• BREVE 13/12/2013

     

        

     

    BREVE   13/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

      

     

     

    Quand une femme

     

     se fait la malle,

     

     

    On regrette surtout

     

     

    Ce qu’elle a mis dedans.

     

     

     

     

     

     

      

      

    « HISTOIRE DIVERS 12/12/2013CITATIONS 14/12/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 06:41

    On pourrait dire la même chose avec l'homme qui se fait la malle. Bon week-end. Bises

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:05

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:10

    Bonjour Joël, merci j'ai beaucoup aimé ton commentaire...

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    C'est vendredi bientôt le week-end

    bébé qui rit

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:22

    Bonjour Joël,

    C'est encore un goujat qui a écrit cela ! (Rires).

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:13

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:25

    Bonjour Joël.

    Mon dernier passage avant mon départ demain à Ténérife. Gros bisous. Annick

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:26

    C'est toujours surprenant de rentrer dans un appartement vide, mdr!

    amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:29

    Bonne journée bisous

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:35

    Bonne journée, Joël.

    Bises amicales.

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:42

    coucou Joël,

    et inversement pour ta brève lol !

    ici aussi brouillard givrant toute  la journée d'hier

    et ce matin encore -2° mais on espère un redoux

    c'est la météo qui la dit lol !

    bonne journée en ce vendredi 13 !

    gros bisous et léchouilles des loulous

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec un beau ciel bleu , je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    83799037p

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:09
    Claudine/canelle

    Bonjour

    j'ai retrouvé mes températures douces et surtout l'absence de pollution !!!

    Bon vendredi à toi

    Bises

    13
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:07

    bonjour bon vendredi amitieé vero

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Joël

     

    Et que dit on quand c'est le mari qui se fait la malle ......

    Un petit coucou par ce vendredi ensoleillé et froid pour te souhaiter un heureux week end

    qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    pensées amicales et bisous

    rebecca

     

     

     

     

     

    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:37

    Et l'homme qui se fait la malle c'est idem !! hi hi ! du vécu !

    Je t'envoie de quoi te réchauffer

    Bises Joel, tu partages le vin chaud

    16
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:38

    Oui, j'en connais qui le disent mais sans rigoler...car elle en a emmené pas trop mal....

    17
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:38

    Bonjour Joël. Ma dernière visite avant mon départ...

    Gros bisous. Annick

    18
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:51

    Coucou Joël, amusante ta brève mais je pense qu'on peut retourner celle-ci à l'homme...

    Je te osuhaite une belle journée et un agréable week-end, bisous.

    19
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:59

    Bonjour Joël

    hihihih pas mal la brève, au moins on sait à quoi on s'attend, enfin peut-être ça dépend de ce qu'il y a dans la malle !

    Je te souhaite une très belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:11

    Bonjour Meldix,

    Merci de ton gentil commentaire d'avoir aimé mon article. Cela me fait très plaisir.

    La citation est drôle !!!!!!!!!!

    Je sais qu'il fait froid et je n'aime pas du tout l'hiver. !!!!!!!!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous de Bisette.

     bonne journée

    21
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:48

    Bonjour Joel .

    On peut mettre tellement de choses dans une malle !!! 

    Amitié .

    Dan

    22
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:16

    Hello Meldix-------

    C'est toujours un plaisir de te lire-------

    Te souhaite un doux week-end avec des bisous-------

    23
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:07

    bonjour joel

    euh , les femmes sont pas toutes des voleuses quand même !!! @+

    24
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:18

    Bonsoir Joël , je viens te souhaiter une bonne soirée et un agréable

    week-end -

    Gros bisous -Bernadette

    25
    Arlette1950
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:43

    Bonsoir Joel

    J'espère que tu vas bien,

    chez nous ça gèle encore ce soir...

    on est bien mieux à la maison.

    Mandela un homme qui a sauvé son peuple

    voyons la suite...

    gros bisous

    26
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:29

    bonsoir Joël,

    Je n'ai pu t'apporter un bon café ce matin,
    ou ta boisson préférée, alors je passe ce soir pour
    te border dans ton petit lit douillet.
    Je te couvre car il fait encore assez glacial dehors,
    et la température baisse vite dans ton bel univers.

    Je saupoudre quelques grains de poussière d'étoiles
    dans tes jolis petits yeux clos, pour que tes rêves
    soient aussi brillants que ton amitié.

    Aujourd'hui était vendredi 13, j'espère que tu as
    joué et évidemment gagné.
    En fait tu as gagné l'essentiel et moi de même,
    et c'est un super lot, car c'est l'amitié et elle
    n'a pas de prix.

    Allez je referme doucement la porte et je m'éclipse
    doucement en te souhaitant, DOUCE NUIT !

    Chut...

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :