• BREVE 30/09/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

    Un bon mari

     

    ne se souvient jamais

     

     de l’age de sa femme,

     

    mais de son anniversaire

     

    toujours.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TRFLEXION DE LA SEMAINE 29/09/2013CITATIONS 01/10/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:38

    Bonjour Joël,

    Alors j'ai un bon mari !

    Passe une belle semaine, bisous et mes amitiés.

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:55

    Bonjour Joël,

    Les règles de galanterie obligent ...et il n'a pas intérêt d'oublier cette fameuse date sans un petit cadeau...(rire). 

    Bon début de semaine.

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:25

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:41

    SALAM JOEL JSPR QUE VOUS ALLEZ BIEN

    UN PEU DEPAYSEE AVEC LE PC OCCUPE PAR MON FILS

    JE MODERE EN VITESSE MES EXCUSES ET BONNE SEMAINE 

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:01

    Bonjour Joël

    Si vous aimez cuisiner, il faut aller à cette adresse, potages sublimes,
    toutes sortes de recettes alléchantes pour des repas colorés, ou délicats,
    en famille ou entre amis.
    Cette amie vous invite en images à suivre ses conseils cullinaires.
    Je trouve son blog goûteux.
    http://ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com/

    Un monde de Style, que tous connaissons bien, mais
    qu'il fait bon rappeler.
    De belles créations d'horloges et de calendriers, pour nous
    donner l'heure et le jour chaque jour dans notre petit monde.
    Une douce amie qui a toujours de l'humour.
    A voir ou à revoir, ça compagnie vous enchantera.
    http://sylounette.eklablog.com/

    Aujourd'hui je commence par les liens, tu vois, ça change un peu.
    Après une nuit qui je te souhaite a été douce, je passe te porter
    ton breuvage du matin, pour moi café.
    Le brouillard est chez moi et le temps ne semble pas
    vouloir être magnifique aujourd'hui.
    Comme dirait Sylounette, mais où est donc le bel été indien.

    Je te souhaite quand même un lundi, le dernier de septembre,
    assez agréable, avec le sourire et la joie de vivre au fond du
    coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:25

    Bon début de semaine bisous

     

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:37

    coucou voici une nouvelle semaine qui commence il va encore faire beau super ,j'éspére que tu va bien moi sa va je te souhaite une bonne journeé en ce lundi a+ vero

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:45

    c'est sans doute vrai lol

    gros bisous et très belle semaine

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:55

    Bonne semaine à vous deux,bisous

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:38

    Bonne semaine à toi et gros bisous. Annick

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:07

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. J'ai vu que le temps n'était pas terrible sur la Bretagne, mais ça va passer et le soleil va revenir !

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:20

    Coucou Joel


    Bon repos et belles découvertes dans ta nouvelle région.


    Bisous


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:35

    Coucou Joël, voilà une très bonne réflexion.

    Passe une belle semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :