• CITATION 25/01/2014

     

    CITATION   25/01/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Qui t'autorise

    à parler

     de l'absurdité

    d'un monde

    auquel tu ne

    peux comparer

    nul autre?

     

    Existe-t-il donc

     une absurdité

    absolue?

     


    Alexandre Arnoux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prétendu dieu des armées

     

    est toujours pour la nation

     

     qui a la meilleure artillerie,

     

     les meilleurs généraux.

     

     

    Ernest RENAN

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'amour

    est la seule passion

    qui se paye d'une monnaie

     qu'elle fabrique elle-même.

     

    Stendhal

     

     

     

     

                         

     

     

     

    Le dédain de l'argent

     Est fréquent,

    Surtout chez ceux

     Qui n'en ont pas.


    Georges Courteline 

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 24/01/2014REFLEXION DE LA SEMAINE 26/01/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:07

    Bonjour Joël,

    J'aime les trois.

    Bon choix.

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:09

    Quelques citations pour réfléchir le week-end

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:16

    Bonjour Joël, elles sont toutes bonnes, je te souhaite un bon weekend...

    Ici, pluie et vent avec froid glacial..

    froid

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:31

    coucou Joël,

    C'est avec une météo assez déprimante

    que je viens te souhaiter un bon week-end,

    je te fais de gros bisous

    et les loulous de grosses léchouilles !

     

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:06
    dany85.

     
    le week end va être frais, sans doute,un temps à rester à la maison,
    bonne journée de samedi

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:09

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour Joël

    J'espère que tu es en forme. Ici le temps n'est pas si mal que ça, nous avons même du soleil, enfin ça c'était hier, aujourd'hui il est encore trop tôt pour le voir !

    Je te souhaite une très bonne journée malgré le temps, les bons jours arriveront c'est sur.

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Ymi
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:57

    Bon week-end, Joël !


    Bises.

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:33

    bien les citations bon samedi bisous

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour Joël .

    Ce matin , pas de neige , mais il fait froid .

    Il faut aller faire des courses , autrement , je resterais bien tranquille  au chaud à la maison .

    Bon week end .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:29
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Un rayon de soleil va peut être nous faire du bien après toute cette pluie !!

    Bises

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:12

    En plus on a bénie les canon à Paris et aussi à Berlin... bon c'était en 1939... mais quand même....  Je crains que notre brave  Renan n'a pas compris qu'il s'agissait des armées d'anges....

    Bon week-end à lundi

    Jean

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:14

    Bonjour Meldix,

    Moi, je ne suis pas riche, mais je ne dédaigne pas l'argent....

    Bisous

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:32

    Que de belles citations Joel

    je ne sais pas laquelle choisir.

    gros bisous et bon appétit

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:43

    Idées à penser !.... 

    Bon WE. bizzzz;)

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:46

    Bonjour Meldix ,

    Merci de ta visite et à Genève le temps n'est pas meilleur !
    Il fait très froid Grrrrrrr.

    J'aime toutes les citations.

    Bon Week-End

    Bisous de Bisette.

    Bon Week-End

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:50

    Bonjour Joël

    Merci pour tes profondes citations sur lesquelles nous pourront méditer ce week end

    Après une matinée assez grise, le soleil vient de faire son apparition et aussitôt les oiseaux du ciel arrivent dans le jardin, ce matin j'avais nettoyé leur petite mangeoire, pleine d'eau et remis de la nourriture, ils l'ont vite détecter .

    Au lever ce matin nous avions 9° et actuellement c'est entre 12° à 13°, quel drôle d'hiver .....

    je te souhaite un excellent week end, qu'il soit pour toi détente et relaxation

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:47

    Bonjour Joël .

    7fdd9163

    Bise , Maria .

    19
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:49

    il a fait très doux, dommage que mes forces sont longues à revenir   ;enfin  il y a pire que moi alors!!!!!! 

    j'ai beaucoup aimé les citations  surtout STENDALL

    20
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:00
    excellent
    je te souhaite une agréable soirée
    ti bo
    21
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:17

    coucou comment vas tu bien bien j espere

    je te souhaites mes voeux les plus sinceres pour 2014

    me revoilà reparti pour mes ti commentaires en toute fidelite gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :