• BREVE 27/01/2014

    MUSÉE DE L'AUTOMOBILE DE VENDÉE 2/6 ST HILAIRE TALMONT VAC 09/10.2013   27/01/2014

      contact  

     

     

    Musée automobile de Vendée

     

    3ème épisode 

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    En général

     

    Les gens qui disent

     

    Dormir comme un bébé

     

    N’en n’ont pas.

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 26/01/2014RECETTE LEGUME 28/01/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:00

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:01

    En effet, tous les jeunes parents le disent, leurs nuits ne furent jamais aussi que depuis qu'ils ont eu leurs enfants, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:59

    Bonjour Joël,

    Courte, mais bonne !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:30

    Bonjour Joël,

    notre capital sommeil s'épuise en avançant dans l'âge... 

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    J'espère que le temps seras plus doux chez toi.

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:48

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:02

    bonjour joel

    c'est un vrai déluge ici ! y en a marre ! passes une bonne semaine

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:39

    c'est bien vrai, ca
    ce matin, c'est encore un ciel bien chargé.
    hier, pas de soleil, mais temps gris, beaucoup de petites pluies, un temps d'automne
    bon lundi

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:12

    bonjour joel

    alors as-tu dormi comme un BB moi oui! mais promis je n'en ferais pas mdr.

    tu as raison ce temps pluvieux nous sape le moral, les rivières et fleuve sont à bloc, les nappes phréatiques sont pleines.

    je vais manger des patates car mes bourrins sont restés à l'écurie hier en dehors du 4 mais comme il faisait écurie avec le 18 j'ai touché le jeu simple ca rembourse la mise mdr

    bon lundi

    si le temps le permettais j'airai à la pétanque cet aprem.

    à plus

    amitié

    mimi

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:24

    Oui, c'est ce que j'ai déjà dit à un neveu... demandant à ma nièce son épouse s'il pleurait souvent la nuit !....

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:25

    Bonjour Joël .
    J'espère que tu vas bien et que comme nous tu auras passé un bon week-end .
    Bonne semaine .
    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour Joël

     

    Bon Lundi et très bonne semaine à toi

    Il est vrai que les bébés, les premiers mois de leur vie, ne dorment pas si bien que cela, et leurs parents encore moins .....

     Après un Dimanche gris et pluvieux, le soleil est de retour, de bonne augure pour ce début de semaine

    qui apportera on l'espère la décrue dans beaucoup de régions, on les habitants étaient inquiets et parfois  désespérés

    les oiseaux du jardin ont eu leur maison nettoyée et bien remplie, un grand plaisir de les voir voleter tout autour, en espérant que le tigre familier de ces lieux, ne se montrera pas !!!!!

    les petits ne risques rien, mais merles, tourterelles et pigeons sont moins rapide  pour échapper à ses griffes meurtrières ....

    je te souhaite plein de bonnes choses et en premier la Santé

    Bisous à toi

    rebecca

     

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour Joël .

    J'espère que tout va comme tu veux et que tu as passé un bon week-end .

    Passes une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    anigif

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:25

    Bonjour Joël

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    14
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:33

    Voitures que j'aime.

    Bon lundi.

    Bizzzzz)))

    15
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:39

    Bonjour Joël,

    ça veut peut-être dire dormir peu ?

    quelques heures, entre deux biberons ?!

    Bonne journée,

    bises.

    16
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:15

    coucou Joël chez moi je n'ai pas de mauvais par rapport à toi!!

    ce matin ciel bleu et soleil!! en espérant que ça dure!!

    je te souhaite un bon début de semaine le printemps va bientôt arriver!!

    bisous chrys!

     

    17
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:24

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite. Le temps est également
    capricieux à Genève.

    J'aime bien la citation du jour. 

    Bon Lundi !

    Bisous amitié

    Bisette.

    Bon Lundi

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:50

    Bonjour Meldix,

    En effet, dormir comme un bébé, c'est dormir souvent, mais peu....

    bise

    19
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:07

    kikou 

    oui  sur  ils n'ont pas eu d'enfants hihihihihi   bien vu , tu verrais mon ciel bleu de quoi remonter le moral crois moi  , je te souhaite une bonne semaine  bises

    20
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:03

    Bonjour Joël

    Bon je vois que le temps est pratiquement identique partout, il pleut et il fait froid, mais ne t'en fais pas, c'est bientôt le printemps !!!

    Ici je passe très vite car je croule sous les commentaires, je sens que je vais prendre du retard

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:13
    lol , je dors comme un BB mdr
    j'espère que tu as passé un bon weekend
    excellente fin de journée
    ti bo du jour
    22
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:53

     belles voitures

    bonjour l'ami

    Aujourd'hui nous avons un beau soleil ( pourvu que ça dure !)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :