• CITATION 08/11/2013

     

     

     

     

    La démarche poétique

     

     est une démarche de naturation

     

     qui s'opère sous l'impulsion

     

    démentielle de l'imagination.

     

    AIME CESAIRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " L'infortune

    Est la sage-femme

    Du génie. "

     

    Napoléon Bonaparte

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 07/11/2013PROVERBE ANTILLAIS 09/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 05:08

    tu es allé puiser dans de supers  auteurs...., bravo ....passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:37

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:43

    Bonjour Joël, à  chacun sa démarche poétique et sa façon d'exprimer ses sentiments ...

    Je te souhaite un bon Vendredi

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:56

    Bonjour Joël,

    Encore trois belles citations.

    Je croise les doigts pour ton PC, heureusement que tu as le portable !

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:29

    Bonjour Meldix ...

    Encore de la pluie aujourd'hui ...pff

    Bises

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:39

    Bonjour l'ami 

    Merci du partage de  tes belles citations 

    Au plaisir de te lire ,bonne journée 

    amitie 

    Gérard 

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:47

    Bonjour Joël.

    Agréable journée et Bonne fin de semaine ! 

    Attention à ce que mozilla ne t'épuise pas

    Bises amicales.

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:10

    Bonne fin de semaine 
     Bisoux
     
    Thierry

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:48

    Bonjour Joël .

    Hier je n'ai pas répondu à aucun commentaires , car nous avons passé la journée au bord de l'eau et hier au soir , problème pour ouvrir Eklablog .J'ai le clavier qui rajoute des lettres tout seul , je vais le changer .

    Jespère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:03

    Bon vendredi bisous

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:52

    Un p'tit bonjour

    Jean

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:57

    Bonjour Joël

     

    Merci pour ton passage mon  Ami

    Ce matin au réveil, c'est la pluie que j'ai découvert, et elle ne fait pas semblant de tomber, on va avoir un week end tristounet, il fait toujours très doux pour la saison, on  préférerait un petit froid sec avec un beau soleil, mais on ne peut choisir ...

    je te souhaite le meilleur week end possible en espérant que chez toi, le temps soit un peu plus agréable

    Bon courage avec Mozilla, c'est du chinois pour moi ......

    Bises et amitié

    rebecca

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:03

    Bon courage avec ton PC...

    Pas toujours facile !...

    Bizzzzz)

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:06

    Bonjour Joël

    Nous voici arrivé à vendredi, bonheur intense, car un long pont
    s'annonce jusqu'à lundi inclus, enfin je parle pour moi hi hi !
    Mais si ce n'est pas ton cas, alors je te soutiens et t'enciuage
    en te disant de mettre un pied devant l'autre pour avancer
    plus vite.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme, bon si tu
    es un peu fatiguée tu peux rester un peu plus au lit, d'ailleurs je t'apporte
    ton bol plein de ta boisson chaude du matin.

    Il ne fait pas très froid dehors mais le temps reste couvert, qu'importe
    l'essentiel est de pouvoir quand faire ce que l'on a envie aujourd'hui.

    J'ai une tendre pensée pour certaines personnes amies, qui sont souffrantes,
    d'autres qui vont subir une opération, ou un traitement médical aujourd'hui.
    Je leur apporte mon soutien et mon amitié. Je serai présente par la pensée
    et tout au long de la journée.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    EREPRI   DACRRHI  

    C'est un acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français,
    né le 16 août 1934 à Valenciennes.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:13

    Bonjour chèr ami . 

    C'est avec le beau temps que je viens te souhaiter une bonne journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse . 

    Maria .

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:59

    coucou* je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé amitieé vero*

    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:03

    bonjour joel

    pas trop de temps encore aujourd'hui ce matin j'ai fait mon marché et ait acheté 5 kg de coquilles saint jacques en direct du bateau un pecheur qui vient tous les vendredi matin chez nous. donc cet aprem je vais nettoyer et cuisiner mdr

    avec ton billet j'en profite pour rendre hommage à nos sages femmes en lutte depuis plus de trois semaines pour de légitimes revendications.

    amitié

    mimi

    j'ai choisi mon président pour 2017 ca ne peut être pire pour la BRETAGNE que celui d'aujourd'hui.

    18
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:09

    Un passage dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire, quel bonheur de te lire et de venir sur ton beau blog que j'aime beaucoup.

    Bel AM et de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île.

    Fany

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:33

    ce sont de belles citations

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    et un bon weekend

    Bisous du vendredi

    20
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:45

    Bonsoir Joel .

    MERCI de ces deux citations .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:28

    Très bon week-end à toi Meldix,

    désolée suis pas en avance,

    mais plein de choses à faire,

    merci pour les câlins pour mes loulous,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    22
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:38

    Bonsoir mon ami,

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens de créer une nouvelle chaîne youtube, celle-ci sera ma définitive chaîne.

    Je vais supprimer l'ancienne, j'ai délà enlevé les vidéos, cette première chaîne aura été pour moi un essai, maintenant que je commence à connaître un tout petit peu comment procéder, j'ai créé ma nouvelle chaîne.

    Elle s'appelle les lectures d'Hortense, c'est mon deuxième prénom ! :)

    Je serais tellement heureuse que tu t'abonnes à ma chaîne, cela me ferait un immense plaisir ! :)

    Je pense faire ma première vidéo la semaine prochaine.

    Je te remercie d'avance ! Excellent week-end ! Gros bisous.

    Liens vers ma nouvelle chaîne youtube :

    http://www.youtube.com/channel/UCZmUfc4xfxD2MaKqLSCbpKQ/videos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :