• BREVE: R D 15-03-2024 D 15/03/2013

     

     

     

    BREVE

    BREVE

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Saviez vous que

     

     

    Les girafes n’existaient pas ?

     

     

    En effet, c’est juste

     

     

    Un cou(p) monté.

     

     

     

     

     

     

     BREVE

     

     

     

     

    D 21-01-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Quand l’homme a découvert

     

    Que la vache donnait du lait,

     

     

    Que cherchait il exactement

     

     

     à ce moment la ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE REGIONAL DE FRANCE: ALSACE D 13-03-2024HISTOIRE DE FEMME S : R D 18-03-2024 D 24/07/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:14

    je m'en doutais !

    Bon début de semaine
    Bisoux Joël


    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:19

    Ah bon ! Je me disais aussi...sont bien grandes...

    Bonne journée, Joël.

    Bisous.

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:23

    Bonjour Joel,bonne semaine à vous deux.Plus de neige chez nous! Bises

    4
    hamdibey
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:24

    Bonjour Joël, belles photos, j'aime bien la dernière ...Un coup monté ! il y a même des femmes girafes Bon début de semaine.

    femme girafe

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:47

    Bonjour Joël

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:32

    bonjour Joel ET BONNE SEMAINE

    AMITIES SOUROUR

    MERCI POUR TON FIDELE PASSAGE

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:39

    La neige est d'actu en ce moment......

    bises et bonne journée

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:46

    excellent;

    bonne journée, Joel;

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:54

    Coucou Joël

    Chez nous la pluie et le verglas font bon ménage !!

    Bisous et bon début de semaine 

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:18

    Bonjour Meldix.

     Je te souhaite une bonne semaine, amitié, à+.

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:27

    Bonne semaine à toi, bonne journée Jacqueline

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:38

    Bonjour Meldix

    Le vent se calme ...le ciel se dégage ..toujours pas de neige

    et nous partons quelques jours en famille

    Bonne semaine à toi

    Bises

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:01

    Coucou,

    Je passe te souhaiter une bonne journée. Bisous

    Nicole

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:08

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    15
    dany sailly
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:42

     


    En tout temps,
    même en temps de neige,
    car chez certains c'est déjà la cas ! lol
    Lorsque l'on a le coeur heureux,
    peu importe le temps et les saisons !
    , je te souhaite une bonne semaine bien au chaud

    bon lundi les z'amis

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:53

    Bonjour cher ami.

     Bonne semaine, grosse bise.

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:28

    coucou pas très motivant ce début de semaine ...manque de luminosité , gris, neige verglas impossible de marcher en rue, plus personnes ne dégagent sont trottoirs ...quel monde ... on a pourtant un hiver chaque année ... méme la commune ne met pas de sel ....

    pas besoin de patins pour glisser ... les enfants aiment ça .... :)

    bisous

     

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:32

    Sont-ce des lfocons de neige ou des étoiles?

    Bise

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:51

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.Ce matin de la pluie,du vent mais un vent froid,pas cool quand il faut sortir mon chien qui n'aime pas du tout ce temps là.A mon tour je te souhaites un bon lundi.Gros bisousssssssssss,gisou.

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:04
    covix-lyon

    Le voile se lève sur mystère... mais on les garde bien au chaud loin des flocons de saison.

    Bonne journée

    @mitié

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:14

    Bonjour Joël

    Je vois que la neige est chez vous ce matin

    Nous nous avons été gatés ce week-end

    en attendant la suite annoncée ?

    Bonne semaine

    Amitiés

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:34
    isareva

    Bonjour, pas mal le coup monté, j'adore. Bonne journée et à bientôt.

    Isabelle Corradini

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:51

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Oups un coup mont é.... mes girafes.....!lol

    Bonne journée mon ami

    *Gros bisous

    Méline

     

    Les deux moineaux...

    24
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:21

    Une nouvelle semaine commence---et de nouveaux défis- Qu'elle soit parsemée de petits bonheur Je te souhaite un bel après-midi------- Gros gros bisous      

    25
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:44

    Ami du soir, bonsoir

    Le coup monté c'est pas mal, j'avoue que pour un lundi tu fais fort :)

    Je te souhaite une belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:57

    Encore une illusion qui fout le camp !!!

    Bonne soirée

    Amitié

    27
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:55

    Bonsoir Joel .

    tu etais bin matinal ...

    Pour prendre les photos que tu nous propose de découvrir aujourd'hui !

    Amitie .

    bONNE SOIREE .

    Daniel

     

    28
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:13
    très beau jeu de mots excellente semaine qu'elle soit ensoleillée bisous créoles
    29
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:21

    ne crois-tu pas que la neige aussi, c'est un coup monté par les petits homms verts.....douce soirée

    30
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:59

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    31
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:50

    Coucou Joël

    Je viens voir si tu as passé un bon week-end

    Belle blague !

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Ainsi qu'un bon début de semaine.

    Bisous Titemiss

    32
    Vendredi 15 Mars à 09:22

     

     

    Sonya 972
    Samedi 1 Mars 2024 à 01:38
     
    Petit coucou pour vous souhaiter
    un bon samedi Gros bisous créoles
     
    33
    Vendredi 15 Mars à 10:24

    Bien les brèves ,bon week-end 

    34
    Vendredi 15 Mars à 16:38

    merci Joel, bravo les brêves, bonne fin de semaine bonne santé amitiés 

    35
    Vendredi 15 Mars à 17:42

    Bonsoir Joël

    Désolé de mon absence de ces derniers jours mais notre famille du Canada est venu nous rendre visite.

    Je reprends les blogs que d'aujourd'hui

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Vendredi 15 Mars à 20:16

    BONSOIR JOÊL

     

    HIER ON A EU, UNE JOURNÉE EXTRAORDINAIRE GRAND SOLEIL AVEC 21°

    CE VENDREDI LE SOLEIL  A TOUJOURS BRILLE , MAIS MOINS ÉCLATANT ET LA TEMPÉRATURE 18°

    CE N'EST DÉJÀ PAS MAL, ALORS QUE BEAUCOUP ONT DE LA PLUIE

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND, FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    37
    Samedi 16 Mars à 19:46

    Bonsoir Joël

    Justement en parlant de "bref", car soir, je passe en coup de vent pour te souhaite une très bonne soirée.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Samedi 16 Mars à 21:01

    BONSOIR JOËL

     

    CE SAMEDI , DU SOLEIL, DE LA DOUCEUR 18° ALTERNATIVE DE PETITS NUAGES QUI NOUS A CACHÉ PARFOIS CE BEL ASTRE, MAIS QUI  A RÉAPPARU POUR NOTRE PLUS GRANDE JOIE


    PASSES UN HEUREUX WEEKEND FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL


    BISOUS

    REBECCA

    39
    Dimanche 17 Mars à 18:06

    Bonsoir Joël

    Le temps continue à ne pas être gentil avec nous et surtout avec nos douleurs, l'arthrose se fait durement ressentir !!

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu te sens en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    40
    Sonya972
    Vendredi 22 Mars à 16:40
    Belle série Bon week-end à vous deux Tibooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :