• BREVE 13/01/2016

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

     

     

    On fait des milliers de kilomètres,

     

    Pour se reposer

     

    un mois en vacances,

     

    et quand c’est pour le repos éternel,

     

    On nous enterre

     

    Au milieu de la ville !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CREOLE 12/01/2016CITATIONS 14/01/2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:33

    Coucou Joël , le froid arrive chez toi ! . Hier soir un gros orage comme ne Avril , le temps perd la boule !! . Il va falloir ce couvrir . Bonne journée malgré tout , bisous , escapade

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:10

    ** M , comme Magnifique . **

    ** E , comme Efficace. **

    ** R , comme Radieux.**

    ** C , comme  Captivant. **

    ** R , comme  Reposant. **

    ** E ,  comme  Encourageant. **

    ** D ,  comme  Délicieux .**

     ** I ,  comme  Impressionnant . **

    on rigole mais c'est bien vrai  hihihihi    je t'envois du ciel bleu 

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:13

    tu as raison, mais quand on rentre de vacances, on a au moins de beaux souvenirs....passe un bien doux mercredi

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:05

    Oui en emportant nos souvenirs de vacances.

    Bonjour Joël je te souhaite un bon Mercredi bisous

    Chrys.

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:28

    Bonjour Joël .

    Hier , j'ai été occupée une bonne partie de la journée a bricoler une volière pour mes canaris que j'ai reçu en kit .

    Ca n'a pas été facile , mais heureusement que mon mari était la .

     C'est pour ça que je n'ai pas répondu aux commentaires .

     Je te souhaite une bonne journée . Grosse bise .

     Maria .

    HqoESVbnHP2VUlwML0phqp6D2w800x585

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:35

    ici,, ça a continué à souffler mais moins de pluie

    belle journée, Joel

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:43

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:56

    Non, moi cela sera dans mon petit village de naissance, au milieu des champs et des vignes... un endroit calme au soleil...

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:37

    Bonne journée bisous

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:50
    claudine /canelle

    Bonne journée  Meldix 

    Bises

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:04

    Bonjour Joël nous te remercions de ta visite et du sympa commentaire nous venons te souhaiter à notre tour un agréable mercredi un peu entamé très bon appétit Melanie

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:00
    càvix

    Bonjour, 

    recommencer à s'emmitoufler, l'hiver frappe à la porte.

    Une chose est sûre, je ne crainderai plus le chaud! dans la dernière demeure.

    Bonne journée

    @mitié

     

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:59

    Bonjour Joel .

    MERCI de cette brève .

    Amicalement ... Dan .

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:38

    Bonjour Meldix,

    Merci pour tes citations !

    Il fait froid , c'est vraiment

    l'hiver!

    On te souhaite une bonne journée.

    Bises de Bisette et de Darinka.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:01

    Bonjour Joël

     

    Merci de ta visite mon Ami

    que ce Mercredi s'écoule avec douceur pour toi


    Un peu plus froid ici, mais du soleil, tout baigne


    Bisous   rebecca

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:11

    Merci pour tes gentils passages et encore bravo pour toutes tes citations, je te souhaite une bonne soirée et te fais de grosses bises MF

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:42

    Un petit coucou rapide, je suis en vacances. Bises

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:18

    Bonsoir Joël, merci pour cette brève  

    " Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences"

    Bone et douce soirée

    Amitiés

    19
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:42

    Bonsoir Joël .

    Pas eu trop de temps aujourd'hui .

    Juste une petite visite pour te remercier de tes visites et te souhaiter une bonne soirée .

    signature115

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :