• CE JOUR LA

     
    Ce jour la



    le 23 Mars 1954

    DEBARRAS



    L'appel de janvier de l'abbé Pierre
     entraîne la création
    des Compagnons d'Emmaüs.
     A leur programme,



     une action de « débarras »
    qui n'est ni plus ni moins
    qu'une redistribution par le recyclage.
     Elle connaît une adhésion immédiate.


     Une « cité d'urgence »
    pour les sans-abri
    est aussi mise en chantier à Paris.



     

    « AUJOURD'HUIRECETTE DU JOUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mline62
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:24

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Dommage que ce n'est plus comme à sa création, maintenant ceux qui y travaillent sont payés avec "une fronde" le gîte , le couvert et un paquet de cigarettes, ils n'ont pas un sou en poch

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Rolls.jpg

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:05

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et a mon tour je te souhaites une bonne nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :