• BRÈVE 30/03/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    FACEBOOK,

     

    C’est le seul endroit

     

    Ou tu parles à un mur

     

    Sans être ridicule.

     

    Encore que…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RÉFLEXION 29/03/2015 RCITATIONS 31/03/2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:29

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:59

    Bonjour Joël , nous revoilà avec encore une semaine de 

    mauvais temps à affronter !! . Ah ce fameux " Facebook "

    que j'ai quitté car trop d' insécurité : un réseau social à la 

    mode !! . Bon début de semaine , bisous ,

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:03

    Belle semaine. Bises

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:11

    Bonjour Joël,

    C'est pour cela que je ne suis pas sur Facebook !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:12

    bonjour meldix

    mais le pire sur facebook le mur parfois te réponds...lol

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:01

    Bonjour Joël, Je pensai, que nous, nous n'aurions jamais osé, écrire sur les murs à notre époque ! Désormais écrire sur les murs c’est devenu la mode..

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Amitiés

     

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:04

    Pas sur facebook, je n'aime pas parler

    à un mur qui écoute et répète !...

    Bizzzz)

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:10

    bonjour Joêl

    belle citation dont devrait s'inspirer HOLLANDE et VALS suite à leur fessée d'hier mais à première vue ils n'ont rien compris...

    temps gris  sans pluie et vent donc pétanque cet aprem.

    bon lundi

    et ne te frappe pas trop la têtte contre le mur ca fait bobo mdr

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:19

    Bonjour Joel .

    Bon début de semaine .

    Amicalement .

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:55

    Bon lundi bisous

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:00

    J'adore cette définition !!!!!!!!!!! je t'envois du soleil bises 

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:02

    bon début de semaine Joël!

    j'espère que ton week-end fut bon même si le beau temps n'est pas au rendez-vous!

    le printemps tarde ! gros bisous et merci de ta gentille visite!

    Chrys.

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:04

    coucou belle journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero:::

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:50

    c'est bien vrai,
    cette semaine démarre avec une petite pluie mais aussi du vent....
    bonne journée de lundi

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:43

    Bonjour Joël

    je te souhaite un bon Lundi et une  très bonne semaine, qui verra la fin de ce triste mois de Mars, le début d'Avril, espérons que ce dernier amènera enfin le printemps ...
    aujourd'hui le temps est un cocktail dont le mélange n'est guère réjouissant, soleil, pluie, ciel gris et vent...

    j'espère que chez toi, il est plus gustatif

    Bises et amitié  rebecca

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:08

    Coucou Joël .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il n'a pas fait très beau . Beaucoup de vent .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Grosse bise .

    17
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:24

    Bonjour Joël .

    Une petite visite pour te remercier de tes gentils commentaires et pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé .

    Hier nous avons déjeuné au bord de l'eau , il faisait tout juste beau et pas un seul poisson .

    Gh18FSOcAHpHol4VZlh7Cv0EL7w150x150

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:56

    Coucou Joël,

    je passe te souhaiter un bon début de semaine,

    avec un  vent qui décoiffe toujours,

    gros bisous, léchouilles des loulous

    19
    mamietitine
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:34

    Coucou Joël


    Une petite visite pendant une pause , au bureau


    Pour venir te souhaiter une belle semaine….


    J’espère que tu vas bien et je t’envoie plein


    De bisous…


    A bientôt


    mamietitine


     

    20
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:29

    Bonne nuit Meldix, 

    te souhaite 

    Darinka et Bisette. 

    Je suis trop débordée aujourd'hui 

    C'est vrai pour " Facebook " 

    C'est rigolo. 

    Bises de Bisette ! 

    Bonne nuit

    21
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:10
    covix

    Ce n'est pas faux.

    @mitié

    22
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:56

    Bonjour Joel .

    Bon après - midi .

    Amicalement ... Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :