• BRÈVE 27/08/2015 R

     

     

    BRÈVE   27/08/2015  R

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Tu noies tes chagrins

     

     dans l’alcool ?

     

     

    méfie toi,

     

     

    ils savent nager. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINETTES 26/08/2015PROVERBES 28/08/2015 R »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 05:05

    Je suis désolée que chez toi il ne fasse pas beau, il faut descendre dans le sud où le soleil est généreux (même trop parfois) car souffrir de la trop grosse chaleur, ce n'est guère mieux. Chaque région a ses avantages et ses inconvénients! Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tes gentils coms.

    Bises

    MF

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:26

    Bonjour Joël , oui c'est bien dommage pour les vacanciers et

    toi bien sûr ! . La pluie arrivera pour le week end mais les 

    maraichers ne s'en plaignent pas !  . Bonne journée malgré tout , 

    bisous , escapade

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:35

    comme tu dis c'est mal partager ces jours ci....je veux bien t'envoyer un peu de soleil....mais comment faire ???passe un bien doux jeudi

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:03

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée au sec

    amitié claude

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:44

    Même temps chez moi. 

    Il nous en faut de la pluie  !!!!!..)

    Bizzzzz. 

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:55

    Bonjour Joël,

    Nous on va se noyer avec la pluie !

    Un drôle d'été cette année.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:09
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Esperons du meilleurtemps 

    Bises

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:13

    Oh l'alcool!!!!!!!!!!!   je ne bois pas  je ne supporte pas les gens qui le font !!!!!!!!!

    Heureux que j'ai regardée mon planning de sept  hier après-midi,  je commence ma cure le 13 sept cela va arriver vite, je vais aller me chercher un bonnet de bain ,  une estivante de passage a embarqué le mien hihihiihi  bises  bonne journée 

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:23

    Bonjour Joël, Il est certain que l'alcool faisait remonter le meilleur de lui-même à la surface… au début bien sûre !

    Bonne et douce journée

    Amitiés

    papillon

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:12

    Bonjour cher ami Joël .

     Aujourd'hui , nous partons jusqu'a Dimanche soir .

    Notre fils nous a proposé une partie de pêche à la carpe , il sait que nous n'aimons pas dormir seul au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    FpNsADMAQ887XCDsmzFN6PL41Q600x300

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:40

    Bonjiur Joël

     

    Merci pour cet article rempli d'humour

    Pas de soleil chez nous, mais une pluie fine et bienfaisante

    On se console comme on peut ....

    espérons malgré tout le retour du soleil pour le week end

    Je te souhaite un excellent jeudi


    bisous d'amitié

    rebecca

     

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:47

    Bonjour Joël .

    Une petite visite avant de prendre la route avec note HLM pour passer quatre jours à la pêche .

    Je te souhaite de bien profiter de ton week-end toi aussi .

    Amitié , à Lundi .

    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:58

    Bonjour Joel .

    Une brève très vraie .

    Amicalement .

    14
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:03

    coucou Joël,

    tu avais raison hier pour l'hibernation, on en était pas loin, mais avec cette météo, on est en plein dedans lol !  

    Il faut se dire que c'est la nature qui en profite et qui en avait bien besoin, même si pour nous, c'est pas vraiment le top !

    Belle journée à toi, et léchouilles des loulous !

     

    15
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:15

    coucou Joel

    on est noyé sous l'eau !!   ça  tombe sans arrêt

     bon am

     bisous

    16
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:44
    aujourd'hui pas de soleil, mais une petite pluie qui fera du bien aux jardins, .... bonne journée de jeudi
    17
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:35

    Bonsoir Meldix,

    Il fait chaud aujourd'hui !

    C'est très agréable.

    Merci pour ta gentille visite.

    Elles sont bien tes citations.

    Bonne journée

    J'espère que tu vas bien ???

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :