• BRÈVE 26/05/2014

     

     

    31 MAI 2014

    OUVERTURE DU

    11ème FESTIVAL

    PHOTO

    LA  GACILLY

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève 

     

     

     

     

     

     

    Plus vous faites

     

    Votre part de boulot,

     

    Plus on vous disputera

     

    Pour le boulot des autres

     

    Que vous n’avez pas fait.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME - FEMME 25/05/2014 HISTOIRE HOMME - FEMME 27/05/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:59

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:07

    Bonjour Joël,

    Je vais déjà essayer de faire le mien cette semaine !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:12

    Je connais bien cet état d'esprit qui est devenu légion dans les entreprises avant qu'elles ne connaissent la crise et disparaissent, et je crois que nos dirigeants sont en train de tester les résultats de cette façon d'agir

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:55

    Bonjour Joël

     

    Et voilà on entame la dernière semaine de Mai, un mois que nous ne regretterons pas, , un week en end sans pluie, mais un soleil timide et une température frisquette, le temps  toujours le même, soleil au lever et dégradation par la suite.Nous avons du rallumer le chauffage .....

    J'espère que tu as passé un excellent week end, et que le soleil chez toi ne s'est pas montré avare

     Très bonne semaine, raccourcie, car  beaucoup prendront un long week end

    Bisous et amitié   rebecca

     

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:55
    Claudine/canelle

    Une citation qui fait réfléchir !!!

    Bonne journée à toi 

    Le soleil est là chez nous 

    Bises

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:25

    Passe un bon lundi ☼ ici bisous

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:50

    Bonjour Joel .

    MERCI du très beau texte adressé .

    Cette brève sur le boulot me plait beaucoup .

    Bon lundi

    Amitié .

    Dan

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:18

     Bonjour Joël .

    J'espère que tu as passé un bon week-end comme nous et une bonne fête des Mamans aussi . 

    Je souhaite que tout va bien et je te souhaite aussi une bonne semaine .

     A +.

    T2DpaVptRm9aRMBIWYGoeIXuT0

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:58

     
    pour l'instant il ne pleut pas, mais le temps est toujours au gris
    bonne journée de lundi

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:07

    Bonne semaine

    Ahhh, c'était si bon le week end...

    Mais maintenant, il va falloir attaquer la semaine!

    Allez, un peu de courage.

    Le lundi, ouille, le réveil est dur.

    Le mardi, on est dans le moove!

    Le mercredi, c'est déjà la moitié de fait!

    Le jeudi, la bonne humeur nous envahit : plus qu'un jour...

    Et le vendredi, c'est permiiiiis!

    Ça passe vite non?

    tu va exposer tes photos ????

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:15

    cette citation ma plaît bien!! à méditer!!

    coucou Joël nous voilà début de semaine comme ça passe vite!!

    je te souhaite le meilleur et passe une bonne journée!

    bisous de chrys.

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:07

    Moi j'ai fini mon boulot pour la journée, j'attends que mes tomates farcies sortent du four et après -midi vu la pluie lecture   , bisous mouillés

    1ahukybr.gif

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:12

    Bonjour cher ami .

    Merci pour m'avoir souhaiter une bonne fête des mamans ; bonne fête à toi aussi .

    En ce moment , je m'occupe de mon petit jardin avec mon fils aîné .

    En espérant que mon commentaire te trouve en pleine forme , je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Je t'embrasse , Maria .

    VipTalisman107

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:39

    En mai fais ce qu'il te plait !!!!!!!

    Parait-il ?.....

    Bon lundi.

    Bizzzzz)

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:40
    Bonjour Meldix , la semaine démarre avec un temps gris et frais mais pas de pluie pour l'instant ici ; Bonne journée et une belle semaine à toi - Bisous -Violette
    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:38

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite et de parler un peu
    de Stéphanie. 

    Belles citations j'aime bien. 

    Bonne journée

    Bisette.

    Bon Lundi

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:03

    tout à fait d'accord avec cette brève

    je te souhaite un bon lundi
    et une très belle semaine
    bisous créoles

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:24

    Merci pour cette petite brève !

    Merci beaucoup pour ta gentille présence sur mes blogs.

    J'espère que tu as passé un beau WE ainsi qu'un beau lundi au soleil.

     

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et de gros bisous.

    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:28

    Blog en pause pour quelques jours

    Bonjour à toutes et à tous

    Je suis sincèrement désolé mais pour des raisons de santé je mets le blog en pause pour quelques jours. Je vous prie de bien vouloir me pardonner et j’espère revenir très vite parmi vous.

    Merci de votre fidélité

    @lain (P’tit Randonneur)

    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:27

    Coucou Joël,

    Merci de tes visites très sympathiques.

    <style></style>

     

    Un petit coucou en passant, ayant un peu de temps disponible.

     

    Temps à peu près beau ici chez nous, avec du soleil, que nous réclamions depuis longtemps.

     

    Bonne fin de journée et bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :