• BREVE 13/05/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève 

     

     

     

     

     

    Les 35 heures

     

    Ne correspondent pas

     

    A un comportement nouveau.

     

    La forme des pyramides

     

    Le prouve :

     

    Dès l’antiquité,

     

    Les hommes

     

     avaient tendances

     

    à en faire

     

    de moins en moins.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 12/05/2013POEME D'HIER 14/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 03:30

    bonjour

    Mon petit passage...

    Pour venir te dire bonne journée....

    Pleine de bonheur et de douceur....

    J'apprécie ta tendre amitié...

    Et ta grande générosité...

    Je te remercie d'être près de moi...

    L'amitié C'est un lien qui nous uni...

    Je t'envoie mes plus belles pensées...

    Je t'envoie ....un peu de moi...

    L'amitié c'est le respect...

    bonne journee en ce Lundi

    2
    Ymi
    Lundi 13 Mai 2013 à 05:51

    Belle semaine, Joël !

    Bisous.

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 07:10

    Bonjour Joël,

    On commence la semaine avec le sourire chez toi.

    Tu es magique.

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:17

    je crois que l'on aurait par moments tous tendance à en faire moins........douce journée

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:35

    bon début de semaine ici dans la brume et pluie fine .....

     


    Brumes et pluies

    Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue,
    Endormeuses saisons ! je vous aime et vous loue
    D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau
    D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau.

    Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue,
    Où par les longues nuits la girouette s'enroue,
    Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau
    Ouvrira largement ses ailes de corbeau.

    Rien n'est plus doux au coeur plein de choses funèbres,
    Et sur qui dès longtemps descendent les frimas,
    Ô blafardes saisons, reines de nos climats,

    Que l'aspect permanent de vos pâles ténèbres,
    - Si ce n'est, par un soir sans lune, deux à deux,
    D'endormir la douleur sur un lit hasardeux.

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:46

    Sappristi, il fallait y penser à celle-là !!!

    cette semaine la maintenance de blogdei risquera de perturber les connexions pour venir sur mon blog...

    Amicalement

    Jean

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:51

    c'est bien vu
    hier fut une assez belle journée, pour l'instant le temps est bien gris et tristounet
    bon lundi

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:01

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:11

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi ensoleileé pour moi j'espére que le soleil brille aussi chez toi si non je partage le mien avec toi vero a+

    10
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:28

    Bonjour Joel .

    Merci de ton commentaire .

    Amicalement .

    Daniel

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:27

    Bonne semaine.

    Bizzzz)

    12
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:31

    Bonjour Meldix,

    Je trouve cette remarque rigolotte, mais j'espère qu'elle est fausse.

    bisous

    13
    DANY SAILLY
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:45

    en ce moment j'en fais trop vivement la semaine prochaine hihihi bonne semaine bisous ensoleillés 

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:51

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi vero a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :