c'est mérité mdr

    tu as raison le soleil est la en bretagne sud et il fait une belle douceur le tout avec un magnifique ciel bleu faut que ca dure.

    après midi de sport avec les championnats de france d'athlétisme, le tour de France et ce soir soirée foot avec un brésil très malade.

    bonne journée et bon 14 JUILLET

    amitié

    mimi

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:16
    Claudine/canelle

    Bonne journée  Meldix 

    Le temps chaud et beau est déjà là !!

    Bises

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:19

    Oui, bon week-end prolongé....

    Amitiés

    Jean

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:26

    Coucou Joël , oui la vérité pour ma belle mère qui

    n'est plus , enfin ! . Te souhaite un bon long week end 

    du 14 Juillet qui espérons sera ensoleillé ! , bien amicalement cool

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:40

    Bonjour Joel

    Ah ! Les belles mères ....

    Quel sujet !!!! he

    Bon samedi .

    Amitié .

    Dan

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:32

    Bien l'article bon samedi bisous

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:26

    on leur en colle beaucoup sur le dos les belles - mères mais certaines sont adorables heureusement! en tout cas tu m'as bien fait rire!!

    passe un très bon WK  bisous de chrys.

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:30

    Bonjour Joël

    De la pluie et du froid, voilà ce que nous réserve ce Samedi et on nous annonce encore " plus mauvais" pour demain, Vive l'Eté

    Après une petite accalmie en cours de semaine, le prochain week end sera lui aussi catastrophique !!!! ....

    Bon j'attendrai pour les vacances, il fera peut être meilleure en Septembre !!!!  Je plains ces pauvres vacanciers, attendre toute une année pour se retrouver sous la pluie, ce n 'est guère réjouissant

    Bon Long week end mon Ami, en espérant quand même que tu auras quelques rayons de soleil

    bisous   rebecca

     

     

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:32

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite et c'est vrai que Céline est très connu dans le monde !

    Merci d'en toucher un mot.

    J'aime bien ta citation :

    L'appétit vient en mangeant !

    Je te souhaite un bon 14 juillet !

    Bisous amicaux

    Bisette.

    Bon Samedi

    14
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:00

    c'est prouvé

    l'appétit vient en mangeant

    très bon weekend
    agréable fin de journée
    ti bo

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:27

    Bonjour Joël,

    Je viens te souhaiter un très bon week end et un bon 14 juillet.

    Peut être les vacances pour toi ?

    Pour moi toute l'année mais je partirais un peu début août.

    Bisous.

    16
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:08

    Bonsoir Meldix, merci pour ta gentille visite ;

    Temps encore bien instable mais sans pluie aujourd'hui ;

    Bonne soirée et Bon week-end -

    Bises amicales -Violette

    Bonne fête du 14 Juillet

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 05:59

     

     

     

    BRÈVE    12/07/2014

    18
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:09

    Un petit coucou avant de repartir pour la bodéga , le soleil est généreux , tout le monde est heureux   bonne journée  bisous catalans

    19
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:43

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:06

    Bonjour Joël;

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    21
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:07

    BONJOUR jOËL

    Bon nombre de feu d'artifice risquent d'être perturbés avec cette pluie dommage.

    y compris les bals d'ailleurs.

    on en parlera à la belle mère mdr

    hier soir nouvelle déroute brésilienne, ce soir je verrais bien l'allemagne l'emporter ce serait mérité sur le jeu déployé lors de la compétition, mais un match est un macth alors...

    bonne journée

    il pleut en c e moment

    à plus

    amitié

    mimi

    22
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:21

    Bonjour Joël

    Catastrophe, on s'est couché hier soir avec un beau soleil et on se lève avec un ciel bas et gris, plus près de la pluie que du soleil ...., mais comme l'espoir fait vivre, on ne désespère pas de voir arriver notre bel astre, pas mal paresseux ces temps ci

    Je te souhaite un bon week end mon Ami, en rêvant a des temps meilleurs ou le soleil et la chaleur seront enfin présents

    Bisous et Amitié

    rebecca

     

     

    23
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:29

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir classé dans l'ordre de tes préférences les 3 chansons de mon dernier article . yes  cool

    Ta brève me fait beaucoup rire .

    MERCI de nous la présenter .

    Bon feu d'artifice .

    Amitié .

    Dan

     

    24
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:01

    coucou Joël , beau soleil après la grisaille donc beaucoup de monde sur le sable ! . Je rentre à l'instant d'une scéance photos de la course 100% féminine solidaire de la lutte contre le cancer ( 500 filles ! ) donc un événement sympa ! . Bonne journée et détente à toi , bises , Christianeglasses

    25
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:06

    Bonjour Joël, merci pour ton amitié et ta fidélité...

    E.Coquelin à dit "Je connais une belle mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves"

    Bonne fête nationale à tous les Français et  tous ceux qui aiment la France, où qu'ils soient dans le monde !

     

    26
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:23

    Bonjour cher Meldix,

    Merci de ta visite et je te souhaite également un bon 14 Juillet.

    J'aime toujours la citation :

    L'appétit vient en mangeant.

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bon 14 juillet !

    27
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:27

    Bonjour Meldix,

    Moi aujourd'hui, c'est pyjama et repos.... Je n'irai même pas au feu d'artifice, car ma mère préfère regarder le foot....

    Bisou

    28
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:52

    l'appétit vient en mangeant

    je l'ai déjà vécu (sourires)

    belle fin de journée

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :