• CITATION 13/03/2014

     Avec la photo vous propose

     

    NOS AMIS  LES  BETES    13/03/2014 

     

     

    CITATION   13/03/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " On ne saurait

    Être sage

     Quand on aime,

     Ni aimer

    Quand on est sage. "


    PUBLILIUS Syrus

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Ceux qui s'avancent

     Trop précipitamment

    Reculeront

    Encore plus vite. "


    MENCIUS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " L'ambition

    Est comme

    Un torrent

    Et ne regarde pas

     Derrière soi."


    Ben Jonson

     

     

     

     

     

     

     

     

    " La terre

     nous fait attendre

     ses présents

     à chaque saison,

     mais on recueille

     à chaque instant

     les fruits de l'amitié. "


    Démophile

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CRÉOLE 12/03/2014HISTOIRE DE SANTE 14/03/2014 R »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 05:34

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:17

    Bonjour Joël, on est parfois contrarié par la suite des événements...

    Belles  citations et j'aime la dernière.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:17

    Bonjour Joël,

    De très belles citations, j'aime la première.

    Elles sont toutes belles.

    Bon jeudi, bisous et mes amitiés.

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:38

    Bonjour, Koël
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:43

    Belle et bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:26
    Claudine/canelle

    Bonne journée à Meldix 

    Belles citations !

    Bises 

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:46

    bonjour Joêl

    moi j'aime bien la première sans oublier ton entête.

    ce matin gros brouillard aussi chez nous, mais au loin le soleil essaie de percer ce qui annonce une belle journée

    aujourd'hui journée calme, rien de programmé on avancera au fur et à mesures des évènements, je vais te mettre sous écoute mdr

    bonne journée

    amitié

    mimi

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour Joël

    Comme toujours de très belles citations et un adorable Minou qui semble ce la couler douce ....

    chic ncore une belle journée ensoleillé ......  cela ne durera peut être pas, mais on en abuse en ce moment.....

    je te souhaite un excellent Jeudi , fait de délicieux petits moments

    le week approche et beaucoup d'entre nous l'attendent impatiemment , tous ceux qui le matin doivent impérativement quitter leur nid douillet pour se rendre au travail

    Bisous et amitié   rebecca

     

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:00

     

    Bonjour Joël .

    Chez nous il fait un temps magnifique pour un mois de Mars , mais au bord de l'eau il ne fait quand même pas des grosses chaleurs .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:50

    Bonjour Joël

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:10

    VOS VALISES SONT TERMINEES  ????   le soleil est levé  ;   bises

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:12

    coucou*

    je te souhaite une

    bonne journeé en

    ce jeudi

    amitieé vero a+

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:20

    Bien les citations bonne journée ☼ bisous

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:52

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite et je te souhaite une bonne journée..

    J'aime bien toutes les citations.

    Il fait beau à Genève pour le moment.

    Bisous de Bisette.

    Bon jeudi

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00

    coucou Joël bonjour,

    très belles citations j'aime surtout la 1ère!!

    le chat en photo se la coule douce! craquant!!

    je te souhaite une bonne journée le temps va finir par se lever chez toi!

    dans ma région un beau ciel bleu d'azur!!

    bisous chrys.

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:24

    Chat alors il est trop beau ce chat qui fait la sieste.

    J'espère que le printemps est toujours aussi rayonnant en métropole et je le souhaite.

    Ici chaleur toujours aussi présente avec le soleil.

    Bel AM et de gros bisous

    Fany

    http://allamanda97.canalblog.com/

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:16

    C'est vrai que nos parents faisaient tout avec rien, et nous nous sommes empotés avec tout, cherchez l'erreur hi hi

    Bises ensoleillées Joel

    Initiatives océanes

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:59


    encore une superbe journée, sans vent, ce qui aggrave la pollution, dommage
    une grosse différence de température entre le matin et l'après midi
    bonne journée de jeudi

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:19

    de belles pensées

    douce fin de journée

    ti bo à vous deux

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:36

    Bonjour Joel .

    J'aime beaucoup la première citation .

    Amitié .

    Dan

    21
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:51

    coucou Joël,

    entièrement d'accord avec la première citation !!

    c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin d'après-midi,

    gros bisous

    22
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:20

    Bonjour Meldix,

    Ici l'écriture n'a pas grossi, quand on tape notre texte...

    Bisous

    23
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:13

    Bonjour Joël

    Il y a toujours la vérité dans des paroles de sage Joël, merci de nous les inculquer !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:59

    Bonjour Joël

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Aujourd'hui départ pour le Calvados pour une durée de 8 jours, retour samedi 22 car je suis de bureau de vote le dimanche 23, eh ouais !

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :