• CE JOUR LA

      

     

     

     

    Ce jour la
    le 4 Mars 1789



    wASHINGTON

    George Washington
     est élu premier président
    des Etats-Unis d'Amérique.
     Fils d'un propriétaire terrien,
     il sert comme officier
     dans l'armée britannique



     avant d'être nommé
    en 1775 général en chef
    des forces luttant pour l'indépendance.
    Ce partisan d'un fédéralisme
     fortement structuré est réélu en 1792.



     

    « CITATIONPOEME D'HIER »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:10

    Bonjour Meldix. Tu en connais des choses . C'est tres instructif tout ça . Merci. Je te souhaite un bon dimanche . Bonjour chez toi.

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:24

    Dimanche .... sous la pluie ici...

    Agréable journée. Bizz)

     

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:44

    je souhaite une bon dimanche 

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:05

    Passe


    un bon


    DIMANCHE


    fête des grands mères aujourd'hui


    près ou loin on pense à elles


    amicalement


    christelle

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:29

    bonjour et merci pour la fête des grandes mamies

    je voulais te dire à chaque fois que tu viens sur mon blog je n'arrive pas à ouvrir le tien quand je clique pour ouvrir dans un nouveau onglet cela donne créer un blog sur ekla alors je clique sur ton profit pour y arriver depuis le début que tu passes sur mon blog

     

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:55

    Bonjour Joel, merci pour ce pan d'histoire..
    Un dimanche cocoon car le temps est maussade .
    Bonne journée , bisous  A demain

     

    lampe-com-chfl.png

     

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:16

    Merci pour nous rappeler ce fait d'histoire et merci pour la fête des mamies étant moi-même mamie d'un ti bout de bientôt 6 ans que du bonheur. Merci aussi pour ton gentil passage dont je réponds ci-dessous. Bon dimanche. Gros bisous

    Oui moi aussi j’ai les disques usés et le problème c’est que j’ai tendance à porter lourd quand çà va bien, j’oublie que je n’ai plus 20 ans arff !!!!!!!! en ce moment sans faire de faux mouvement simplement en bougeant à peine mon dos m’envoie un « coup de poignard » de rappel donc je ne peux pas faire grand-chose…. Vive la 3ème jeunesse !!!!!!!!!!!!!! Merci

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:21

     

    Coucou, je viens te souhaiter bon fin de week-end, bisous et a demain.

     

     

     

     

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:54

    C'est avec la pluie que je passe te dire bonsoir !

    bises à toi

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:58

    merci de vos visites et de vos remarques alors j'en ferais une aussi ...écrire tout en majuscule = crier .... et je n'aime pas trop qu'on crie :)))

    A L'ORIENTAL
    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:12

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com bien sympathique.Elles sont jolies tes roses pour la fête des grands mères.J'espère que tu as passer un bon dimanche,moi j'ai passer mon temps toute l'après midi a faire un diaporama,je suis contente je l'ai presque réussie,c'est le 1er que je fais moi même???????????,je te souhaites une bonne soirée et une bonne nuit,gros bisous,gisou56.

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 00:20
    rene1

     

    Bonjour

    je te souhaite une bonne journée

    bonne chance pour trouvé le truc du jour !!

    nos amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :