• CE JOUR LA


    Ce jour la



    le 09 MAI 1960

    PILULE
    MIRACLE



    La pilule contraceptive
    du docteur américain Gregory PINCUS
     est mise en vente aux Etats-Unis
     grâce à l'autorisation de la Food and Drug
    Administration (FDA).
    En France,



     il faut attendre 1967 pour que la loi
     du député Lucien NEUWIRTH
     légalise la contraception,
     interdite dans l'Hexagone depuis 1920.

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:20

    Bonjour Meldix. Moi, ce qui m'interresse dans la politique, c'est que du moment qu'on ne touche pas a ma petite retraite et a la mini retraite de ma femme, le reste me laisse totalemen indiferant. Personne, n'est capable de diriger un pays avec equité. Bonne journée, avec mon amitié.

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:59

    Aores mon mari, je te souhaite un excellent Mercredi. avec une bise.

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:22

    passe te souhaite une excelent journee bien soleilee comme chez nous tt et ok bis

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:53

    Hello Joel ,  Pluie et vent pour ce mercredi
    Un bon café et ça ira
    Clignement d'œil  > bisousmauves-chamflecom.png

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:31

    Belle journée pour toi.

    Bizzzz)))

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:55

    Bonjour Joël

    Une avancée qui aura eu du mal à faire ces premiers pas !!!!

    Belle journée...

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:52

    Quelle belle découverte mais qui a fait polémique un certain temps. Tu dois être dans tes valises, alors courage, bon repos, que du bonheur, tu vas nous manquer, à bientôt. Gros bisous

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:15

    Bon alors ce coup-ci pour de bon," Bonnes vacances "

    Prudence sur la route !

    Amitiés

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:50
    passe une douce journée ti bo du jour ๑~*•~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~•*•~๑
    10
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:26

     

    Coucou, c’est avec un peu de soleil que je viens te souhaiter une belle fin d' après midi, gros bisous.

     

    11
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:09

    garde moi un peu de beau temps j'arrive en bretagne dimanche

    Coccinelles  ... Belle image

    Coccinelles ...

    bonne fin de journée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :