• CE JOUR LA




    Ce jour la

     

     

    Le 04 MAI 1979

     



    MAGGY
    POUR LA
    GRANDE BRETAGNE

     

    Margaret Thatcher
    devient la première femme
     Premier ministre du Royaume-Uni.
     Son style et sa politique,
    sans concession,
     lui valent le surnom de
    « Dame de fer ».





     

    « AUJOURD'HUICHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:35

    Bonjour Meldix. Bonne fin de semaine à toi aussi. Grosse bise.

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:42

    J'ai un de mes rhodos qui ne fleurira pratiquement pas l'été dernier il a eu trop soif et pratiquement toutes ses fleurs ont coulé.....

    Bonne journée bises Jacqueline

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:04
    Flo-Avril

    Merci pour tous ces renseignements et pour ton article

    Amitiés, Flo

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:16
    Valérie FC

    hello

    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:19

    Elle avait bien son nom.

    Mais,il fallait surement un tel personnage.

    .Bisous,mon ami et bonne journée,avec deux jours d'un magnifique soleil et à nouveau,la pluie.Aimée

    Amitié ...

     

     

     

     

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:31

    bon journee tt et ok bis

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:44
    ROSIA*

    Je te souhaite un bon week-end---------


    Bisous----------

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:39

    Bonour Joël

    C'est certain "La Dame de fer" on s'en souvient !!!

    Belle journée, Bisous

    janelyse

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:39

    une dame qui a du caractère

     

    ti bo du jour

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:54

    Oui, j'ai toujours entendu parler d'elle comme d'une femme plutot dure.

    Le soleil n'a pas continué chez moi....

    Bonne journée

    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:23

    Nous on a aussi la nôtre, mais en ferraille !

    Bonne après-midi

    Amitiés

    12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:14

    et


    TACHE


    DE T'en souvenir ;)


    à l'HEURE


    ..


    cette sacrée date !


    Mme tatcher ;)


    on préfère tchater


    de nos jours


    ;)


    sur ces "bons" mots


    très drôles et pas lourds du tout


    (hum.......)


    ;)


    je te laisse et m'en vais chercher mes puces


    à bientôt


    christelle


     

    13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:39

    Je crois qu'un film lui est consacré ! Bises; FRANCOISE

    14
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:36

    Mon coucou pour te souhaiter un bon weekend

    plein de bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :