• BREVE 27/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    C’est lorsqu’on n’a plus d’argent

     

     Après Noël

     

    Que les commerçants se décident

     

    A faire des soldes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE 26/12/2013CITATIONS 28/12/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 07:05

    Bonjour Joël,

    C'est certainement pour cette raison !

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 07:58

    Quand on voit la ruée sur les soldes, il est difficile de croire que les gens n'ont plus d'argent

    Bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:00

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:30

    Bonjour Joël, Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi

    noel

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:11

    bien vrai ,bonne journée bisous

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:17

    BONJOUR C'est avec un magnifique soleil que
     Des milliers de Merci volent vers ton Univers
     Pour te remercier de ta gentillesse
     Et pour ton grand Cœur
     Je te souhaite UNE bonne journeé
      en ce vendredi
     
     _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
     ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:42

     
    hier nous avons eu une belle journée,
    en ce moment, c'est du grand vent et un temps gris
    bon vendredi

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:43

    Bonjour Joël

    Ici temps plutôt frais par rapport à chez toi et avec de l'humidité, mais chez nous elle ne provient pas de la mer !

    Je te souhaite un excellent vendredi

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:30

    Bonjour Meldix,

    Je viens te faire un petit coucou, te remercier de ta visite et de m'avoir publié.

    J'aime bien la citation à propos de l'argent.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous de Bisette.

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:40

    coucou Joël,

    pour ta brève, c'est tout à fait vrai !

    Ici aussi vent et pluie, mais plus frais que chez toi

    actuellement 7° !!

    je te souhaite une bonne journée,

    gros bisous et léchouilles des "p'tits copains"

     

    11
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:42

    moi j'attends les soldes , je ne dépense pas pour les fétes comme je ne fétes pas , je suis seule du coup je peux décaler mes dépenses :)

    là on a du vent et de la pluie! et c'est gratuit! un déluge la météo ce matin

    Bonne journée

    Autumn Mums
    12
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:12

    bonjour Joêl

    ca c'est bien vrai mais on peut les comprendre aussi.

    sinon tempête annoncée et tempête qui arrive, ca commence à souffler et à pleuvoir. je suis aller vite fait faire mon tour de marché ce matin mais je ne suis pas resté longtemps et les baraques des camelots risquent de souffrir.

    à plus

    bonne journée

    mimi

    13
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:34

    Mdrrr...... tu as raison.

    Mais reste du fric pour les soldes !....

    vu le monde .

    14
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:35

    "Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir.", bonne journée  lol    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:37

    dur dur les lendemains de fêtes

    lol

    je te souhaite une belle fin de journée

    et un agréable weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :