• BREVE 24/03/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ·        Une brève 

     

     

     

     

     

     

     

    Dans ma jeunesse,

     

     

     

     

     

    La seule école libre

     

     

     

     

     

    Que j'ai fréquentée,

     

     

     

     C'était l'école buissonnière.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          

     

     

     

     

     

     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 23/03/2014PROVERBE FRANCAIS 26/03/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:15

    Bonjour Joël

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:24

    Bonjour Joël

     

    cela me faire rire ta citation et à l'esprit me revient de très vieux souvenir, car je l'ai fait l'école Buissonnière !!!!..... seulement comme je n'avais pas l'heure, ma copine et moi sommes revenus trop tôt à la maison, d'où déclenchement des hostilités à notre égard.... mdr .....

     

    Bonnes vacances Joël, très bonne semaine  profite du soleil, de la chaleur et de bons petits plats, ici temps plus frais et souvent arrosé par de bonnes giboulées

    bises et amitié

    rebecca

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:38

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:21

    Ah ! l'école buissonnière, qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie wink2

    Je te souhaite de passer une belle semaine ensoleillée.

    Pour nous on nous annonce encore 20 cm de neige.

    Bisous et bonne journée !

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:42
    Claudine/canelle

    Bonne  journée !

    Bises

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:58

    Bon lundi bisous

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:15

    Bonjour Meldix,

    Je sors un peu la tête des cartons pour venir te souhaiter une bonne journée!

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:46
    tu m'as fait sourire Bon lundi Très belle semaine ti bo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :