• CITATION 12/12/2015

     

    CITATION  12/12/2015

     

     

    Tout ce qui est doux

     À la bouche,


    N'est pas forcément

     Bon pour l'estomac.

     

     

     

     


    Dans le doute,

     Abstiens-toi.

     



     

     

     

    Selon le drap,

     La robe.

     

     

     



     

    On juge

     De la pièce,

     Pas de l'échantillon.

     

     

     

    Qui s'excuse,

     S’accuse.

     

     

    L'eau

    Va toujours

     À la

    Rivière. 

     

    CITATION  12/12/2015

     

     

    « BREVE 11/12/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 13/12/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 05:16

    Bon week end, au repos ... ou pas !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 05:18

    Bonjour Joël , une nuit très courte alors je passe te souhaiter un agréable week end ! . Journée courrier pour les cartes de voeux donc une chose de faite !! . Bisous , escapade , 

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:14

    Bonjour Joël, merci, pour ces bonnes citations

    Je te souhaite un merveilleux weekend

    Amitiés

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:17

    Bon week-end. Bises

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:07

    Nous voici arrivé au W.E  pour le plus grand plaisir de chacun et chacune ou on va pouvoir souffler un peu et faire ce dont on a envie ou pas !!!  

     

    Profites  au mieux de cette journée !!! 

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:42

    c'est toujours bien agréable de lire ces citations, merci et beau samedi

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:19

    Bonjour Joël,

    De jolies citations,

    Qui s'excuse, s’accuse, ça m'a fait sourire !

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:53

    Bonjour Joël

     

    Toujours de superbes citations chez toi, un régal

    Prends bien soin de toi et reposes le plus possible ta jambe, que cela se cicatrise très vite

    Cela m'étonnerait que l'on voit le soleil aujourd'hui, la température est remontée, mais quelle  grisaille

    On restera au coin du feu

    Passe le meilleur week end possible

    des bisous d'amitié   rebecca

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:55

    bonjour joel

    passes un bon week end ! ici, c'est le noel du partage, je vais y faire quelques clichés ! @+

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:04

    Bonjour Joël 

    Ce matin , rien ne va plus sur mon blog .

    Je n'arrive plus a changer de page .

    Je crois que je vais être encore obligé de passer du temps pour tout remettre en ordre .

    Je te souhaite un bon week end .


    signature24

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour Joel .

    La première citation me parait bien juste .

    Bon samedi .

    Amicalement ... Dan .

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:32
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Merci pour ces citations du jour 

    Prends bien soin de toi 

    Bises

    13
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:54

    J'espère que tu vas mieux... ici il fait doux encore ce matin....

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:03

    Bien les citations bon samedi,prends soin de toi

     bisous

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:07

    Re bonjour Joël , j'espère que ton genou se cicatrise bien ! . Bonne journée de repos au chaud . Bisous , escapade , 

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:20

    bonjour Joel

    la fidélité, et l'amitié en durée sont rares

    mais ce sont les meilleures

     bon we

     bisous

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:17

    Bonsoir Meldix,

    Merci pour ta visite. J'espère que ta jambe va aller mieux et que tu es dans de bonnes mains. La santé est précieuse, alors prends bien soin de toi !

    Je te souhaite avec Darinka un bon Week_End dans le repos.

    De très bonnes citations.

    Ma copine est entrain de reconstruire des pages !

    Bisous de Bisette et de Darinka.

    Bon Week_End

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:59

    Bonsoir mon cher Meldix

    Mon petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage dans mon ti monde de blogueuse et me voilà à la porte de ton beau blog avec grand plaisir et je partage avec toi (du net) l’éphéméride de ce jour.

     Merci pour ces belles citations et bon rétablissement à toi.

    Douce soirée et beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il y fait bien chaud.

    *****

    L'éphéméride du samedi 12 décembre

    SAMEDI 12 DECEMBRE 2015

    -----------------------

    346e jour de l'année

    SAINTE-JEANNE-FRANCOISE DE CHANTAL

    Née à Dijon en 1572, morte à Moulins le 13 décembre 1641, grand-mère de la future Mme de Sévigné, elle fonda, après dix ans de veuvage, avec Saint-François de Sales, l'ordre des Visitandines

    Les Chantal sont aimables et droites

    Couleur : le jaune

    Chiffre : le 5

    QUELQUES 12 DECEMBRE

    --------------------

    1162 : pose de la première pierre de la cathédrale Notre-Dame de Paris

    1901 : Guglielmo Marconi réalise la première transmission radio transatlantique

    1915 : naissance de Franck Sinatra (mort le 14 mai 1998)

    1923 : mort de l'écrivain Raymond Radiguet

    1937 : naissance du chef d'orchestre Roberto Benzi

    1946 : naissance du coureur automobile brésilien Emerson Fittipaldi

    1961 : accusée d'empoisonnements à l'arsenic, Marie Besnard, "la bonne dame de Loudun", est acquittée faute de preuves

    1998 : libération de Vincent Cochetel, délégué du Haut-commissariat pour les réfugiés dans le Caucase, 317 jours après son enlèvement

    1999 : naufrage du pétrolier maltais Erika au large des côtes bretonnes avec 37.000 tonnes de fioul lourd à bord

    2012 : le pape Benoît XVI envoie son premier tweet urbi et orbi

    2014 : le Mont-Saint-Michel devient uniquement accessible par le nouveau pont-passerelle destiné à en refaire une île, et non plus par la route qui y menait depuis 1879

    Le soleil se lève une minute plus tard à 08H36 et se couche comme la veille à 16H52.

    Le dicton : "Hiver si tôt qu'il est trop beau promet un été plein d'eau."

    19
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:27
    covix

    Bonsoir, 

    Que de bonnes citations, une journée dégutée avec le soleil.

    Cette nuit et la prochaine, l'oeil entre Est et Sud-est, la pluie des météores.

    Bonne soirée

    @mitié

    20
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:34

    Bonjour Joël

     

    Gros brouillard au réveil, j'espère qu'il va se dissiper et que le soleil nous fera l'honneur de sa présence

     

    Nous on prend la route dans un instant, vers la campagne Mancéenne, on va déjeuner avec nos deux fils et leurs épouses, une petite retrouvaille avant les Fêtes, car ceux ci passeront les fêtes loin de la France, au soleil, remarque nous aussi , sans certitude d'y trouver soleil et chaleur ......puisque nous serons en Angleterre ,quoique nous y ayons trouvé souvent un temps splendide, mais froid à cette saison

     

    Bon week end, reposes ta jambe, pour être en forme pour le réveillon

     

    de gros bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :