• BREVE D 06/01/2019

    -1-

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Ce que j'aime

     

    Le plus en vacances,

     

     

     

    C'est d'imaginer

     

    mes collègues

     

    au bureau!

     

     

    -2-

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Pour voir

     

    Le bon coté

     

    Des choses,

     

    Il suffit

     

    De se retourner!

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Ne faites jamais

     

     

    L’amour le samedi soir.

     

     

    S’il pleut le dimanche,

     

    Il n’y a plus rien à faire.

     

     

     

    -4-

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Adam & Eve

     

    Était le couple

     

    Le plus heureux

     

    Et le plus chanceux

     

    de la terre:

     

    Ni l'un ni l'autre

     

    N'avait de belle - mère.

     

     

     

    -5-

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    La radiographie

     

    C'est le voyeurisme

     

    De l’intimité

     

    Physiologique!

     

     

      

     

     

     

    CHÂTEAU  D'USSE  37           D      03/01/2019  ----  1/8

     

     

     

     

    MERCI A PETITE MIMINE

     

    IMAGE TROUVÉE SUR LE NET 

     

    « HISTOIRE DE SANTE D 03/01/2019HISTOIRE RELATION TRAVAIL D 09/01/2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:36











    «Pour ceux qui me demande

    des nouvelles de ma jambe!»





    Depuis, maintenant

    une dizaine de jours

    de soins et pansements

    beaucoup moins de douleurs

    avec la cortizone

    par contre cela se referme

    petit a petit

    mais la peau très fine

    et fragile lache facilement



    une question de 5 a 6 semaines

    c'est a dire pas avant

    la fin janvier



    merci de me soutenir













     

     

             Emile  VERHAEREN        Et qu'importent et les pourquoi et les raisons          D    07/01/2019









    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:39

    Bien trouvées !

    Bon courage pour ta jambe, un sacré handicap ...

    De tout coeur avec toi.

    Bon week end, devenu tout gris ...
    Mais le soleil est dans le coeur avec les enfants à la maison.
    Bisoux, cher joel

    PS : Passage rapide avant que les lits ne se vident ...

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:37

    Bonjour Meldix 

    Bon courage pour ta jambe 

    Merci pour ces petites bréves !

    Bises 

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:13
    renejeanine

    meilleurs voeux pour ta jambe cher Joel, j'espère que la guerison viendra bien vite, bonne année, bon dimanche amities et bises 

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:30
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine
    Prends soin de toi
    Gros bisous créoles à vous deux
    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:57

    je te souhaite bien du courage, et un bien doux dimanche, 

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:15

    Belle fin de Journée Joël

    Meri pour tes brèves

    Si seulement pour voir les choses du bon côté, il suffisait de se retourner !!!!!!!   .......

    Tu es toujours handicapé avec ta Jambe, la Cortisone s'est formidable quand on la supporte, moi avec mon diabète ce n'est pas recommandé

    Bon courage , pas évident de te déplacer, une bonne chose quand même que tu souffres moins, repos et prudence

    On a donc tiré les Rois, comme je  n'en mange qu'une miette, c'est évidemment comme toujours le mari qui est Roi ....

    Le même temps depuis quelques jours, ciel bas et gris, pas froid, nous avons 9°, je crains que la semaine ne soit à cette image, vivement le Printemps  !!!!

    Bonne soirée, Bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous   rebecca

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:22

    Bonjour mon cher Meldix

    Super tes brèves, surtout la première nous sommes retraités nous donc toujours en vacances ih ih ih !!!!

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une délicieuse semaine.

    A la Réunion nous avons une chaleur intense difficile à supporter, alors je me la coule douce et j'évite tout ce qui chauffe comme mon PC où je n'y vais que le matin tôt !!!! mais sache que je ne t'oublie pas et même si je ne viens pas souvent dans ton bel univers de blog, je pense bien à toi et merci pour ta belle amitié, que je te renouvelle pour cette nouvelle année...qui je l'espère sera plus calme, ainsi que mes bons voeux que je te renouvelle.

    Prends bien soin de toi et gros bisous de mon île très intense en chaleur en ce moment.

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:21

    Bonjour Joël.
    Je reprend ce matin le chemin de mon blog.
    J'ai fais une pause quelques temps suite au décès ma Maman.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Si ça n'est pas déjà fait, Maria et moi, nous te souhaitons une très bonne année 2019.
    Bonne semaine.
    Amitié, bisou de nous deux.

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:28

    il est vrai que bien des fois on aurait envie de retourner certaines chose pour qu'elles aillent mieux....douce journée

    11
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:59

    Bonjour  Joël



    Et voici les Fêtes de  l'Épiphanie derrière nous , on a pu déguster de bonnes galettes

    Si tu n'aimes pas la frangipane, désormais on trouve des galettes confectionnées à toutes " les sauces", elles varient aussi souvent, suivant les régions, de quoi satisfaire tous les gourmands ....

     Fini les Fêtes et l'on attaque la semaine sous la grisaille et l'humidité, on a encore 10° les après midi,  on préférerait du soleil avec un bon froid sec, mais on ne nous laisse pas le choix  !!!!!

    je te souhaite une très bonne semaine, qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits


    amitié et bises     rebecca

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:16

    coucou Joël, je passe te souhaiter une très belle semaine ! pas sympa pour les belles-mères mdr ! gros bisous, à bientôt !

    13
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:53

    et moi ce que j'aime le plus ce sont les bons ayons chauds du soleil....passe un doux mardi

    14
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:07

    Bonsoir Joël

    Ce matin au réveil, il brumassait, mais vers 11 heure grosse surprise, le soleil a percé et s'est installé, on a eu, une superbe journée

    cela tombait bien car nous devions sortir, diverses achats et faire le plein à la Bibliothèque, sans livre, rien ne va plus, c'est ma friandise du soir


    Belle soirée mon Ami

    Prends bien soin de toi

    Amicales  pensées et plein de bisous

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :