• BREVE D 15/05/2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

     

     

    Vu le prix de l’essence,

     

    Celui qui conduit

     

    C’est celui qui ne mange pas..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS D 13/05/2017CITATIONS D 17/05/2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 01:44
    Lol c'est bien vrai
    Bonne semaine
    Gros bisous
    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:47

    Bonjour Joël , voilà une brève bien pensée ! . Bon Lundi à vous deux , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:58
    Au moins il ne boira pas l'essence ! Bisous
    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:12

    et pourtant de temps en temps il faut bien rouler....ne rserait-ce que pour aller faire les courses.....douce journée à toi

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:30

    HISTOIRE D'EDUCATION      D   27/04/2017

     



    La 14 ème édition



    du Festival Photo

     de La Gacilly





    Aura lieu du 3 juin au 30 septembre 2017
    Le
     plus grand Festival Photo

    en plein air en France.


    Des photographes de renommée internationale

    Seront présents pour participer

    à cette nouvelle édition.


    Ils mettront leur talent aux yeux de tous,

    Dans les rues, les jardins et sur les murs

    de La Gacilly,

    Glénac et la Chapelle Gaceline.

    4 mois d'exposition,

    du 3 juin au 30 septembre 2017. 



    Venez découvrir des photos surprenantes

    Sur des thèmes d'actualité.



    Renseignements complémentaires:

     

    yes

     

    POUR EN SAVOIR PLUS

     

    LIEN CI DESSOUS

     


    www.festivalphoto-lagacilly.com/

    cool

     

     

     

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:42
    covix

    Bonjour, 

    Excellent et si réel.

    Bonne journée

    @mitié

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:48

    Bonjour Joel .

    MERCI d 'être venu réécouter notre JOJO national .  yes

    MERCI de cette brève .

    Celui qui conduit est également celui qui ne boit pas ! LOL

    POUR  INFORMATION :

    MON BLOG sera en pause du 17 à la fin MAI .

    J 'essaierai néanmoins de prendre connaissance des commentaires

    déposés  sur mon blog et d 'y répondre . sarcastic

    Amicalement  .

    Dan .

    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:02

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bonne semaine je suis très peu présente!!!!
     Bientôt soufflera un vent de tendresse
     Faisant apparaître le soleil 
    Le ciel noir s’éclaircira
     Le bonheur sera là
     Eloignant les pleurs
     Et laissant un sourire sauveur
    Alors laissons notre amitié  vivre
     Supprimons tous les mystères
     Même le temps ne pourra rien y faire
     Et tant que les étoiles brilleront
     Nos joies seront les plus belles que nous vivrons
     Je te souhaiter une agréable journée et une bonne
     Semaine gros bisous  de ton amie kikinette

    Une petite page cadeaux merci à tous

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:44

    Bonsoir Joël,

    Oui manger ou conduire il faut choisir lol ! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs pommiers en fleurs

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:41

    superbe photo en rouge et noir....de cette femme qui dort, saute sur un  toit....blle journée à toi

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:38

    coucou  Jo 

     ça elle est brève mdr

     bon am

     bisous

    12
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:45

    Bonsoir mon cher Meldix

    Voilà une brève bien réelle.

    Merci pour ton gentil passage dans mon univers.

    J'espère que ta journée à été belle.

    Une petite pensée pour toi avec de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile, mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.

    Je t'envoie un bonsoir plus chaud que le soleil de cet AM, plus beau que la mer, plus clair que la lune, plus frais que la brise du matin.

    Je te souhaite une reposante soirée.

    ***

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:53

    Bonsoir mon cher Meldix

    Et oui çà n'arrête pas d'augmenter et je crains que ce soit pire pour l'essence et le gazole.....

    Mon petit coucou du soir en espérant que ta journée a été belle et ensoleillée comme ici.

    C'est toujours un plaisir de te lire et venir frapper à la porte de ton beau blog.

    Avec cette petite pensée je te souhaite une douce nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié.

    ***

    Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries (Marcel Proust).

    ***

     

    14
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:36

    Toutes véridiques ces citations.

    je viens te souhaiter un bon week-end. chez moi je ferai avec le mistral et la tramontane. un joli cocktail.

    gros bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :