• BREVE 21/11/2016 R

     

    Paul  VALÉRY            Anne                  D     18/11/2016    

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Le monde tourne à l’envers :

     

    On remercie un employé

     

    Quand on n’est pas content

     

    De ses  services.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 19/11/2016HUMOUR D 23/11/2016 R »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:23

    Bonjour Joel,j'espère que tu as bien fêté les rois?? Passez une bonne semaine,bisous

    2
    hamdibey
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:25

    Bonjour Joël, la gratitude va de paire, avec le contentement sourire et remercier, comme tout simplement remercier et et partir pour couper court.

    Passes une superbe journée

    Bon début de semaine

    roses

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:57

    Alors cette galette, Joël, elle était comment ?!

    Bonne j'espère comme le sera ta journée d'aujourd'hui !

    Bises d'un lundi gris mais soleil au coeur.

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:44

    tu as tout à fait raison, Joel;

    bonne journée;

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:47

    Bonjour Joël

    Un mot parfois c'est bien
    Un mot parfois c'est beau
    Un mot peut tout changer
    Un mot peu rendre heureux

    Parfois un mot de trop peu assombrir
    Moi ce lundi j 'ai envie de te dire
    Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.

    Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée
    si douce.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    6
    dany sailly
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:52

    moi qui adore les orchidées, j'en ai reçu samedi pour mon anniversaire   bises

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:58

    La galette est bonne mais elle ne fait de nous ni des rois ni des reines !

    ou alors .......

    Bise et  bonne semaine Meldix!

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:06

    bonne journee et onne semaine

    merci pour ton fidèe passage et ton soutien*

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:22

    J'ai un rosier blanc qui fleurit tous les ans au moment de Noël sauf froid intense.....je suis obligée de le couper pour qu'il ait du repos.

    Bonne journée bises Jacqueline

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:43

    Bonjour Meldix.

     Tu es plutot matinal.

    Bonne semaine, amittié.

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:45

    coucou

    je suis malade et ne vais pas pouvoir rester longtemps debout , hier je me suis couchée dans l'après midi

    vraisemblablement un virus

    bisousssssssssssss

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:49

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:34

    ici j'attends toujours le soleil ...il annonce une vague de froid et de la neige pour le prochain we ....

    cet après midi je vais scier les palettes trouvées pendant les fétes ..., je pense que février va étre très froid

    bisous

     

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:44

    Hello

    Le parc tropical c'est un méli melo de branches et de fleurs, c'est beau mais confus :)

    J'es^ère que tu vas bien.

    Je te souhaite une excellente journée

    @lain

    15
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:30

    Bonjour

    Oui, c'est vrai, on a vraiment une curieuse façon de parler....

    Bonne journée

    Jean

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:30

    Bonne journée...

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:33

    Bonjour cher ami.

     Bonne semaine, gros bisou.

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:14

    Bonjour Joël,

    C'est vrai qu'il y a des expressions bizarres ?

    Très jolie la photos !

    Bonne semaine

    Amitiés

    19
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:20

    Je fais toujours les galettes, mais je n'ai jamais la fève.....

    Bonne journée

    20
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:34

    j'aimerai mieux être avec les orchidées, que de voir tomber la neige....mais on ne choisit pas toujours....douce journée

    21
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:18

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com bien sympa et a mon tour je te souhaites un très bon lundi après midi.Gros bisous,gisou.

    22
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:34
    je te souhaite une excellente fin de journée ti bo
    23
    Myriam07 Profil de Myriam07
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:43

    A l'heure d'aujourd'hui ! Il ne faut plus attendre quelque chose

    de qui que ce soit et quand on en a fait les frais, on a compris.

    Mais ! C'est trop tard.....

    Bonne soirée Meldix ! Amitiés

    24
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:51

    Bonsoir Joel .

    J'espère que tu as bien digéré la galette des rois ....

    Sans avoir avalé la fève !!! lol

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    25
    mamietitine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:12

    une petite visite pour te souhaiter une belle fin
    de journée et une belle semaine à venir....
    pleins de bisous
    mamietitine

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:11

    Bonsoir Joel,une belle photo pour ce soir.

    As-tu bien fèté les rois ??

    Bonne soirée,bises.Aimée

    Montages humoristiques ... dans Humour (155) 3087671781_1_3_U2RIsMSf

    27
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:12

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    28
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:01

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    29
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:43

    Coucou--------

    Une citation bien véridique---------

    Alors Meldix as-tu eu la fèvre ?---

    Moi non------- mais mon fils oui--------et une grosse------gare aux dents (lol)--------

    Ah !! elle est trop bonne la galette-------

    Te fais des bisous-------bonne et belle soirée--------

    30
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:16

    coucou

    Belle image  Rêveries  ...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    31
    Lundi 21 Novembre 2016 à 04:42

    Bonjour mon cher Meldix

    Et oui le monde tourne à l'envers, pauvre monde !!!!

    Ici c'est chaleur, soleil et sécheresse qui sont au RV.

    J'espère que la tempête n'aura pas fait trop de dégâts et surtout pas de blessés.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    32
    Lundi 21 Novembre 2016 à 05:02

    Bon début de semaine.
    J'hiberne ...
    Bisoux, joel

    33
    Lundi 21 Novembre 2016 à 05:59

    Une nouvelle semaine commence  je te la souhaite  pleine  de petites  joies  journalières   ,  reposes  -toi   big  bises   

    34
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:54
    Bonjour Joël,
    Oui le monde tourne à l'envers et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Passe une bonne journée, bises Véronique
    35
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:58

    il me semble que je serais bien à côté de madame, en regardant cette nature sous le soleil, passe une bien douce journée

    36
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:12

    Bonjour Joël,

    On devrait le faire avec les politiciens, tous des imbéciles, chez toi comme chez moi.

    Patate, de nouveau alerte aux attentats chez nous.

    Ils feront encore bien un carnage avant les fêtes.

    On reste zen.

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    37
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:34

    Bonjour Joël,

    Oui, démarrons la semaine dans

    la bonne humeur.

    Bonne journée et un bon début de semaine

    à ton épouse et toi-

    Bisous -Bernadette

    38
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:16

    Bonjour Joël

    Et oui on le remercie parcequ'il a bien voulu travailler des années pour un salaire de misère, non ? 

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:38
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Ha oui le monde tourne pas vraiment dans le bon sens

    Bise

    40
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:05

    Me voila dans ton univers
    pour te souhaiter un merveilleux début de semaineBonne journée

    41
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:33

    Depuis hier il pleut et ce n'est pas prêt de s'arrêter, je te souhaite une bonne journée, grosses bises

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 10:57

        COTE D'AZUR 

        BRETAGNE

        MEME TEMPS

        DES TROMBES ET DES TROMBES

        J - G - R - C

         

    42
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:51

    super bises au vent meldix

    43
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:56

    bon  am Jo

     elle est brève mais efficace mdr

      quelle pluie grrrrrrrrrrrrr

     bisous

    44
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:56
    covix

    Brève mais si réelle.

    La semaine st sous le signe du vent et d'un ciel d'automne.

    Bonne journée

    @mitié

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 15:24

        QUE DE NOM AUTOMNE

        LES ARBRES SONT DÉNUDÉS

        PLUS AUCUNE COULEURS

        J - G - R - C

    45
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:39

    Bonjour Joël

    Un peu de soleil ce Lundi, il se bagarre avec les nuages, quand même mieux que ce Dimanche pluvieux

    Bon Lundi et très bonne semaine


    amitié et bises   rebecca

     

    46
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:28

    bonjour mon ami car il était 

    votre week-end, je l'espère bien

    et ont une grande semaine mignon et beau

    que votre amitié, je vous remercie de

    vos visiteurs ont une nuit heureuse

    besos..maria ma grande fée chance

    47
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:13

    Bonjour Joël,

    Passe une belle journée et prends soin de toi.

    Bisous et mes amitiés.

    48
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:18

    hihihi, je ne prénomme pas Martine mais Monique, tu me diras ça commence par la même lettre.....et pour les pierres, j'aime beaucoup ces endroits plein de souvenirs.....douce journée à toi

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 08:23

        Ce n'est pas la première fois

        et je pense que cela se reproduira

        plusieurs Martine chaque matin

        a la longue je me prend

        les pieds dans le tapis

        avec mes excuses

        J -G -R -C

    49
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:38

    C 'est avec  tambours  et  trompettes   que  je te souhaite  une bonne journée   ici aussi  la pluie  est arrivée  ce matin  snifff 

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 10:44

        Un coup d’œil au dehors

        Un beau ciel bleu

        Avec un soleil rayonnant

        Meme sans être chauffant

        Et de peu de temps

        Cela fait du bien

        J - G - R - C

         

    50
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:06

    Bonjour cher ami Joël .

    Chez nous , c'est triste il pleut et c'est plein de brouillard .

    En principe j'avais rendez vous avec mon chirurgien cet après midi et j'ai reçu un coup de téléphone , c'est reporté à demain car le chirurgien est occupé .

    De toute façon , je n'ai pas le choix et je m'inquiète car j'ai toujours mal .

    J'espère que toi , tu vas bien .

     Bon mardi et gros bisou .

    51
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:25
    bonne journee a toi meldix biz
    52
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:41

    Bon mardi, cher Joël, ici c'est encore la pluie et le vent, tristounet... grosses bises

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:23

        15 h 30 

        toujours dans le bleu 

        chaleur d'automne

        Mais avec soleil

        servez vous je partage

        J - G - R - C

    53
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:19

    Bonsoir Joël

     

    Passé la journée à Angers, au cabinet de mon rhumatologue

    il y a du travail à faire pour que je retrouve un peu d'allant....

    ici temps mitigé, du soleil de la pluie,de la douceur, on préférerait voir arriver du froid et du soleil , cela tuerait les microbes

    Bonne semaine malgré tout, la météo n'est guère encourageante


    amitié et bisous


    rebecca

    54
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:14

    et voilà hier nous avons eu aussi de la pluie, je crois que nous avons tous eu du mauvais, espérons que le soleil revienne un peu^, passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :