• BRÈVE 15/12/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Si le travail,

     

    C’est la santé,

     

    Donnez le mien

     

    A quelqu’un de malade.

     

     

     

     

     

     

     

    « RÉFLEXION DE LA SEMAINE 14/12/2014 CITATIONS 16/12/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:34

    Hello cher Joel , comme le temps a passer , toute une annee s'est envoler et le pire qu'on ne peut pas retourner en arriere . Patience .

    Il fait chaud chez nous , je souffle un peu de ton cote .

    Nous voila dans la nouvelle semaine , qu'elle soit remplie de douceur et amour , porte toi bien bisous de Mirella .

     

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:54

    Coucou, 

    Vous êtes certainement occupées aux derniers préparatifs de Noël... Derniers cadeaux à trouver, courses pour le réveillons...

    je vous propose de vous arrêter un instant dans mon blog.... 

    Allez, entrez, installez vous... autour d'un bon feu, un chocolat chaud et quelques petits gâteaux....

    juste le temps de souffler, et de se plonger un peu dans le monde des traditions  retrouver la magie de cette période loin de l'agitation des derniers jours avant Noël,

    Je vois que tu as bon cœur avec cette citation   hihihihiih .... 

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:40

    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux Joël

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:53

    Coucou Joël , bon début de semaine malgré la bousculade annuelle ! .

    De mon côté c'est le calme car tout est prêt pour une fête qui passera 

    très vite ! . Bisous , Susan cool

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:14

    Bonjour Joël,

    Tu me fais rire.

    Beaucoup de gens n'ont pas compris cette chanson !

    Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:38

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon début de semaine

    Amitiés

    bon lundi

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:41

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:44

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi porte toi bien et merci pour ma dècos c'est sympa a toi yes

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:53
    Claudine /canelle

    Bonjour meldix 

    Logique imparable !!

    Bon début de semaine !

    Bises

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:12

    Bon lundi bisous

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:19

    Bonjour Joël .

    dc6c667f

    Bien amicalement .

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:19

    Bon lundi..

    Soleil matinal ... mais oupsss il a fui !!!!!....

    Bizzzzzz.)

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:02

    Bonjour Joel .

    MERCI d''avoir appréçié la chanson de M.Polnareff

    PRESENTEE  DANS MON DERNIER POST

    Je eis en lisant la brève du jour .

    Amicalement ... Dan

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:07

    Bonjour bien cher ami .

    Nous avons passé un bon week-end , et toi ? Bien j'espère .

    Ce matin , il fait beau , bien qu'un peu frais , mais ça c'est normal .

    Bonne semaine .

    Grosse bise .

    da57a9f2

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:19

    Voilà je suis bien d'accord avec toi... je vais le donner au voisin !!!

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:35
    très bien dis... hier, après la gelée matinale, nous avons eu une très belle journée avec du soleil..... bon début de semaine
    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:57

    Bon Lundi cher Meldix,

    Très beau nouveau Look !

    On te souhaite une bonne journée.

    Bisous amicaux

    Bisette et Darinka.

    Bonne journée

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:22

    Bonjour Joël

    Depuis hier le froid a enfin son apparition chez nous, mais pas  encore de gelée, sauf sur les toîts qui se mettent aux diapasons des Fêtes et sont recouverts du sucre glace ... cela fond vite car nous avons le bonheur d'avoir le soleil parmi nous ce matin, mais il semblerait qu'il va nous faire faux bond sans tarder, le ciel devient couvert et nous avons seulement 6°

    Hier nous sommes restés au chaud et avec mon époux avons fait un concours de pâtisserie, moi un gâteau magique et le mari une belle brioche, le tout bien réussi .égalité pour le match ....

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très Bonne semaine

    prends bien soin de toi

    de gros bisous amicaux

    rebecca

     

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:23

    coucou Joel

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    le mien a été mouvementé

    je te souhaite une belle fin de journée et une très belle semaine

    gros bisous 

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:52
    covix

    Bonjour, 

    C'est bien vrai cela.

    Bonne journée

    @mitié

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:16

    Bon début de semaine Joël!

    merci pour tes visites!!

    gros bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :