• BRÈVE 16/10/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

    40% des accidents

     

    Sont provoqués par l’alcool.

     

    Ça veut dire que 60%

     

    Sont provoqués

     

    Par des buveurs d’eau !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POÈME D'HIER 15/10/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 18/10/2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:55

    coucou Joël , oui il ne fait pas chaud mais un froid sec est meilleur pour la santé ! . Les vêtements d'été sont rangés mais le beau temps peut encore être là ! . Bon Vendredi à toi , bisous , escapade

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:06

    Bonjour Joël,

    C'est ce que dira un alcoolique !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:16

    Merci Joel pour ton message , je viens aussi pour te souhaiter un bon week end et des beaux moments agreables en famille . Porte toi bien bisous de Mirella .

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:01

    Bonjour Joël, Le vice n'est pas dans la chose même, mais dans l'abus qu'on en peut faire.

    Cette vague de froid touche aussi le nord de la Tunisie...

    Mais à Tunis il fait encore beau..!

     

    Bon vendredi

     

     

     

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:17

    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée  t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour   sans te soucier  du lendemain. Et profite de chaque instant  je te souhaite une bonne journée  bon vendredi. money 

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:42

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:53

    bonjour joel

    passes une bonne fin de semaine ! ici, il fait plutot doux 11° ! @+

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:11

    Bonjour Joël .

    Ce matin , on se croirait en plein hiver .

     Il a neigé nier au soir et c'est tout blanc chez nous .

    Mais la météo nous annonce un réchauffement , souhaitons qu'elle ne se trompe pas .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement .

    2e779c0b 

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:18

    Extra cette pensée, aujourd'hui, il fait vraiment froid ,Jete souhaite un bon vendredi bises MF

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:51

    Bien la brève bonne journée bisous

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:17

    Bonjour Joel .

    Je te souhaite un très agréable vendredi .

    Amicalement ... Dan

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:55
    cette fois l'hiver s'installe, 2° ce matin à 08h00, ça fait un peu tôt cette année..... bonne journée de vendredi
    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:09

    coucou Joël,

    en effet bonne déduction lol !

    Je passe te souhaiter un très bon week-end, ici toujours avec le froid et la pluie,

    il faut se faire une raison !

    gros bisous et léchouilles des loulous !

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:46

    faudrait peut-être boire du cidre bouché mdr

     bon  vendredi Joel

     bisous

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:46
    claudine /canelle

    Coucou 

    Rude constat ...sourires !

    Bises

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:28

    Bonjour Joël

     

    Bonne déduction .... mais .....

    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end

    soleil, un peu pâle chez nous !!!! mais pas de gelée en vue

    Bises et amitié

    rebecca

     

    17
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:52

    coucou mon ami

    merci pour ce moment de partage

     

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un doux weekend

    gros bisous créoles à vous deux

    18
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:33

    Bonsoir mon cher Meldix

    Ah pas mal du tout avec l'eau....ferrugineuse ih ih ih !!!

    L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.
    Te lire est un plaisir, je te remercie pour ton gentil passage chez moi : ce jour et demain (car dimanche repos total de la blogo) je suis sur mon autre blog sur canalblog et sur Eklablog je te dis à la semaine prochaine et me voici à la porte de ton bel univers de blog et j'espère que mon ti mot te trouvera en bonne santé.

    Excellent WE que je te souhaite doux et gorgé de soleil.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:38

    Bonjour Meldix, 

    Bonnes citations ! 

    On te souhaite un bon Week_End 

    Il fait froid et c'est vraiment l'automne ! 

    Merci de ton passage. 

    Amitié 

    Bisette et Darinka. 


    Bon Vendredi


    20
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:34

    Eh oui facile de dire les buveurs d'eau...

    Y a aussi ceux qui téléphonent !...

    Bonne soirée.

    Bizzz.)

    21
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:02

    Bonsoir Joël merci de ta gentille visite!

    je te souhaite un bon week-end  et te fais de gros bisous!

    amitiés de Chrys.

     

    22
    mamietitine
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:39

    coucou...coucou....

    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    23
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:26
    covix

    Et cela est mis sous silence!

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :