• BREVE 29/07/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Un optimiste

     

    Est quelqu’un qui prend

     

    Les clés de sa voiture 

     

    Quand la personne

     

     qui prononce le discours,

     

    clôturant un repas dit :

     

    «  En conclusion… » 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 28/07/2013CITATIONS 30/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:15

    Bonjour Joël,

    C'est marant cette citation.

    Restons optimistes, c'est mieux !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:51

    et toi que dis-tu "en conclusion"....passe une agréable journée

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:56

    Je dois avoir les neurones en vacances, j'avoue que je ne la comprends pas, bah ce n'est pas important, que cela ne t'empêche pas de passer une belle et agréable journée

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:17

    Cela se défend ! Mais parfois les conclusions tirent plus du roman de Balzac que d' une nouvelle ... Très bonne journée et gros bisous. Annick

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:30

    Bonjour Joël

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:52

     sympa cette citation
    après la pluie de cette nuit, le soleil est bien présent et le ciel bien bleu
    bon début de semaine

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:30

    bonjour Joël

    je dois être optimiste puisque je t'ai ^piqué discrètement tes clefs mdr

    va les récupérer chez Renault près de l'église ou je les ai déposé mdr

    bonne journée

    soleil mais vent

    je reprends les entraînements de pétanque cet aprem, un temps idéal pour ca.

    à plus

    mimi

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:30

    Bonjour Joël .

    J'ai été pratiquement absent quatre jours et ce matin , je répond à tous vos gentils commentaires .

    J'éspère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Nous ça a été mais ce matin il pleut .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:22

    Bonjour

    Promenade à la gacilly hier sous l'orage ..mais bon il y a eu des accalmies

    Bises

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:40

    bien la citation bon lundi bisous

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:45

    Oui, je suis d'accord avec toi.... il faut être optimsite...

    Bonne journée

    Jean

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:04

    Bonjour cher ami . 

     J'éspere que comme nous tu as passé un bon week-end .

     Je ne suis pas tres presente en ce moment .

     Avec ce beau temps nous allons souvent promener et apres j'ai mon ami le balai qui m'attend à la maison .

     Il faut bien que le ménage se fasse .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Lundi .

     Je t'embrasse .

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:22

    Oui bah bon lundi en conclusion ! sourire !


    bisous


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:37

    Bonjour Joel,

    bon lundi à la Gacilly !

    suis mou du genou ce jour, pas la forme olympique vas savoir l'âme bretonne sans doute !

    chapelle arbre chêne vendéeune petite chapelle lors d'une promenade, surprise en Vendée sur une route de campagne ! @+++

    15
    mamietitine
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:44

    coucou 
    un instant de repos 
    pour venir te souhaiter une belle semaine
    pleins de bisous 
    mamietitine

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:00

    Bonjour,

    Ah oui, c'est sur... toujours pret.

    bise

    17
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:54

    Surtout si il s'agit d'un politicien

    As-tu entendu parler de la québécoise

    qui traverse l'atlantique toute seule à la rame ?

    Je crois qu'elle doit se rendre en Bretagne ?

    J'en avais fait un article l'année dernière sur mon blog

    et tu m'avais demandé de t'informer quand

    elle partirait. Voilà elle est partie depuis 2 ou 3 semaines.

    Elle s'appelle Mylène Paquette.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Merci pour ta visite sur mon nouveau blog.

    Bisous et à bientôt !

    18
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:25

    Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que tu as passé un beau WE et que ta journée de lundi a bien commencé. Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi gorgé de soleil.

    Originale cette citation.

    Gros bisous.

    19
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:05

    Bonjour Joel .

    J'aime beaucoup ta série de Brèves .                     Je suis très bon public  !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:33

    le soleil brille je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa roule merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire vero a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :