• BREVE 16/08/2014

     

    BREVE    16/08/2014

     

     

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56  2/4  18/08/2014A VOIR SUR 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Je me demande

     

     Pourquoi

     

    On enterre souvent

     

     Un proche

     

    Dans son costume

     

    Du dimanche.

     

     

    Alors qu’il va le porter

     

     Tous les jours.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 15/08/2014RECETTE DES ANTILLES 18/08/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 05:36

    Oh , oh elle est bien bonne celle ci ! . Je passerai sur ton autre blog si j'y pense car les journées sont trop courtes et bon week end Joël , bises , Susan 

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 06:05

    Levée tôt ,j'emmène mes vacanciers à la Jonquera faire leurs courses, départ 8h pour éviter les bouchons !!!!   

    Mais j'ai bien commencer ma journée  en riant merci  (elle est bonne)   bises

    A demain

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 07:33

    Bonjour Joël,

    Elle est bien bonne !

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 07:36

    Bonjour Joël, très bonne réflexion ! Je t'envoie plein de soleil, et

    je te souhaite tout ce que tu mérites : du bonheur et du beau temps...Amitiés

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 07:41

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    dom

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 08:27
    je ne l'a connaissais pas,. hier nous avons eu une belle journée, déjà ce samedi s'annonce aussi bien,soleil et ciel bleu.. bon week end .
    7
    Samedi 16 Août 2014 à 09:44

    Bon samedi bisous

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 09:50
    Claudine/canelle

    Bonjour medldix 

    Encore une belle journée qui s'annonce 

    Ciel bleu et température agréable !

    Bises

     

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 10:18

    Oui, ça vrai... il va falloir que je donne des bonnes instructions... je veux être en tout les jours...   mon costard, ils pourront le vendre...  il n'est pas usé du tout...

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 10:44

    oui c'est vrai on peut s'interroger pourquoi!!

    mais je pense qu'il faut être bien présentable pour les autres! même si nous on voit plus rien!! à réfléchir!!

    passe une bonne journée désolée pour ce mauvais temps chez moi encore le soleil mais je crois que ça va se détraquer un peu!

    gros bisous  Joël

    amitiés de chrys.

    11
    Samedi 16 Août 2014 à 11:05

    coucou Joël !

    Réflexion pertinente !  mais peut-être parce que ce sera tous les jours dimanche !!!

    Je vois que tu n'es pas mieux loti que chez nous au niveau de la météo,

    le matin 12° et l'après-midi, difficile d'arriver jusqu'à 20° !

    Pour l'instant soleil, mais pour combien de temps ??

    Bonne journée, gros bisous et léchouilles des loulous !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    12
    Samedi 16 Août 2014 à 15:40

    Bonjour Joel .

    MERCI de cette brève bien amusante .

    Amitié .

    Dan

    13
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33

    Bonjour cher Meldix,

    Merci de ta visite et contente si les Shadows te rappellent des bons
    souvenirs. Merci pour tes blagues amusantes.

    Bonne journée !

    Bisous amicaux !

    Bisette

    Bonne journée

    14
    Samedi 16 Août 2014 à 20:18

    oh pas mal lol

    merci pour les bisous de Nadine

    je lui envoie tout plein

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    15
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:18

     

     

     

     

    Pause vacances

     Du:

    28 Août

     

    Au 18 Septembre

     

     

    16
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:48

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    17
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:04

    Bonjour Joël, la journée d'hier fut quelque peu agrémentée de pluie, une surprise c'était tout d'un coup, un grandement sourd et quelques gouttes puis la pluie a commencé son entrée, j'ai apprécié. Enfin la petite pluie douce qui est tombée ce matin aussi donne espoir que le temps va s'adoucir et les grosses chaleurs vont partir. "En challah"...

    Bon Dimanche 

    gif animé

    18
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:05

    Passe un bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    19
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:29
    comme hier, la journée démarre avec du ciel bleu et du soleil, pourvu que ça dure . bon dimanche .
    20
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:13

    Bonjour Joel .

    Bonne fin de long week -end d'assomption .

    Amicalement .

    Dan

    21
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:32

    Bonjour Joël

     

    Tout simplement pour qu'il soit " très présentable" pour rencontrer St Pierre

    Un beau soleil ce matin, espérons qu'il tienne bon

    Bon Dimanche mon Ami, ici un beau soleil et la température augmente tout doucement, j'espère qu'il en est de même chez toi.

    Nous on part à l'instant promener " la Belle Cassis" le Setter Gordon de ma Fille

    des bisous pour toi

    rebecca

     

    22
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:27

    hello Joël , je souffle sur mon ciel bleu  et t'envois quelque rayons pour égayer votre journée

    bisous

     

    23
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:46

    Coucou Joêl

    Comment vas-tu en ce dimanche ?

    chez nous temps nuageux on verra bien la suite !

    bon appétit !

    gros bisous

     

    24
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:40

    Coucou cher Meldix

    Juste un petit coucou en ce beau dimanche chez moi ensoleillé et doux avec 25 degrés pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    J'espère que ton WE se passe bien et je te souhaite de bien le terminer en te souhaitant un beau lundi au soleil.

    Gros bisous ensoleillés de Fany de la Réunion.

    25
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:11

    Bonjour cher Meldix,

    Merci pour ta visite et on est contente que le tube " Apache " te frôle dans la tête !

    La chanson te plais !

    Merci pour le beau chat que tu m'a posté. C'est un chartreux !!!!

    Toujours de bonnes citations.

    Très bon Dimanche !

    Bisous amicaux de Bisette et de Darinka !

    Bon Dimanche

    26
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:27

    petit coucou

    je te souhaite une bonne soirée
    ti bo JOEL

    27
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:42

    coucou bonsoir Joël je passe te souhaiter une douce soirée et je t'envoies des bisous fleuries de ma Provence

    amitiés de chrys.

    28
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:12

    Coucou Joël

    je passe te souhaiter une belle fin de journée de Dimanche,

    toujours avec de la grisaille,

    gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :