• BREVE 13/09/2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

     

     

     



     

    Ça fait deux jours 

     

     

    Que je n’ai pas parlé

     

     

    A ma femme.

     

    Je ne voulais pas

     

     L’interrompre… 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VIE DU PRESENT D 12/09/2016HISTOIRE DE JUSTICE 15/09/2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 05:56
    La pauvre elle doit être assoiffée. Bises
    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:41

    pas mal du tout....d'ailleurs pourquoi l'interrompre, puisque ça va comme ça....happy...passe une bien douce journée

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:05

    Bonne journée cher Joel et porte toi bien bisous de Mirella .

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:13

    Bonjour Joël,

    Elle en avait des choses à dire !

    Bon mardi, bisous et mes amitiés.

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:00

    "Bonjour.... du mardi 
    Ton amitié est importante pour moi !
    Tes petits messages de chaque jours
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur ,met un peu de joie ...

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:35
    Claudine/canelle

    Oupsss ...dur exercice quand même !

    Sourires 

    Bises Meldix

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:19

    Bonjour  Joel .

    MERCI d'être venu écouter avec attention les chansons de

    GERARD  DOULSSANE . 

    D'en avoir sélectionné  3 parmi les  13  proposées  .  cool

    Je fais partie des amateurs de brèves

    Celle - ci me plait beaucoup  . yes

    Bon mardi .

    Amicalement  ... Dan .

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:14

        Bonjour  Joel .

        Belle journée à toi , sous le beau ciel de Bretagne .

        @micalement   ...  Dan  .

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:01
    covix

    Au moins une chose est sûre, elle ne perd pas sa salive.

    @mitié

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:30

    hi hi ,bien la brève ,bon mardi

     

    10
    Sonya
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:38
    Coucou
    Merci pour cette belle page

    La fête du rhum est prévue pour le 11/12/2016
    J'espère que le soleil sera au RDV

    Bon mardi
    Gros bisous créoles à vous deux
    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:37

    Bonjour Joël

     

    Très bavarde ton épouse !!!!!

     

    Plus en retard que jamais pour venir visiter les Amis

    Panne de courant impromptue et ensuite   la Live box demandait à être mise à jour .....

    Il fait très très chaud cet après midi
    on a repris l'habitude de fermer fenêtres et volets, pour garder la fraicheur, heureusement les nuits sont fraiches

    J'espère que ce Mardi se déroule pour toi agréablement

    amitié et bises   rebecca

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 23:53
    Bonsoir Joël,
    Oh purée qu'elle pipelette mdr !
    Passe une bonne fin de soirée, bises Véronique
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 05:39

    Coucou Joël , voilà un nouveau font automnal sympa , merci et bonne journée malgré la pluie . Bisous , escapade , 

    14
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:07

    deux jours c'est déjà pas mal....tu ne vas plus savoir que lui raconter.....hihihi...doux mercredi

    15
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:12

    Bonjour Joël,

    Passe une belle journée, il fait toujours aussi beau !

    Bisous et mes amitiés.

    16
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:37

    Bonjour mon cher Meldix

    Pas mal la brève, mais il y a certains zhoms aussi voire plus bavards que des femmes ah ah ah !!!!

    Un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:21

    Juste un p'tit coucou Joël pour te remercier de tes visites malgré mon absence, bonne semaine et gros bisous, léchouilles des loulous !

    excellente ta blagounette !

     

     

    18
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:26

    Mauvaise langue hihihihi  Quelque gouttes de pluie  cette nuit  la météo est raccord avec ses prévisions ,  mais fenêtre ouverte à cette heure ci  il fait doux  ,voyons si nous aurons les orages prévus ????   bonne journée  bisettes   

    19
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:39

    Bonjour Joël .

    Je prend un moment pour voir si tu vas bien et te donner de mes nouvelles qui sont à peu près bonnes si ce n'est que j'ai mal à un genou et qu'on arrive pas a voir d'ou ça vient .

    Aujourd'hui , nous partons passer la journée au bord d'un joli lac  et profiter des derniers jours de beau temps .

    Je te souhaite de passer un bon mercredi .

     Grosse bise .

     Maria .

    gIu48wzv9b7fKLbiRMsNbHAeWZ4300x332

    20
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:24

    Bonjour Joël

     

    J'espère qu'il n'a pas fait trop mauvais chez toi !!!!!

    Je te souhaite une excellente journée pour ce Mercredi

    Hier soir à 23h gros coup de vent, j'ai horreur de cela, ayant déjà donné à Marseille, avec le Mistral notre toit s'était " envolé" ...

    Finalement l'orage était aux alentours, on a pas même eu de tonnerre, par contre le ciel était magnifique, un vrai feu d'artifices

    On a eu un peu de pluie ette nuit, cela a rafraîchit l'ambiance, ce matin on est bien et le soleil  est de retour.

    Par contre certaines régions ont bien soufferts

    amitié et bises  rebecca

     

    21
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:42

    eh bien dis donc, elle a un sacré baratin ta femme, pardon celle de l'histoire !! bonne fin de soirée cher Joel,  amities et bises

    22
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:40

    COUCOU JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR EN ESPERANT QUE TU AILLE BIEN BONNE APRES MIDI A TOI AMITIE VERO......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :